Zoltan Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 Je prend (c'est les sannins, sûr, c'est moi qui ai filé cette image à Darka:p) Pour le plaisir des yeux mesdemoiselles : Raito et L de Death note C'est facile mais j'l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 L et kira edit tyfflie: je dirais plutot yagami light et L (dans l'ordre) parce que des kira y en a eu plusieurs edit: Arf c'est tortiller du c** pour c**** droit ><!! Edit Tyfflie: ah non moi je dis quand c'est facile comme ça faut au moins donner un minimum! Oui a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 Cervantes? EDIT: C'est bien un tomberry de final fantasy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 tomberry dans FF? Kikyo de Inuyasha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 21 octobre 2007 Share Posté(e) 21 octobre 2007 Kikyo de Inuyasha ?! Une simple : Simca de Air Gear bien joué Mael, c'est vrai que tes bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 21 octobre 2007 Share Posté(e) 21 octobre 2007 Simca de air gear je n'ai meme pas vu le manga et pourtant je suis presque sur que c'est elle... Je suis bizare! je veux le nom exact!!!! ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 octobre 2007 Share Posté(e) 21 octobre 2007 la femme de toad ? ok, ok, je sors... ah bah nan, je sors pas en fait : Toadette ? edit : je trouve vraiment rien , je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 21 octobre 2007 Share Posté(e) 21 octobre 2007 Je prend la main: Lady Alvida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Lady Alvida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Hum il ressemble à Hadès de Saint Seiya. Indiana Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Indiana jones >< Edit: dit au pif et gagné!! antera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 antera de samurai deeper kyo, de son vrai prénom :anju la suite: hiruma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Hiruma de Eyeshield 21 Edit: Je veux tous les noms ^^ The Fear, The End, The Sorrow, The Boss, The Fury et The Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 C'est les cobras de Mgs3, ya the pain, the fury, the end, the sorrow, the fear et the boss. Je laisse la main, pas la peine de m'envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Je reprend, Allez une tellement simple que la tête suffit : Mashiro, Vizard dans Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 L'arrancar de Bleach, connais plus son nom... Considérez-ça comme un indice, le premier qui donne son nom joue. (Pas envie de chercher son nom si c'est pour laisser la main après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Ce n'est pas un arrankar mais Mashiro, une vizard ! Edit Fen' : Bravo, t'es pas tombé dans mon piège ! (Nan c'est pas vrai je me suis juste lamentablement planté dans ce que je voulais dire) Héhé, rien n'échappe à mon oeil collé ^^ La suite donc : Edit 2 : La reine Branet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 La reine Branet de Final Fantasy IX ? Edit : Respect à celui qui trouve Devimon de Digimon bien joué Juugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Devilmon? EDIT: je ne vois pas en quoi c'était si compliqué, mais c'est vrai que c'est incroyable que je me souvienne de cette série, mon dernier souvenir remonre au CM2. Motoko Kusanagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Rokujô Sakura de Tokko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Saya de Blood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Heu la demoiselle de Ghost in the shell? Kusanagi? Nana de Elfen Lied Oh oh oh, vous en êtes encore loin ^^Ni Sakura, ni Hikaru d'Angelic layer elle ne porte pas spécialement d'uniforme, la demoiselle, mais elle a plusieurs sortes de fringues dans la série. Un ptit indice si vous trouvez pas Ce n'est pas non plus Suzumiya Haruhi. Indice : fiez vous aux cornes. série courte (12 ou 13 épisodes, je crois) et classée dans les seinen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Sakura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Hikaru (Lumina) d'Angelic Layer ? quoi que je ne me souviens pas l'avoir vu habillée d'un uniforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Suzumiya Haruhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés