Aller au contenu

Informations en Vrac


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors tu n'es pas reçu sparow ... Dsl je sais pas la réponse  :-\ tu verras

En tout cas moi je suis reçus et chui trop content voilà quoi :D

C'est bon moi j'ai acces à la partie qu'il faut donc je t'envoi pas de MP Kheops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess ^^  je suis pris !

 

Mon premier dossier n'avait pas été accepté mais je viens d'apprendre que le second (suite aux exigences données) a été apprécié !

 

Merci beaucoup et je ferais de mon mieux pour compléter cette partie "Dossier" !

 

Edit : Je voudrais savoir quelles sont les partis que nous pouvons voir maintenant ? ^^

 

Edit Kheops:Administration Gaara France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai rien recu (ni mail ni mp pour une acceptation ou un refus) donc j'aimerais avoir une reponse svp.

 

Edit Kheops: je t'ai repondu dans l'aprem et c'était un refus, regarde tes couriers indésirables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad7 excuse moi mais si tu n'a pas de mail et que tu n'a pas acces à Administration Gaara France ou encore que ton pseudo n'es pas orange dans la page d'acceuil du fofo c'est que tu n'a pas été pris. Désolé pour toi si c'est le cas  :-\

En tout cas je promets que je ferais mon maximum pour réhausser le niveau des dossiers de Gaara-France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part j'ai été accepté parmis les 14 postulants qui ont été pris. J'ai envoyer sur la boite mail support-gaara mon pseudo: Skuliozouka et je n'ai toujours pas de réponses. Peut-être que je me stress un peu, et que l'envie de commencer à défricher la section dossier est trop forte en moi, mais si possible j'aimerais avoir quelques nouvelles.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas recu de mail me disant si je suis reçu ou pas puis je le savoir please ( j'espere que je suis pris mais c'est pas sur car mon manga a quelques erreurs et jai fait des fautes sur les noms des marionnettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pris...

 

OUNYAAAA!!

 

Merci au jury... Je chante si bien que ça?

 

Trève de plaisanterie. Je suis content d'être accepter car mon dossier n'était pas comme je le souhaitais (avec des idéogrammes) mais merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...