Bret Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Yuna de Final Fantasy 10. Chun-Li de Street Fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Chun Lee ? je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Je la prend ^^ Je veux les noms des 3 personnages (ils sont de 3 mangas différents mais c'est facile ^^) De gauche à droite : Tezuka (Tennis no Oujisama, ou Prince of Tennis) Sai (Hikaru no Go) Kazuki (Get Backers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 dans l'ordre : Tezuka de Tennis no Ojisama, Sai de Hikaru no Go et Kazuki de Get Backers Edit : Nyahaaaa je ne pouvais pas perdre sur ce coup là ! =P Voila la suite, peut-être un peu dure ^^" Mdr Juugo, ça aurait vraiment pu mais la Miss n'est pas blonde Aller un indice : elle n'a pas de nom spécifique, je veux la classe qu'elle représente Non ce n'est pas Lou Rule de snk, j'ai déjà précisé qu'elle n'avait pas de nom. deuxième indice puisque ça rame : elle représente une classe j'un jeu coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Miss Uchiwa dans la l'armée des 12 pingu? Pardon, je cherchais un personnage féminin avec une hache et je n'ai trouvé que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 lou rule de snk ? Je sais elle lui ressemble pas mais la jupe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Hum... Alors, avec une hache comme ça, je dirais un Berserk, ou Berserker. Même si je sais pertinnement que ça n'a rien à voir, je tente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 le jeu bloque légèrement depuis 2 jours, Kuro ça te dirait pas de simplifier les choses ? on doit trouver une classe mais c'est vraiment pas évident, normalement c'est un nom que l'on doit trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 un barbare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 une orque? (non pitié me frappez paaaas elle a juste le même attirail que les orques dans le Warcraft de mon petit frère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Une guerrière de seiken densetsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 une orque? (non pitié me frappez paaaas elle a juste le même attirail que les orques dans le Warcraft de mon petit frère) Je ne pouvais pas ne pas répondre à un truc pareil, l'orque n'est pas un monstre humanoïde sorti de l'univers de Tolkien mais un gentil mammifères marin noir et blanc (enfin gentils, il est au sommet de la chaine alimentaire ex-aeco avec l'homme et l'ours blanc). L'orque peut-etre identifié à un gros dauphin, il vit dans les océan glacée et mange des baleines 10 fois plus grosse que lui et des pingoins aussi. Il ne s'attaque pas à l'homme sauf si il a faim, donc ne vous inquiétez pas, les parcs aquatiques les nourrissent bien. Bon comme je dois participer au jeu je dirais: Une sacrieuse? (non pitié me frappez paaaas, je ne joue pas à ce jeu pourri, je l'avais vu dans le Dofus de ma petite soeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Bon en fait c'était une Whitesmith (classe des forgerons) dans le MMORPG corée Ragnarok tiré du manwha du même nom. La main au premier qui passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Je prends Edit: une facile Mihawk: oeil de faucon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 oeil de faucon ! Edit : Désoler petit :'( agito/akito airgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Mihawk ^^ Rooh grillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Agito de Air Gear Je laisse la main à Zoltan si c'est çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Merci Kuro ^^ allez, un facile : Lavi, de D.Gray-man Ce sera au (à la) plus rapide! (désolée pour le retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Lavi ? Edit: C' est pas Spawn Lelouch/Zero : Code Geass Indice ce perso vient d' un anime de mecha très récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Spawn? Edit Mammstein : Sacrilège !!! Tu vas te faire lapider par des fans là!! EDIT: Mince, quand je dit que t'es un psychopate dans le topic du pire modo tu réagi pas, mais il suffit que je confonde un costplay pour que tu me reprenne. Ca veut dire que j'ai dit une vrai connerie, en même temps je suis plus jeune que vous, j'ai pas connu Spawn, j'ai lu une BD de mon cousin et c'est tout. Je pensais qu'ils portait le même masque, j'ai pas penser à regarder les vetements en profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Sousei no Aquarion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 je prend le temps de cherchais et sa arrive^^ Edit : Voilà un cosplay qui m'as bien fait rire et aussi c'est au plus rapide^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 euh James de la Team Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounito_no_bankai Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 moi je dirais jessie de la team rocket vu que c'est une fille mais seul problème c'est que jessie est rousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ouai c'est bien james de la team rocket j'ai retrouver l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés