Aller au contenu

Le jeu des cosplay !

pounchy
 Share

Messages recommandés

depuis quand james porte t-il une jupe ? je sais pas si la nana c'est planté de couleur de cheveux ou bien si elle a voulu faire un mix entre les 2 mais james avec une jupe de la TR  j'ai pas encore vu , ici se sont bien les habits de jessie

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'en est aucune idée moi l'image je l'ai trouvée en tapant Cospaly de James dans Pokeman alors sa doit etre forcement lui même si il n'y a vraiment aucune ressemblense et aucun point commun à part une .

James:garcon ; cosplay:fille

James:pantalon; cosplay:jupe

James:cheveu bleu; cosplay:cheuveux bleu

Eux excusez-moi pour l'image que j'ai donner j'avais complètement oublier que james avait les cheveux mauve mais moi j'avais cherché jessie et il me l'ont donné alors désolé.

Étant donner que mon image est disons trompeuse dans tout les cas je pourrais te donner la main Hisoka 999 si sa te dérange pas comme sa le jeu ne bloque pas et sa passe au oubliette ce que j'ai fait :).

@Hisoka 999 : Je l'ai dit avant ^^

Comme on commence a avoir fait le tour des persos de manga et de jeux video (y en a qu'on etait mis plus de 4 fois comme Dante de devil may cry) j'en met un tres simple :

ggfhgtfy2.jpg

Beate

Ouaip le monstre de silent hill qui va a 2 a l'heure ( même qu'on peut avoir son épée ) , il est troop fort ce monstre , tu l'entend arriver a deux kilomètre a la ronde , il avance a deux de tension et il met un quart d'heure pour mettre un coup d'épée et le pire c'est que t'arrive quand même a te  faire tuer :D

Souvenirs , souvenirs....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...