Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Attendez une minute!!!vous imaginez le truc??On sait que le futon renforce le katon,or kyuubi a plutot un chakra katon...vous voyez ou je veux en venir?

 

Ceci a été débattu , et redébattu etc... Voici le topic ou ca parle de ce sujet, afin d'éviter que ca parte en HS total:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2775.420.html

 

Ensuite voici le topic approprié pour parler des affinités des bijuu:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5573.0.html

 

Sinon pour le prochain chapitre, j'aimerai bien savoir quelle serait le prochaim mouvement de Sasuke etc... Comment conterait il approcher son frere, et surtout, est ce qu'il considere aussi l'Akatsuki comme ses ennemis, vu que c'est l'organisation qui a un rapport avec les agissements bizarre de son grand frere. C'est a dire, monterait il une stratégie contre l'aka entiere, en essayant de contre carrer leurs plans, afin d'irriter Itachi avant de le tuer?

 

Je vois bien un Sasuke, qui attaque un duo de l'aka qui essaie de capturer un Jinchuuriki, comme ca il réduirait le nombre des alliés de son frere, et ainsi provoquer sa réapparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que naruto va laisser un clone faire l'attaque comme sa il ne craint rien.

Sinon pour ce qui est de Sasuke je suis trop content de lui. Mais je suis pressé de voir qui est ce Suigetsu. quelqu'un sait ce que veu dire "getsu" ? ( suigetsu me fai pensé a Zangetsu ( dans bleach) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai une petite question: qui vous a dit que naruto son affinité c'est fuuton? a cause de l'apprentissage rapide du rasengan ? et d'ou sort cette histoire d'affinité des persos car j'ai pas suivie du tome 31 a 33 et pour sa j'en profite pour un petit HS: :P quece qu'est devenu gaara ece su'il est decedé? ou vivant apres l'extraction de shukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressente ton idée Itachi X Naruto mais je me pose une question, est ce que Sasuke peut décimer les membres de l'akatsuki comme ça ?

 

Les membres de l'akatsuki ont le niveau pour battre un Jinchuuriki mais on n'en sait rien pour Sasuke.

 

De toute façon il est clair que le prochain chapitre devrait etre centré sur l'akatsuki car on a découvert les progrès de Sasuke et de Naruto, on devrait au moins  voir l'akatsuki se réunir pour discuter de la perte de leur membre.Je pense que si il y a eu un flashback avec Kakuzu c'est justement pour enchaîner avec l'akatsuki.

 

@ naruto_odamanagashi

 

L'affinité de Naruto c'est le fuuton car Kakashi lui à donné un papier spécial qui en y insérant son chakra fait subir une réaction spécifique à chaque affinité.

Quand Naruto y a inséré son chakra, la feuille s'est coupée en deux, Kakashi l'a alors informé que son affinité est fuuton.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben en tout cas, ce chapitre est excellent!

 

Là, on voit bien l'ascension de la nouvelle génération; Sasuke dont la puissance dépasse l'entendement et Naruto dont les facultés deviennent supérieures à tous les ninjas qui ont jamais existés...

Incroyable!

 

On s'est étonné de la facilité déconcertante avec laquelle Naruto s'est débarassé de Kakuzu (alors qu'on n'y croyait pas pour la plupart vu que Kakashi et cie se sont cassés les dents dessus), mais là, Kishimoto avait bien prévu son coup (parce que lui seul connait la suite de son manga évidemment), puisqu'aujourd'hui, on voit un Sasuke qui surpasse Orochimaru (qui restait pour la plupart d'entre nous, LE méchant, donc, L'intouchable).

 

Sans oublier tous ceux qui n'ont pas encore "vraiment" combattus (je pense à Neji, Rock Lee, Kiba et cie).

Mais à mon avis, la suite du manga va voir émerger d'autres puissances (on en voit le bout avec Sasuke et Suigetsu), et on aura de nouveau droit à une grande guerre. Donc, on aura le temps de les revoir.

En attendant, Konoha se fixe sur l'Akatsuki, mais par la suite, tout ça va certainement changer...

 

J'avais déjà un doute quant à l'implication d'Itachi dans les projets akatsukiens, mais maintenant, j'ai même un doute sur les véritables motivations de Sasuke.

Veut-il vraiment tuer son frère? Je serai tenté de dire oui..et il doit réunir des ninjas avec lui pour contrer l'Akatsuki.

Veut-il vraiment renier Konoha? Je serai tenté de dire non...

 

Je vois bien une fin de manga avec un Orochimaru qui arrive à reprendre le dessus sur l'emprisonnement et qui récupère le Sharingan, un Sasuke qui meurt à ce moment là, et un big combat entre Oro et Naruto, où Naruto gagne pour venger son ami...mais ce ne sont que suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Oro puissent prendre le dessus sur sasuke,déjà que la Sasuke lui a mis la piquette alors si un jours il arrive a sortir de son "deuxième monde" il ne se sera pas améliorer(au niveau de son jutsu",il aura vieillit alors que Sasuke aura acquit de la puissance et aura gagner en expérience et aura par conséquent peut-être reussi a developper son sharingan(se serait le summum)..

Mais j'ai une idée qui me tracasse,est'ce que Oro aurait pu transmettre son ame dans Kabuto ou faire un transfert d'âme,par conséquent Oro serait toujours vivant se serait possible mais ca il faut voir si Masashi Kishimoto veut faire mourrir Oro ou non mais je pense que c'est plausible..après on pourrait encore imaginer pleins d'autres théories toutes aussi folles les-unes que les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes d'assuré que orochimaru est prisonier a l'interieure de sasuke ca peut etre une hypothése mes pas sur et moi je pense qu'orochimaru a une roue de secoure car souvenez vous de ce qu'a dit kabuto il a dit:orochimaru-sama est mort et en suit il a dit: pas exactement

et puis je croit pas que sasuke est plus fort que oro(ne me prennait pas pour un anti sasuke ;c'est meme l'un de mes persos preferé)je pense qu'il a piegé car si ils se sont battu et orochimaru na pas utilisé le jutsu du rituel du transfer de l'ame je croit pas que sasuke l'aura battu aussi facilement meme il le battra pas souvenez vous orochimaru a eliminé le sandaime! et a l'equivalent de jiraya(moi je pense pas que sasuke peux battre jiraiya meme itachi le craint) et  et il a un arsenale de jutsu dangereux et meme interdit comme la reincarnation des morts par sacrifice et autre

et pour la suite j'aimerai bien que l'akatsuki se reunit et ne montrera des nouvaux membres et le remplacent de kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke n'est pas forcément au niveau d'Oro. Cela dit concernant son emprisonnement je trouve le scan assez explicite. Oro n'est pas mort et est prisonnier dans l'esprit de Sasuke. Ce n'est pas pour cela qu'il a une solution de secour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps si l'auteur l'a pas fait mourir c'est pour une raison, donc on en entendra reparler d'orochimaru.

Mais j'ai l'impression qu'itachi semble invincible, il est toujours calme, il panique pas, quand il fuit devant jiraiya il dit qu'il pourrait au mieux l'emporter dans la mort avec lui, mais il dégage une sérennité qui fait peur quand même !

Et kabuto il va devenir quoi, il va se rallier a sasuke ? je crois pas! il va ptete chercher un brevage ou un truc medicinale pour faire sortir orochimaru du corps de sasuke, ca collerait avec ses capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke dégage la même sérénité. Pourtant il s'est déjà fait avoir pas mal de fois. Quant à Itachi, on l'a vu beaucoup moins souvent mais il a pas fait le malin quand Jiraiya l'a attaqué. Amaterasu semblait d'ailleurs être sa dernière chance de survie.

 

  Bref les frères Uchiha sont loins d'être invicibles et leur calme pour moi c'est essentiellement de la pourdre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Neik,d'accord Itachi et Sauke sont sereins et stylés mais ils ne sont pas je pense invicibles,la preuve Sasuke a perdu face a haku(bon d'accord se n'ai pas les même circonstance)et puis Itachi oerdrait face a Jiraya en un contre un tout comme Sasuke,d'accord il s font partis des personnages les plus puissants des mangas mais ils n'en sont pas pour autant invincible et puis leur calme représente une facon d'être chez eux,ils ont toujours été comme ca

 

Ps @naruto_odamanaga==> Merci de m'avoir fait remarqué que je me suis trompé,evidemment c'est Sasuke qui a perdu face a Haku et pas Itachi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Neik,d'accord Itachi est serein et stylé mais il n'est pas je pense invicible,la preuve il a perdu face a haku(bon d'accord se n'ai pas les même circonstance)et puis Itachi oerdrait face a Jiraya en un contre un tout comme Sasuke,d'accord il s font partis des personnages les plus puissants des mangas mais ils n'en sont pas pour autant invincible et puis leur calme représente une facon d'être chez eux,ils ont toujours été comme ca

je te rappel que c'est sasuke qui a perdut contre haku dans la 1ere saison et il c'est jeté volontairement sur la geule du loup pour sauver naruto il aurai pu le battre si il n'a pas sauvé naruto et pour itachi il a dit meme si il battrai jiraiya il l'emportera avec lui et quand ils etaits prisoniers(itachi et kisame) dans le ventre du crapaud il a utilisai l'amaterasu pour s'enfuir car il n'etait plus sur de lui(pouvoir battre jiraiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a un truc qui va pas.

entre orochimaru et itachi,orochimaru se ferait ecrase,alors que contre jiraya ,precedement on nous faisait comprendre que c est ororchimaru qui gagnerait contre jiraya.

mais itachi contre jiraya certains pense que c serait jiraya qui gagnerait. de toute facon on n a eu la preuve lors du combat jiraya vs itachi,on voyait que jiraya avait ses chances.

je ne comprend pas cela. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a un truc qui va pas.

entre orochimaru et itachi,orochimaru se ferait ecrase,alors que contre jiraya ,precedement on nous faisait comprendre que c est ororchimaru qui gagnerait contre jiraya.

mais itachi contre jiraya certains pense que c serait jiraya qui gagnerait. de toute facon on n a eu la preuve lors du combat jiraya vs itachi,on voyait que jiraya avait ses chances.

je ne comprend pas cela. ???

tu parle de la bataille des sannins la ou il y avait jiraya et tsunade vs orochimaru ben je te fait rappelé que jiraiya etait super drogé par tsunade et au debut il etait si faible qu'il pouvait pas marché et n'avais pas assé de chakra pour invoquer gamabunta et la preuve c'est itachi qui ecrase orochimaru est a peur de jiraiya et d'apres moi oro le sous estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi naruto_odamanagashi. Orochimaru a "l'habitude" de sous estimé ses adversaires et sa lui a causé des problèmes.

 

Lors du combats des 3 sannins si Jirayia n'avait pas été diminué on aurait surement pu dire bye bye a Oro.

 

Face à Itachi il se croyait capable de le battre, mais non.

 

Avec Sasuke il croyait pouvoir l'entrainer pendant trois et lui prendre son corps et on a vu le résultats.

 

Il a meme sous-estimé Naruto au moment de l'examen Chunnin en le laissant en vie pensant qu'il ne serait jamais dangereux pour lui.

 

J'aimerais voir Jirayia se battre en pleine possession de ces moyens car on ne l'a jamais vu dans cette situation. Pourquoi pas face a Itachi dans les chapitres a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vas faire Sasuke maintenant ?narutoquestionaj3.gif

 

Bon tout d'abord il pourrait :

                                      - Soit chercher un nouveau professeur pour progresser.... bon j'y crois pas trop, il a deja passé 2 ans 1/2 - 3 ans chez oro et il vient de mettre une raclée (faut bien dire ce qui est !) à ce dernier. Son ego et son arrogance doivent être au top niveau en ce moment et même si il a conscience que ce ne seras pas facile, je pense qu'il doit se croire de taille à combattre Itachi.

 

                                      -  Beaucoup plus probable : Faire la chasse au Grand Frère. La aussi plusieurs solutions. Tout d'abord chercher son frère....Faudrait vraiment qu'il ait une chance de cocu pour tomber sur son frère par hasard....remarquez si suigetsu peut se déplacer dans l'eau à la façon de zetsu dans la terre, la recherche en sera facilité. Je le vois bien en espion, sortant des rivières pour inspecter les berges et pouvant se déplacer à une vitesse folle dans l'eau.

 

Le plus simple serait en effet de suivre Naruto vu qu'il sait que son frère recherche Kyubi. mais il pourrait aussi rechercher un autre jinchuuriki quoique ça me parait aussi dur que de rechercher directement son frère.

 

Enfin, si il est au courant que l'akatsuki veut la peau d'orochimaru il peut tout simplement attendre que l'aka vienne à lui. Il pourrait recréer le village du son, comme certains l'espèrent, et se faire, (pourquoi pas ?) passer pour Oro lui même, developper la puissance du village jusqu'a inquiéter le chef de l'aka, forçant celui ci à agir en envoyant la team Kisame/Itachi ?

 

Mais bon si cela se trouve (c'est même sur !) Kishi vas nous pondre des trucs bien mieux ficelés que mes suppositions maladroites !yellow10rf8.gif

Vivement le spoil 347 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne Sasuke il faudrait savoir si il se croit suffisament fort pour battre Itachi ou si il pense encore s'entrainer avant de passer a l'offencive finale!

Mais vu son arrongance je pense qu'il va tenter de retrouver son frère le plus rapidement possible avec l'aide de Suigetsu.

 

Le fait qu'il sache que l'aka(donc son frère) sont a la recherche de Naruto, il pourrait rejoindre Naruto mais ca me semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous vous trompez de discussion les amis, donc stoppez tout de suites la dérive. Ici c' est pas la discussion sur qui est le plus fort des sannins.

 

Pour mettre fin au débat...du moins sur ce topic :

-lorsque Orochimaru affronte Itachi, il ne peut pas etre à 100% puisqu'il veut changer de corps, et que quand il change de corps, ben il est mal en point.(et qu'il ne se bat pas pour tuer)

-lorsqu'il affronte 2 sannins en meme temps, il est bien plus handicapé que jiraya car lui n'a aucun jutsu, alors que jiraya, meme sans la totalité de son chakra, en avait assez pour invoquer Gamabunda (donc au moins autant que Naruto quand il se sert du chakra de kyubi), faire des marrécages utiliser des katon combiné avec gama etc...

-Itachi quand il est face à Jiraya a deja utilisé 2 fois le tsukiyomi...il etait deja à la limite de la rupture.

Essayez de demander a kakashi de combattre N'importe qui après avoir fait 6 chidori et vous verrez qu'il ne ferait pas le malin lui non plus.Il n'y qu'a voir dans quel etat il etait après 2 MS sur Deidara.

 

=> Pour conclure, la seule fois ou on a vu oro combattre à 100% s'etait contre sandaime, quand aux deux autres, on ne les a jamais encore vu a 100%. Donc pour l'instant il est impossible de savoir qui est le plus fort.Tout ce qu'on peut dire, c'est que tout le monde (y compris jiraya) s'accorde a dire, qu'a l'epoque des sannin, Orochimaru etait le plus fort...

 

---

 

Pour l'histoire de l'emprisonnement d'oro, si j'ai bien compris, Orochimaru est enfermé dans sa dimension, et non pas en Sasuke.

Le Jutsu a l'air de fonctionner comme suit :

1/Oro fait venir l'esprit de sasuke dans son ésprit à lui. (cf ch 345)

2/Il piege l'esprit de sasuke dans une dimension qu'il a crée lui meme, toujours dans son esprit (cf ch 345)

3/Il transporte son esprit (donc avec les victimes piégés dans une dimension crée dans son esprit), dans le corps laissé sans ame de sasuke.

 

Seulement Ici, a l'etape deux, Sasuke l'a bloqué.Donc en toute logique, Oro devrait etre bloqué dans sa propre dimension...et non dans le corps de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info Fake man a deja commencé a balancé ces spoils pourrit...je comprends pas que les US laissent ces spoils, le mec en met 10 par semaines...bientot on aura le fake spoil avant que le raw en images tombent vous allez voir...je rappel spoil le lundi = fake a 100% :)

 

@ceith: notre traducteur a expliqué son erreur ici -> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6969.msg148768.html#msg148768

De plus j'ai fais un edit sur gaara France pour le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser, voici les méthodes de fake man:

 

Il crée ses scénarios, du fan fic si vous voulez avec ses potes, puis ils vont les mettre dans babblefish (site de traduction) pour les traduire en Japonais, puis, il les poste. Chaque semaine il sort une dixaine de spoils tous fakes, donc sa crédibilité est de 0%.

 

Sinon, je pense que le vrai spoil tomberait demain en apres midi.

 

------------

 

Pour l'histoire de l'emprisonnement d'oro, si j'ai bien compris, Orochimaru est enfermé dans sa dimension, et non pas en Sasuke.

Le Jutsu a l'air de fonctionner comme suit :

1/Oro fait venir l'esprit de sasuke dans son ésprit à lui. (cf ch 345)

2/Il piege l'esprit de sasuke dans une dimension qu'il a crée lui meme, toujours dans son esprit (cf ch 345)

3/Il transporte son esprit (donc avec les victimes piégés dans une dimension crée dans son esprit), dans le corps laissé sans ame de sasuke.

 

Seulement Ici, a l'etape deux, Sasuke l'a bloqué.Donc en toute logique, Oro devrait etre bloqué dans sa propre dimension...et non dans le corps de Sasuke.

 

Je suis tout a fait d'accord avec ce raisonnement, je pense que Sasuke a piégé Oro, en le laissant emprisonné dans sa propre dimension, le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a m'expliquer alors le sang qui a giclé de partout de la piece ou ils se battaient.

 

Oro et sa technique de sepent blanc, symbole de la chance et de ranaissance, ca veut dire que ce type ne meurt jamais non? Un peu a la Hidan, il fallait le piéger, et c'est ce que Sasuke a fait. Hidan est enfermé dans un trou perdu dans la foret du clan de Nara, tandis que Orochimaru, est emprisonné dans son monde mental, sans corps en plus.

 

--------

 

Edit : Vous connaissez pas la meilleure, Fake man a inventé le Soumatou Sharingan   :D, il fait vraiment pitié ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraitrait bizarre qu'oro soit piégé dans son propre esprit....Il serait donc une sorte de poltergeist sans corps piégé dans son esprit ??? Un peu comme un fantôme mais incapable de bouger ?

 

C'est vrai que d'aprés ses paroles c'est ce qu'on peut déduire mais ça serait plus logique qu'il soit dans l'esprit de sasuke.

 

J'ai une théorie c'est que comme oro l'a dit, la dimension a été créé par son esprit pour le transfert et lorsque les "serpents de chair" ont commencé a fusionné avec sasuke, l'esprit d'oro a commencé à migré dans le corps du Uchiha et donc la dimension aussi. Mais avant que cette dimension n'ait complétement absorbé sasuke, celui-ci, en utilisant son sceau ou avec une technique, a réussi à prendre le contrôle de la "chair" et a faire de cette dimension la sienne.

 

Je pense qu'en activant le sceau d'oro (comble de l'ironie) la dimension avec laquelle sasuke fusionnait est devenu une extension de lui même. On sait que le sceau déforme et transforme en monstre en niveau 2 et c'est peut-être de la que vienne les "dragons" que l'on voit sur une des images du 346

 

Bref c'est compliqué et je ne suis pas sur que vous m'ayez compris, mais en gros je pense que Oro devrait être emprisonné dans le corps de Saske, même si le chapitre est pas très clair a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou  &  @Itachi X Naruto

 

C'est vrai que moi aussi au début je pensais comme vous, qu'Orochimaru avait bloqué dans sa propre dimension alternative par Sasuke, mais en re-re-lisant les scans depuis le 343 jusqu'au 346 (moment de galère) j'ai remarquer plusieur truc qui pourrait nous faire douter du " Oro est enfermé dans sa dimension par Sasuke" pour arriver au "Sasuke a enfermé Oro dans son corps (sa dimension) "  Je m'explique :

 

- Dans le chapitre 345 apres que Sasuke l'ait coupé en morceaux , Oro se leve et saute sur Sasuke , dans sa geule on voit une espece de grand trou noir ; peut-etre que c'est par la que son esprit passe pour aller dans le corps de Sasuke pour enfin activer sa dimension. Sinon pourquoi aurait-il bondit la gueule grande ouverte vers Sasuke.

 

- Arrivé dans la dimension Sasuke demande a Oro ou il se trouve , ce derner repond que c'est une dimension alternative en lui. Je pense qu'il parle en lui dans son esprit et non son corps vu qu'il en change tout le temps.

 

- Dans le 346 Quand Sasuke comence a se liberer en utilisant le sceau il crée des especes de serpent , dans la double page on les voit qui sont devenus immense, puis l'image d'apres on voit la gueule d'un serpent pret a manger Orochimaru et on voit Kabuto en sueur disant : "C'est terrifiant...Il veut dire qu'il est en train d'engloutir cette dimension"

 

-Sasuke dit apres qu'Oro n'est pas mort mais qu'il l'a piegé entierement.

 

En resumé ca donne : Oro(son esprit) entre dans le corps de Sasuke par le trou dans le gueule du serpent blanc, il ouvre sa dimension. Sasuke reussit a se liberer et crée des serpents géants qui mangent Oro et donc engloutit sa dimension par la meme occasion vu qu'elle est liée a lui. Peut etre que Sasuke a engloutit la dimension d'Oro par la sienne.

 

Mais bon ce n'est qu'une hypothese... (a ne pas négliger).

 

PS: Je suis a peu près du meme avis que adelscott.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui ta remarque est interessante et c'est ce que je pensais aussi en lisant les scans. Cela dit je n'y avais pas prêté plus que ça attention, la finalité étant la même. Cependant, je te l'accorde si c'est Sasuke qui a enfermé la dimension d'Oro ça sous entend la puissance qu'il a. De toute évidence, la réaction de Kabuto nous laisse penser ce qu'a fait Sasuke est une prouesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son fake  (enfin je crois que c'est lui) c'est n'importe quoi rien de recherchén et tout, ça fait presque pitié.

En resumé ca donne : Oro(son esprit) entre dans le corps de Sasuke

stevens ----> Justement je pense plutot que si Oro engloutit Sasuke, l'esprit de Sasuke sera dans une dimension d'oro et pas le contraire

Toute façon je pense que Sasuke l'a entiérement piégé histoire de garder les pouvoirs de la marque, j'adore comment il l'a utilisé comme un pion du grand sasuke.

Sasuke a surement piégé Oro dans sa propre dimension (enfin je pense) histoire de garder les pouvoirs ou alors il l'a piégé en lui, ce qui m'étonnerait, pour garder un oeil sur lui, mais dans ce cas là pourquoi pas le tuer?

 

Edit: J'adore fakeman: "c'est le dernier pour aujourd'hui" comment il le sait? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai vraiment peur que kishi nous face un genre de samouraï deeper kyo, ou, pour les connaisseurs, l'esprit de nobunaga allait de corps en corps pour parvenir à obtenir le corps parfait. On entend casi plus parlait de nobunaga pendant 20 tomes jusqu'a ce qu'il face une réaparition subite pour essayer de s'emparer du corps du héro.

Bref vous comme c'est partie, et comme je suis qu'orochimaru a une place importante dans ce manga et que le "ah non il n'a pas disparu complétement" de kabuto n'est pas là par hasard, j'ai bien peur d'avoir le même phénoméne se reproduire.

Je fais tout de même confiance à kishimoto qui m'a habitué à bien mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...