lilas Posté(e) 22 avril Share Posté(e) 22 avril (modifié) Il y a 20 heures, Traffy7 a dit : J'imagine que tu troll pour le plaisir, mais je vais quand même répondre au cas c'est pas le cas, les faits sont les faits les 4 autres GG ont montrés plus d'initiatives en générales que Tou et ont plus d'accomplissement que lui, je ne pense pas qu'il y'es matière à débat sur ce sujet, quand à Ousen c'est vrai qu'à Hango ca performance était un peu nul, mais bon j'espère que tu va pas te servir de cette événement et oublier les autres guerres ou il fait preuve de pas mal d'initiatives, à la guerre de la coalition, face à Riboku et finalement face à Renpa. Tou est un général correct qui sait faire son boulot mais à qui on ne devrait pas confier de bataille compliqués ou trop risqués. Quand au manque d'ennemie redoutable je sais pas en quoi penser je suis d'avis que si l'auteur de met que des ennemies faibles face à toi c'est une indication sur ton niveaux de compétences, et on va pas se mentir contre Wei il a eu le choix de prendre des risques et montrer ce qu'il a dans le ventre. Je ne pense pas qu'on aura d'autre chose à voir sur lui ou que son image sera réhaussé, on a eu 800 chapitre et plein d'occasion de voir ses compétences, je te tiens à rapeller que c'est le second GG qui est apparut dans le manga après Tou, si il était vraiment aussi fort bah on l'aurait déjà vu et, la réalité c'est que si Tou fait face à un autre GGSC ca sera surement une égalité ce qui est nuisible à l'avancer du manga ou ma théorie qu'il perdrait probablement avec une armée qui lui est pas loyal. J'ai l'impression que Han, va capituler, franchement ca serais bien nul si c'est le cas, ca serais bien mieux de voir un état faible comme Han donner du fil à retordre à Qin pas parce qu'ils sont puissants mais plutot à cause de leur moral élevé et la loyauté envers leur nation. Faut voir quel est celui qui trolle entre celui qui pense que Tou est le plus nul des 5 et n'a pas la loyauté indéfectible de ses généraux et celui qui traite Ousen de poulpi. 😁 - Ousen est de fait incroyablement passif et, comme une méduse, se laisse porter par le courant. Et vaut mieux pcq en général, à chaque fois qu'il prend une initiative sur le champ de bataille, il en prend plein les dents. Ce qui le sauve et en fait un des plus redoutables GGSC, c'est qu'il voit loin et anticipe énormément. Face à Renpa, il anticipe et a construit sa forteresse PCQ sinon, Renpa l'a complètement lu et contré. Mais du coup, il est neutralisé jusqu'à ce que Kanki le remette dans le jeu. A la coalition, il a deux temps d'avance sur Ordo, raison pour laquelle il le balade et couvre la porte, conformément à sa mission. Au Shukai, sur chacune de ses initiatives, il se fait démonter par Riboku, à l'exception du J15, à cause de Gyou. Il ne gagne que PCQ il a anticipé plus loin que Riboku sur la famine puis le ravitaillement de Gyou. Je ne veux pas diminuer le coup de génie de sa projection et de son anticipation : personne d'autre n'est capable de devancer Riboku à ce jeu. Mais sur le champ de bataille, non... Et c'est particulièrement criant à Hango où de son aveu, il est venu soumettre Riboku martialement. Et bim, une des plus grosses déculottées du manga. Et clairement, je pense que Tou aurait fait mieux à Hango parce qu'il est beaucoup plus réactif et pertinent sur un champ de bataille, même s'il est moins bon dans la planification. - Moubu, c'est juste complètement fou de le mettre au dessus de Tou. C'est une massue téléguidée. - Yotanwa est à mon avis aussi réactive et pertinente que Tou sur un champ de bataille mais il reste à voir si elle ne se ferait pas plus facilement piéger stratégiquement parlant alors que Tou est extrêmement prudent. -Kanki est à part mais il est probable qu'il aurait détesté se confronter au calme, égal et surpuissant Tou. Quant à la loyauté de ses généraux, elle est hors de doute même si je n'exclus toujours pas que Kanou voire des autres généraux soient envoyés par Tou loin de lui. Modifié 22 avril par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traffy7 Posté(e) 24 avril Share Posté(e) 24 avril (modifié) Le 22/04/2025 à 12:08, lilas a dit : Faut voir quel est celui qui trolle entre celui qui pense que Tou est le plus nul des 5 et n'a pas la loyauté indéfectible de ses généraux et celui qui traite Ousen de poulpi. 😁 - Ousen est de fait incroyablement passif et, comme une méduse, se laisse porter par le courant. Et vaut mieux pcq en général, à chaque fois qu'il prend une initiative sur le champ de bataille, il en prend plein les dents. Ce qui le sauve et en fait un des plus redoutables GGSC, c'est qu'il voit loin et anticipe énormément. Face à Renpa, il anticipe et a construit sa forteresse PCQ sinon, Renpa l'a complètement lu et contré. Mais du coup, il est neutralisé jusqu'à ce que Kanki le remette dans le jeu. A la coalition, il a deux temps d'avance sur Ordo, raison pour laquelle il le balade et couvre la porte, conformément à sa mission. Au Shukai, sur chacune de ses initiatives, il se fait démonter par Riboku, à l'exception du J15, à cause de Gyou. Il ne gagne que PCQ il a anticipé plus loin que Riboku sur la famine puis le ravitaillement de Gyou. Je ne veux pas diminuer le coup de génie de sa projection et de son anticipation : personne d'autre n'est capable de devancer Riboku à ce jeu. Mais sur le champ de bataille, non... Et c'est particulièrement criant à Hango où de son aveu, il est venu soumettre Riboku martialement. Et bim, une des plus grosses déculottées du manga. Et clairement, je pense que Tou aurait fait mieux à Hango parce qu'il est beaucoup plus réactif et pertinent sur un champ de bataille, même s'il est moins bon dans la planification. - Moubu, c'est juste complètement fou de le mettre au dessus de Tou. C'est une massue téléguidée. - Yotanwa est à mon avis aussi réactive et pertinente que Tou sur un champ de bataille mais il reste à voir si elle ne se ferait pas plus facilement piéger stratégiquement parlant alors que Tou est extrêmement prudent. -Kanki est à part mais il est probable qu'il aurait détesté se confronter au calme, égal et surpuissant Tou. Quant à la loyauté de ses généraux, elle est hors de doute même si je n'exclus toujours pas que Kanou voire des autres généraux soient envoyés par Tou loin de lui. Je pense qu'il est le plus nul des GG c'est vrai, je ne suis pas biaisé je pense juste qu'après 800 chapitres on a eu le temps de voir la plupart des capacités de 5 6 GG et que jusqu'à présent on terme d'accomplissement Tou est juste le dernier. Pour la loyauté on en a déjà parler, Ryokoku dit lui même directement dit qu'il abandonnerait Tou si il n'obéit pas à Qin, si ca te convainc pas on va juste devoir accepter qu'on est pas d'accord sur leur niveaux de loyauté. Revenons au sujet, qu'est ce que Tou à fait d'impresionnant en tant que GG ? Ousen a vaincut RBK, Kanki a tuer Keisha, Kochou, le stratège de Renpa, Moubu a vaincut Kanmei, Yontanwa avec 3 jours de vivre et 2,5 fois moins d'hommes bat son ennemie et lui vole sa forteresse. Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi quand on parle de Tou on est obligé de rabaisser les autres GG, j'aimerais juste voir ce que Tou a fait d'impresionnant. Tou n'aurait jamais été envoyé à Hango, il y'a personne qui croit que Tou peut un jour faire jeu égal ou battre RBK. c'est assez marrant que tu compare Ousen un gars qui a fait jeu égal avec Riboku à Tou, un général qui n'a jamais fait face à une guerre difficile. Je sais pas si t'arrive à voir la différence en terme de difficulté de guerre qu'ils font face. Tou joue et galère avec des généraux qui ne sont même pas des grands généraux, juste des généraux, des généraux que personnes ne connait, pendant que Kanki et Ousen font face à des gars du calibre de Renpa, de Shibashou ou Riboku, le niveaux est tellement différent. Fin RBK à quand même humillier Ouki le maitre de Tou, un général dont les compétences sont relativement égal à celle de Tou si on généreux. Tou est un général correct qui sait faire son boulot mais à qui on ne devrait pas confier de bataille compliqués ou trop risqués. Modifié 24 avril par Traffy7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés