Aller au contenu

Le jeu des cosplay !

pounchy
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je la prend ^^

mudd9.jpg

Je veux les noms des 3 personnages (ils sont de 3 mangas différents mais c'est facile ^^)

De gauche à droite :

Tezuka (Tennis no Oujisama,  ou Prince of Tennis) Sai (Hikaru no Go) Kazuki (Get Backers)

dans l'ordre : Tezuka de Tennis no Ojisama, Sai de Hikaru no Go et Kazuki de Get Backers

Edit : Nyahaaaa je ne pouvais pas perdre sur ce coup là ! =P

Voila la suite, peut-être un peu dure ^^"

a305pu7.jpg

Mdr Juugo, ça aurait vraiment pu mais la Miss n'est pas blonde xD

Aller un indice : elle n'a pas de nom spécifique, je veux la classe qu'elle représente  ;D

Non ce n'est pas Lou Rule de snk, j'ai déjà précisé qu'elle n'avait pas de nom.

deuxième indice puisque ça rame : elle représente une classe j'un jeu coréen

une orque?

(non pitié me frappez paaaas elle a juste le même attirail que les orques dans le Warcraft de mon petit frère)

Je ne pouvais pas ne pas répondre à un truc pareil, l'orque n'est pas un monstre humanoïde sorti de l'univers de Tolkien mais un gentil mammifères marin noir et blanc (enfin gentils, il est au sommet de la chaine alimentaire ex-aeco avec l'homme et l'ours blanc). L'orque peut-etre identifié à un gros dauphin, il vit dans les océan glacée et mange des baleines 10 fois plus grosse que lui et des pingoins aussi. Il ne s'attaque pas à l'homme sauf si il a faim, donc ne vous inquiétez pas, les parcs aquatiques les nourrissent bien.

Bon comme je dois participer au jeu je dirais:

Une sacrieuse?

(non pitié me frappez paaaas, je ne joue pas à ce jeu pourri, je l'avais vu dans le Dofus de ma petite soeur)

Spawn?

Edit Mammstein : Sacrilège !!! Tu vas te faire lapider par des fans là!!

EDIT: Mince, quand je dit que t'es un psychopate dans le topic du pire modo tu réagi pas, mais il suffit que je confonde un costplay pour que tu me reprenne.

Ca veut dire que j'ai dit une vrai connerie, en même temps je suis plus jeune que vous, j'ai pas connu Spawn, j'ai lu une BD de mon cousin et c'est tout. Je pensais qu'ils portait le même masque, j'ai pas penser à regarder les vetements en profondeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...