mael-sensei Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 pikmin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Un sans coeur de Kingdom Hearts ? Edit: Nico Robin Une soeur Thompson: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 L'une des soeurs Thompson de Soul Eater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Nico Robin de One piece ^^ Waaah je manquais vraiment d'inspi là, désolé les gens, j'en mets un facile de chez facile mais que jaime beaucoup Je vous mp pas pour la réponse, hein, c'est du trop simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 kira ( raïto ) de death note ^^ je cherche une image et j'édite. voila ! pas dur non plus, je vous demande les noms des deux personnages ( nom et prénom pour l'homme ) Gally et Ido Daisuke de Gunnm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Gally et Ido Daisuke de Gunnm ? Edit: On reste dans le facile ^^ Alucard et Alexander Anderson de Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Alucard et Alexander Anderson ? Edit : re à mon tour avec une tite scénette très réaliste : Yep Jin et Mugen de Samurai Champloo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Mugen et Jin de Samurai Champloo ? Edit Obito : C'est Jin, pas Hin. Edit Sasuke: Faute de frappe, dsl La suite! Très simple donc je veux son nom complet ^^ Hajime Saito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Hajime Saito de Kenshin je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Alors je prends^^ Le héro de dragon quest^^ @Leonheart : mdr, nan c'est pas Sacha^^Tu as de bons réflexes, la prochaine fois je te loupe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Sacha de Pokémon ? hop là esquive de pierre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 héros(hero) de Dragon Quest: L'odyssée du roi maudit ! edit : au plus rapide ^^ Mario et Luigi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Mario et Luigi! Edit : Ah c'était trop dur...Bon je go : Lady Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Lady Oscar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Cassandra de Soul Calibur non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Hé hé Devil Jin Tekken 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Jin de Tekken ? (en tout cas il a la classe ) Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Je prend avec un cosplay facile (même moi qui n'ai pas l'occasion de lire le manga, je reconnais le personnage). L EDIT: J'espère que vous voyez bien la réponse, je ne pensais pas que c'était si compliqué de faire en sorte que la lettre soit visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 L LLLLLLLLLLL edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Suigetsu ? Heureusement qu'il y avait la paille parcque la ... ^^ La suite, super facile: Alex Louis Armstrong de FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 ALEX LOUIS ARMSTRONG DE FMA ? Edit : Je laisse la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Je prends la main ! Himideria a été la plus rapide : Sakura, Sasuke et Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Naruto, Sasuke et Sakura^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 La scene où naruto embrasse Sasuke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Sasuke naruto sakuraaaaa edit: après 1 minute d'avance je me retrouve avec 2 de retard... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés