Monkey D. Kain Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Aerith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Ren de DearS^^ Edit: Nouvelle image: Tobi et Deidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Tobi et Deidara EDIT: Mon dieu, 3 secondes entre le moment où je voit l'image et le moment où je poste la réponse, c'est comme si mes mains avaient tapées sur le clavier sans que je ne m'en rende compte. Leonheart: non, ce n'est pas Red XIII Okami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Red XIII Ah non c'est Okami ^^ Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Je prend la main Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 me rappelle plus son nom...mais c'est peut-être la nana dans onimusha 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 C'est pas Taki de soul calibur ? EDIT : Tseng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Tseng FF7 ? Edit: Kuroro Lucifuru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Kuroro de Hunter X Hunter edit : au plus rapide^^ Vash the Stampede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Vash the Stamped? Chris Redfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Millions Knives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Chris Redfield ? Edit: @Ceith-el:non @Koto:c' est pas ca @Kain: non @Hisoka999 et Zoltan: toujours Yuri et Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Shirou et Saber de Fate Stay Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 D-gray man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Busou renkin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Je saaaaais : Ginban kaléidoscope Non bon je sors ok (pour ceux qui connaissent pas Giban Kaleidoscope est un manga sur le patinage plutôt axée sur les è-10 ans T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Indice ça vient d' un jeu vidéo, d' une série de rpg @Draken_Typhon: C' est pas Castelvania Le jeu est sorti en 2002 sur PS2 et compte 3 opus le mec sur la photo est dans les deux premier Le jeux dont sont tires ses perso a été développé par sachnoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draken_Typhon Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Castelvania? Dommage, peut tu me dire sur quelle console(s) est sorti ce RPG stp? Ok mici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Zut, où est-ce que ma soeur a rangé les Chobits? Mince c'est Tchii et l'autre c'est qui déjà? Attend je reviens. EDIT: Ca y est, c'est Tchii et Freya! edit tyfflie : ou encore Elda et Freya EDIT: je préfère Tchii, mais Ceitht-El dit que ca aurait été bon si j'avais répondu 1 et 2. Voici la suite: Désolé Juge Mammstein, ta réponce n'est pas précise, je ne peut pas l'accepter Ceiht-El: J'aurai pu accepter cette réponce mais j'attendais qu'on me dise Illidan (c'est en lui que le type s'est déguisé) donc c'est Shikamaru-sensei qui a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 C'est pas un héro elfe de la nuit dans warcraft 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 C'est Illidan Stormrage dans Warcraft3 edit : la suite [glow=red,2,300]Un mog dans Final Fantasy[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Un mog dans Final Fantasy. Comme tout-à-l'heure, Ceiht-El n'avais pas donné une réponse totallement fausse (c'est vrai qu'entre Illidan et un Demon Hunter on ne peut pas faire la différence), je vais lui laisser la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Shaolan et Sakura, de Tsubasa Reservoir Chronicle ? Edit : Chidori Kaname, Full Metal Panic ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Chidori Kaname: Full Metal Panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Sailor Mercure de Sailor Moon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés