kakashi69110 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 lol pour moi c'est un mélange entre naruto et sangoku mais bon je pencherai plus pour sangoku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Hisoka ? Edit: @Zoltan: c' est presque ça @Juugo: non Indice: ce perso vient d' un RPG en rapport avec la mythologie Scandinave, et porte le nom d' une de ses déesse. Freya: Valkyrie Profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 hum, un petit indice serait le bienvenue pour débloquer tout ça ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Une walkyrie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Skadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Hm si c'est une walkyrie y'en a des dizaines..., je suis pas sortie de l'auberge umf, après recherche (wikipedia est mon ami) j'ai trouvé que Ragnarok était lié aux Walkyries. Donc je propse, ça vient de Ragnarok online Et après bah pour le nom, Freyja, c'est la plus connue, au pire on a Brynhildr (ou Brunhild comme je l'avais toujours vu écrit ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Freya de Valkyrie Profile ? Je passe la main, vraiment pas d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Je reprend alors^^ : Archer de Fate Stay Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Archer, Fate Stay Night ^^ Edit : "L" de Death Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 L de Death Note ? Je laisse la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Je veux bien prendre ^^ Un très facile, juste pour le fun : Vu que la réponse est évidente celui qui trouve prend la main direct Terence & Philip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 South park terrance et philipe edit: Pas la ce week end et il ne m'a pas envoyé de mp donc: gatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Squal de FF9 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Arhur gouls'nghost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Gatsu (à l'epoque de l'age d'or) ? edit : Alexiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Alexieeeeeeeeel ! L'ange inorganique d'Angel Sanctuary Edit : A droite c'est bien Maya Natsume mais ce n'est pas Nagi à gauche Exact Dame c'est Shin et Maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Nagi Souichirou et Maya Natsume de Tenjo Tenge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Maya Nastume et son frère Shin Nastume Je laisse la main a Amôn il était pas loin de la bonne réponse! edit 2: oki Amôn...bon je cherche une image.. cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Cobra EDIT: Voilà la nouvelle image: Comme ce cosplay est à moitié mal fait, je ne vous oblige pas pas à donner le nom exact du personnage, mais ce serait bien si vous vous donnez la peine. EDIT: Cenarius Merci à Erlandal pour avoir donné le nom exact du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Le centaure dans war craft 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 le dieu centaure de mononoke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Cénarius de warcraft ? Ou alors une driade de warcraft aussi ^^ Bon, j'ai pas envie de chercher midi a quatorze heure alors je poste du simple Guts de Berserk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Guts de Berserk^^ Edit: Ok donc nouvelle image (je veux le nom de tous les persos , non allez je vais pas faire mon chieur^^) Décidemment Mael a encore explosé tous les chronos, lol. C'est bien Saint Seiya avec les chevaliers d'or et Athéna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Saint seya, chevalier d'or et athena edit: je laisse la main!! - de 20 s c'est nul mon record... 10 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés