Bret Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Hercule/Satan de Dragon Ball Z ? Edit : Je laisse la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Je prend mais je réfléchi. Voila pour vous: Aoshi Shinomori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Trop la classe ^^ ! C'est Aoshi Shinomori de Kenshin le Vagabond ^^ Edit : Je t'ai Battu Kain Edit 2 : Je laisse la main à Kain, pour une fois qu'il à la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Aoshi Shinomori de Kenshin le Vagabond ! (et merde doublé) edit : allez, on se concentre sur qui est le cosplay, hein ? ok ? edit 2 : à Sasuke-311 : pour une fois que j'ai la réponse ? pfff, mais oui c'est ça Daji de Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Ca sera pas un des personnage de Sailor Moon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 elle aussi je veux bien son numero... z'en avait pas marre de metre que des cosplays que je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 je suis presque sur de me tromper mais j essaye quand même ... je dirais Da Qiao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 un petit indice alors : dans le manga dans lequel elle est, elle fait partie des immortels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Daji ou "Dakki" de Hoshin ? Première fois que j'en vois un alors je saute sur l'occaz' Non ce n'est pas Blanche Neige Oh Sensei, t'as pas honte ? Et non ce n'est pas Arthur C'est bien Princesse Saphir à Ceiht-El Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Hum...Blanche neige ? exit ==>[] p.s : en tout cas c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Après tant de jolies filles, ça fait presque mal aux yeux ^^ Je dirai Arthur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 princesse mononoke edit : Le fantôme dans le train avec Chihiro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 l'un des fantomes du Voyage de Chihiro, je ne sais pas s'ils ont un nom précis Edit : il n'y a que trois persos alors j'aimerai les noms sinon c'est trop facile Sabaku Taisô a la bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Alors, le cosplay est tiré de Hack (j'avais le jeu sur ps2 et jl'ai pas trové super). Pour les persos , il y a Kite, Mistral , et si je ne dis pas de bêtises, la fille accroupie qui a l'air vachement contente , c'est Aura. Edit : Je laisse la main à qui la voudra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 je prend avec une facile : Kuja de final fantasy 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Kuja de final fantasy 9 ? edit : allez, c'est si simple alors je veux les noms de tous les personnages : de gauche à droite : Sephiroth, Cloud, Kadaj, Yazoo, Rufus, Tifa, Aerith et Yuffie de Final Fantasy VII Advent Children Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Sépiroth, Cloud, Kadaj, Yazoo, Rufus, Tifa, Aerith et Yuffie de Final Fantasy VII Advent Children Très beau groupe d'ailleurs. Edit : J'ai pas trop d'idée là à chaud donc si quelqu'un veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 je reprend alors ^^ deux secondes, je mets mon image. je veux les noms des deux personnages ^^ Kaneda et Yamagata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Tetsuo et Kaneda de Akira ? edit luci : tetsuo, non ! kaneda, oui ! Edit: Kaneda et Yamagata! La suite, facile ^^ http://img409.imageshack.us/img409/1625/44254638975247524id4.jpg Gantz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Kaneda et Yama (dans l'animé il s'appel Yama !!!)...mais je crois que yamagata est bon aussi. edit luci : dans le manga, c'est yamagata alors j'ai accepté la réponse de sasuke 2169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Mario et Luigi ? Edit: toujours simple Melo de Death Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Encore un numéro de téléphone à récupérer edit c'est bien Mai Shiranui de King of Fighters @ V@sh, c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Mai de King of fighter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 C'est Mai ou May...je ne sais plus, de KOF Edit : pffff 14 secondes...les boules ^^. Re-edit : Vraiment très sympa ton image Shikam' ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Voila pour la suite: C' est pas Belial C' est pas Misa Indice c' est une poupee vivante Suigintou: Rozen Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés