Tyfflie Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 depuis quand james porte t-il une jupe ? je sais pas si la nana c'est planté de couleur de cheveux ou bien si elle a voulu faire un mix entre les 2 mais james avec une jupe de la TR j'ai pas encore vu , ici se sont bien les habits de jessie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei911 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 C'est censé être Jessy ou james ?ou un mixe des deux peut être en + James il a pas les les cheveux long . Bah oui bah oui je m'en rappel encore de pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Je n'en est aucune idée moi l'image je l'ai trouvée en tapant Cospaly de James dans Pokeman alors sa doit etre forcement lui même si il n'y a vraiment aucune ressemblense et aucun point commun à part une . James:garcon ; cosplay:fille James:pantalon; cosplay:jupe James:cheveu bleu; cosplay:cheuveux bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Eux excusez-moi pour l'image que j'ai donner j'avais complètement oublier que james avait les cheveux mauve mais moi j'avais cherché jessie et il me l'ont donné alors désolé. Étant donner que mon image est disons trompeuse dans tout les cas je pourrais te donner la main Hisoka 999 si sa te dérange pas comme sa le jeu ne bloque pas et sa passe au oubliette ce que j'ai fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Merci ANGEL OF DEATH donc voici votre image: Saya dans Blood + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Saya , Blood+ . Edit : La vie m'en veut et s'acharne sur moi chaque jours de mon existence c'est vraiment triste , et en plus je doit aller aux toillettes. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Pauvre Leonheart, j'espère que tu t-en sortiras Je prend la main. Seung Mina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 seung mina edit : Vash The Stampede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Vash The Stampede ? Edit: Shiva Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Shiva de FF VII , VIII , IX mais aussi X , X-2 , XII et je suis sur que j'en oubli Edit : Bon en fait elle est pas dans le XII (merci Amon pour la précision ) Et voila la suite : Linoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Linoa edit : je suis désolé, mais j'ai du partie en trombe ce matin, et je laisse la main ! edit 2 : de rien Koto~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Je prends dans ce cas ( merci Kain ) Trinity Blood Hibiki, The Last Blade. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Trinity Blood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Hibiki Takane de last blade Edit : Et je laisse la main a qui le voudras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Huhu dans ce cas là je re squatte =) Trop facile mais trop bien fait ^^ (en même temps c'est tiré du film...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Ryoma Echizen de "le prince du tennis" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Ryôma Echizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 @Hisoka 999 : Je l'ai dit avant ^^ Comme on commence a avoir fait le tour des persos de manga et de jeux video (y en a qu'on etait mis plus de 4 fois comme Dante de devil may cry) j'en met un tres simple : Beate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Beate de FFIX Edit: Ça vient pas d' un mangas ou d' un jeu vidéo mais d' un film Gogo Yubari: Kill Bill @Clad7 desole j' avais deja donne la main a Obito-Kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 On dirait la meuf dans Kill Bill, la "ptite" folle dans le 1 là ? Pas moyen de retrouver son nom... édit Obito : Je laisse la main à Clad'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Gogo Yubari ^^ EDIT : merci pour la main Obito-kun Pyramid Head de Silent Hill 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Le monstre de Silent Hill ? Edit: Bon j'ai pas vraiment le temps, donc je laisse la main à Sasuke-311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Ouaip le monstre de silent hill qui va a 2 a l'heure ( même qu'on peut avoir son épée ) , il est troop fort ce monstre , tu l'entend arriver a deux kilomètre a la ronde , il avance a deux de tension et il met un quart d'heure pour mettre un coup d'épée et le pire c'est que t'arrive quand même a te faire tuer Souvenirs , souvenirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Merci Sasuke 2169 La suite donc ^^ Lei Fang De Dead or Alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Lei Fang De Dead or Alive ? (très joli costume ^^) Edit: Lee/Hei: Darker than Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés