Clαd7 Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Double-face de batman ? si c'est ça je laisse. Edit Baz': C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je prends. Je veux les noms des 3 persos bien sur. Shin , Takami et Sakuraba de Eyeshield21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Alors je dirais Shin, Takami et Sakuraba Edit:Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Ok, merci Amôn. ^^ Une facile que je trouve sympathique ! "Soi Fong" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Nikolai, je crois qu'il n'y a pas de doutes ^^. Euh sinon Obito, tu connais personnellement cette jeune fille ?? ^^ (ben quoi ??). Edit Obito : Nan j'ai pas cette chance, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Soi Fong ! edit : une très facile^^ Allen Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Allen Walker de D-Grayman ? Edit : La suite =] : Becassine Mael, penses à vider ta boite à MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 becassine edit: Ben on peux pas plus que 9 pages >< Sa augmente la derniere fois c'était 5 pages! je laisse la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Ben je prned la main une petite dédicace pour mon amis KoTo~ qui est de retour parmis nous . edit tyfflie: pourrais t-on avoir un indice ? Ok je donne un indice mais un tout petit^^ : - King Of Fifther Voilà c'est bien Kula c'était pas aussi dure que sa^^ Edit : Sa fait bien longtemps que je t'avait envoyer le mp c'est pas de ma faute si tu as pas reçu ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Kula Diamond Edit V@sh : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...google !!! re-Edit: AOD envois un mp!! Bon je laisse... Et Vash qui a dit que on avait pas le droit >< Google is my friend! re-re édit: BON LES GARS QUI PREND LA SUITE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Hum, je prend. Link de The Legend of Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 link edit tyfflie: wai ben cette fois tu mets une image parce que si tu es capable de repondre aussi vite c'est aussi que tu es capable de trouver la prochaine image merci re-édit: en plus j'allais chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 On voit pas grand chose à part un type enfariné avec des ailes... Ios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 un ange d'angel sanctuary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Bon je met une nouvelle image du meme perso: http://www.cosplaycris.com/gallery/displayimage.php?pid=1133&fullsize=1 satana de devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 satana de devilman ? Ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Ulquiorra edit: http://images.cosplay.com/photos/12/1282594.jpg ouep a toi cross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Général Cross ? Aller un facile : C'est çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 Bontemaru et kyo Princesse Peach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 Princesse Peach ? Edit: Mia Fey, Phœnix Wright, Benjamin Hunter Edit: c' est ça mais j' aimerais les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 le gars de PhoenixWright ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfool Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 phoenix wright, mya et Hunter je me rappel plus le prénom de hunter et le nom de famille de Mia edit: ça y est ça me reviens, c'est phoenix wright, mia fey et benjamin hunter Neji Hyuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 Neji Hyuga, je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 je prend^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 Les 3 sannins légendaires, bien que tsunade manque d'atouts Si c'est ça, je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés