/Quit/ Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Wahaha la tête de pamplemousse !! ;D Sérieux lui il est exellent ; la depression du cosplayer !! Pourtant le costume est pas mal mais la tête du gars est trop puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je prends la main ( merci Ceiht-El ) dhalsim! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Dhalsim ^^ Je laisse la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je prend. Bryan Fury de Tekken version fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Bryan de Tekken ^^ edit : la suite : Lust de FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 je prends... EDIT : Une très facile...mais attention je veux son nom en entier Beyond the grave (alias Brandon Heat) de Gungrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Brandon Heat, Beyond the Grave, de Gungrave ? Edit : La suite : Lala de To Love Ru ( c'est vrai que la coupe de cheveux pourrait faire penser que c'est elle, mais non ça n'est pas le cas Orihime ou Misa Y en a plein peut-être, mais des comme elle je crois pas ^^ Tsukamoto Tenma, School Rumble. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Lala de To Love Ru ? C'est la coup de cheveux qui m'y fait penser mais le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Orihime ou Misa ? Dur ! Des étudiantes y'en a dans tout les mangas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je prend la main. Hisoka m**** l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je n'ai jamais vu se personnage, je ne sais pas du tout ce que c'est, mais quelque chose me dit que son nom est Hisoka. C'est juste une impression, je ne connais pas du tout ce costplay. EDIT: J'ai fait une recherche sur Google, alors comme ca c'est un personnage de Hunter X Hunter, il faut que je me mette à ce manga, il a l'air bien. Un de ces jours, je me déguiserai en Juugo et je mettrai la photo sur ce jeu^^. Pour le moment, j'ai du mal à trouver un cosplay sur internet, donc j'en met un facile: Rikku A ton tour Zoltan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Rikku! de FFX ^^ (avec 2"k", honte à moi) Joli Cosplay en passant Alors j'ai longtemps hésité avant de mettre ça (me tapez pas dessus!) Je veux le nom des trois, je vous demande pas de me dire qui est qui des deux personnages en bleu bien entendu ^^ Non, ce n'est pas Harry Potter et les jumelles Patti mais ça pouvait y faire penser. Disons qu'ici les genres sont inversés ^^ (précision quand même, l'un des deux en bleu est un gars, le cosplayer a vraiment un visage de fille je trouve ^^) Preeeeeesque presque mais le personnage du milieu c'est pas ça ^^ C'est bien Kaoru et Hikaru Hitachiin et Haruhi Fujioka Les lunettes font partie du cosplay, c'est lorsque la demoiselle se retrouve homme à tout faire du club dans le 1er épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Mais heu lisez les édits! Le gars du milieu c'est po bon! ^^ Allez encore un essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 donc je prends ET merddeeeeee, j'ai uploader la mauvaise image Bon bah c'est à toi... Bloodrayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Bloodrayne (à la fois t'as laissé le nom sur l'image...) edit : un peu d'originalité ^^ edit : Tetris, je les ai trouvés terrible tous les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 MDR! Tetris! Edit: Vraiment original, en effet. J'adore! Allez, je suis pas chien, je laisse la main... Au suivant! (enfin, au premier qui passe quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je prends Edit: Road Camelot: D. Gray. Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 je prends : Allé, pas trop dur Pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je prend : Si vous ne trouvez pas vous étes pas trés fort . Allez c'est facile c'est ...A vous de trouvez Oui c'est bien ca a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Sasuke (pas sur ^^) Edit: Pakkun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 PAKKUN! Je veux le nom de tous les personnages!^^ Oué c'st juste, à ton tour Amon c'est bien Reno (x2) et Elena des Turks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Reno (x2) et Elena des Turks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 2 reno, elena et rufus ? des turks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Voila pour la suite: Giffith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Griffith de Berserk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés