Aller au contenu


Le jeu des cosplay !


pounchy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le héros de Hack//sign , je peux pas te sortir son nom, je n'ai vu que les quelques premier épisodes, et je ne les ai pas trouvé assez biens pour continuer... :D

 

Edit Fen' : Hack//roots en fait...Hack//Sign c'est le jeu vidéo associé au manga...il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui c'est Haseo !

 

Donc petite précision aux néofites : .Hack Sign est le premier anime dont le héros est Tsukasa.

Ensuite .Hack Roots est l'anime qui vient bien après l'histoire des jeux et du premier anime. Et le héros est Haseo.

Oh et Kite est le héros des quatre jeux vidéos.

 

Donc à toi Shikamaru !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misa-misa ??

Pour la couleur des cheveux et le genre de fringues mais... Elle n'a pas les cheveux aussi longs et sa coiffure ne semble pas être la même (il manque un bout de sa tête pour en être certaine xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un High Wizard et à droite un Lord Knight. Mais la réponse de Fen suffira car comme il l'a dit ça risque de tenir encore trois mois... alors à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mon charisme sans faille vient encore de frapper, elle ne peut rien me refuser la Kuro.

(je vous ai déja dit que j'étais aussi un modèle de modestie?)

 

Allez voilà pour vous : la réponse est pas forcément évidente, mais la fille est magnifique alors je l'ai mis.  ;)

 

http://img20.imageshack.us/img20/6896/trichernestpasjouerye3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...