Aller au contenu

Le jeu des cosplay !

pounchy
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brandon Heat, Beyond the Grave, de Gungrave ?

Edit : La suite :

451-cedc96ac17cd4fa43c21ea54d4fda93b.jpg

Lala de To Love Ru ( c'est vrai que la coupe de cheveux pourrait faire penser que c'est elle, mais non ça n'est pas le cas :)

Orihime ou Misa Y en a plein peut-être, mais des comme elle je crois pas ^^

Tsukamoto Tenma, School Rumble.

!

Je n'ai jamais vu se personnage, je ne sais pas du tout ce que c'est, mais quelque chose me dit que son nom est Hisoka. C'est juste une impression, je ne connais pas du tout ce costplay.

EDIT: J'ai fait une recherche sur Google, alors comme ca c'est un personnage de Hunter X Hunter, il faut que je me mette à ce manga, il a l'air bien. Un de ces jours, je me déguiserai en Juugo et je mettrai la photo sur ce jeu^^. Pour le moment, j'ai du mal à trouver un cosplay sur internet, donc j'en met un facile:

normal_66228rikku17_cosplay%5B1%5D.jpg

Rikku

A ton tour Zoltan.

Rikku! de FFX ^^ (avec 2"k", honte à moi)

Joli Cosplay en passant :)

Alors j'ai longtemps hésité avant de mettre ça (me tapez pas dessus!)

Je veux le nom des trois, je vous demande pas de me dire qui est qui des deux personnages en bleu bien entendu ^^

triplette-5164a61006def056ba4d6ca7be5ab7f6.jpg

Non, ce n'est pas Harry Potter et les jumelles Patti mais ça pouvait y faire penser. Disons qu'ici les genres sont inversés ^^

(précision quand même, l'un des deux en bleu est un gars, le cosplayer a vraiment un visage de fille je trouve ^^)

Preeeeeesque presque mais le personnage du milieu c'est pas ça ^^

C'est bien Kaoru et Hikaru Hitachiin et Haruhi Fujioka

Les lunettes font partie du cosplay, c'est lorsque la demoiselle se retrouve homme à tout faire du club dans le 1er épisode :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...