Aller au contenu


Informations en Vrac


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je confirme, j'ai vu la meme chose sur un site...Enfin, je pense que c'est ta source d'information, mais si tu fais un copier/coller, c est sûr que ça a aucun interêt, mais bon...Je dit pas pas qu'il faut pas chercher des infos complémentaires, personne n'a la science infuse mais faut prouver que tu as un minimum de connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur qu'un c/c d'un autre site sa veut dire non acceptation automatique lol

 

Après on peut s'inspirer des autres sites c'est pas interdit mais pas trop en abusé.

 

En tout cas vous etes beaucoup a avoir fait la demande, j'ai fais un premier tri en enlevant ceux qui était a l'ouest total (ce qui ont pas mit d'image s'inquiete pas)

Ensuite meme avec ca vous etes encore 10-15 donc comme la proposé alexou je vais surement tous vous acceptez. Et on va travailler ensemble en formant des groupes de travail ( on va proposer des sujets et chacun dira celui qu'il veut faire). Deja le dossier avec 2-3 reda sera meilleur car plusieurs point de vu, plus complet etc etc.

 

Le but final étant qu'on soit le meilleur site niveau dossier sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, il va y avoir beaucoup de travail, parce que j ai trainé sur certains sites, et il faut avouer que certains son vraiments balèzes au niveau des dossiers...enfin, vu que votre site est sans nul doute l un des plus connus,  je pense que vous aurez assez de soutiens pour y arriver, mais il va falloir du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait pres a faire le maximum possible ;D

 

Aller chez tout les gens qui ont la collection ( ce qui n'es pas mon cas ) de bouquin ET de DVD pour avoir là totale :D Bon en tout cas voilà c'était vraiment un bon sujet et je te remercie Kheops d'avoir soutenus mon idée qui, je l'avoue, est très ingénieuse :D

 

Bon ba moi j'attend plus que ça commence si tu nous prend tous ...

 

Au fait une nouvelle idée, faudrais un forum spécial pour ça ou juste les rédacteurs et admin pourrais poster au moins car sinon avec tout les "a ouai sa serais cool" etc . etc . Bonjour la galère pour s'y retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à souligner quelque chose que Khéops a déjà dit plus haut. C'est au sujet des personnes faisant la demande de devenir rédacteur, il est vrai que certains menbres font ce dossier juste dans le but de rentrer dans la team et de ce fait avoir un statut et après il croive qu'il peuve se reposer sur leur laurié et donc comme l'a dit Khéops après on ne les revoit plus...

Enfin bon autant le dire tout de suite ce n'est pas le genre d'attitude qu'il faut avoir^^

 

Donc j'espère qu'il y aura pleins de gens motivés pour nous faire d'excellents dossiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème c'est que j'ai pas trop d'idée de dossier, mais avec un sujet, comme l'a fait Kheops dans cette news, j'étaits carement à bloc et j'ai chercher tout ce que je pouvais trouver. Alors moi j'ai pleins de résponsabilitées partout sur le net mais je n'en met aucune à l'écart alors je suis sur de rester fidèle à la GFT si j'y entre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexou: y a une partie spécial sur le forum que seul les rédacteurs a accès (d'ailleur le membre lambda ne voit que 50% du forum lol)

 

@Spy: deja y aura pas de titre spécial pour éviter ce probleme et un mec qui fait rien pendant 1 mois il saute ca sera simple :)

 

Donc on verra ca demain car je suis occupé ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spy: deja y aura pas de titre spécial pour éviter ce probleme et un mec qui fait rien pendant 1 mois il saute ca sera simple :)

J'aime beaucoup c'est radical au moins et puis au moins ils sont tous au courant maintenant pas de mauvaise surprise^^

 

 

Sinon les personnes lambda se sont les gens comme.... toi par exemple^^ ou bien encore un menbre qui vient juste de s'inscrire.

Mais bon si tu es pris en tant que rédacteur tu auras alors accès à une partie spéciale que d'autres personnes ne pourront pas voir voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé à bloc le Alexou ^^

Petit message pour vous tenir au courant que ma tentative pour rejoindre la team a été envoyé hier et que comme tous les autres, l'échec ne m'interresse pas spécialement  :D

 

Aussi, je voulais savoir si la partie Information devait être aussi retravaillé ? Car elle n'est pas complette (comme par exemple les personnages :) )

 

Bref, je me tient au courant du développement de tout ça et à je reste à votre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'échec ne m'interresse pas spécialement" : pas mal la litote, je la ressortirait a l occasion...

Sinon, c'est vrai que ça serait bien d'actualiser sur le Shippuden, vu que le tome 28 est paru et que les épisode sont sortis, ça serait bien d'actualiser tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de jeter un coup d'oeil sur les dossiers, certains sont à jour. Notament le dossier sur les invocations. Puisque j'me suis tapé le sujet de mini-dissert sur les marionnettes de Kankuro pour devenir rédactrice, j'viens de m'apercevoir que le rédacteur qui a traité de la partie "invocations" a oublié de traiter des invocations de marionnettes. Snif !!! J'en suis toute retournée. C'est dommage, parce que le dossier est vraiment super bien fait avec une petite pointe d'humour juste comme il faut et la p'tite image qui va avec chaque paragraphe. Du bon boulot quoi.

 

C'est quand même bizarre qu'il n'ait pas parlé de Kankuro... en plus il s'appelle Gara Sama...  :-\

 

Hé ! minute là ! oh ! siouplai! ... J'viens de penser à un truc. Si ça se trouve toute cette histoire de recrutement de rédacteurs était une feinte !!! Hé ! Toi là Gara Sama... t'aurait pas manqué d'inspiration par hasard ? Alors comme ça tu demandes aux petits bleus que nous sommes de te filer des idées ? Si c'est pas triste ça...

 

Sommes-nous en train de nous faire entuber comme de bon gros pigeons ??? ? That is the question...

 

Sur ce je vous laisse méditer chers candidats à la rédac. Moi je vais aller me coucher... émettre des théories fumeuses ça fatigue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...je viens de faire le 1er tri dans les candidature.

 

Et pour résumé ca donne ca: 35% d'accepter au 1er tour , 30% de refuser pour dossier insuffisant et 35% refusé pour copier/coller de wikipedia mdr

 

Donc la vous etes encore 13, je vais affiné maintenant pour etre a 10 maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc je me sens dans les 35% accepter mais je sans que je vais avoir un grosse deception donc vite acheve moi Kheops et accouche les 10 noms s'il te plait  :-\

 

En fin je suis sur de pas etre dans Copier/coller Wikipedia car je savais meme pas que y a avais un truc dessus je vais aller voir d'ailleurs :D Mais 13 je trouve que c'est bien surtout si on compte 3 qui vont rien foutre apres ba voilà peut etre que tu enlevera pas ces trois là et que tu aurais pu garder les autres mais bon on vera bien :D

 

A quand les 10 només et le prochain sujet de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes refusés on recu un messages (clad7 je crois désolé), ceux du c/c de wiki aussi. Ceux retenu au 1er tour rien (alexou je me rappel pas avoir vu ton pseudo donc je sais pas si tu as passé le cut lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais voir ma boite email  9_9 suspense ...

 

J'ai pas de message ALELUIA MDR chui trop content pour une fois de pas avoir de message c'est extra :D Alors moi c'était Alix Poirot un faut truc du genre hi hi j'ai hate de faire un new dossier avec des z'images cette fois promis Kheops :D  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la, c est le drame : je viens de me souvenir que j'ai oublier de mettre mon pseudo avec mon mail....Enfin, je ne sais pas comment sa passe...en plus, ma boite mail marche très mal en ce moment, c est aussi le cas pour ceux qui ont hotmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'était l'autre jour que ça marchait mal mais la sa va la preuve c'est avec ça que j'ai envoyé le dossier sur les marionnettes de Kankurô et c'est plutot mpn compte Yahoo Mail qu'est carement K.O. car je recoit 0 mails depuis 1 semaine alors que je suis abonné a plein de Newsletter ce qui est bizarre.

 

@Kheops: Par contre qu'entends tu par "1er tour" en quoi consisteras le deuxième ? Un autre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite y aura pas de 2eme, j'ai accepter tout les personne du 1er tour (donc 14 personne)

 

Mais tout le monde restera pas après, ca dependera de votre activité et de votre production

 

En tout cas alexou et flex vous etes retenu j'ai du vous envoyé un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops, ca fait plaisir ! Tant mieux parce que j'ai pas mal de temps libre et rien de spécial à faire de mes journées, si ce n'est lire et relire les 28 premiers tomes de Naruto ou mater l'anime en boucle ! Enfin, j'espere qu on arrivera à être productif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...