Aller au contenu


Informations en Vrac


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon une new pour parler un peu de tout sur le site. Tout d'abord les 3ans de Gaara France arrive. Il n'y aura pas de grand bouleversement juste un design plus "Shippuden" provisoire en attendant la prochaine version qui débarquera courant avril si tout va bien.

 

Ensuite avec Sabaku on a décidé de relancer la partie "dossier" du site qui est, il faut le dire un peu morte. Dans cette optique nous recherchons des rédacteurs motivés et compétent. Pas de limite de place, Naruto étant un univers immense. Mise a jour de dossier, refonte de dossier sont aussi a faire. Pour tester vos capacités il n'y a qu'un sujet a faire: "les marionnettes de Kankuro" a envoyé a supportgaarafr@hotmail.fr. Nous savons que notre site est bon sur certains domaines mais celui est notre talons d'achille et nous aimerions le combler. Donc si vous voulez faire partie de la famille Gaara France, n'hésitez pas!!

 

Niveau DDL, nous avons encore des soucis de serveurs, le plus important étant site et forum, mais d'après notre hebergeur ceci devrait être résolut dans la semaine, encore un peu de patience merci. La galerie en ligne devrait elle aussi etre remise bientot!

 

Demain et mercredi sortie du GFC 344 et du Raruto 12!! Et je reviendrais dans une prochaine new sur les jeux Vidéo Naruto en France et au Japon, puisque le jeu sur PS2 Naruto Narutimate Accel sortira le 5 avril.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

 

Si vous recherchez des rédacteurs je me porte volontaire. C'est vrai que la partie "Dossier" a besoin de petites mises à jours... alors si je peux vous être utile, n'hésitez pas ! Il y a aussi pas mal de boulot en retard pour les résumés des tomes de Naruto. Je suis une pro des notes de synthèse, alors faire des résumés, ça ne me dérange pas plus que ça. Faites moi signe à l'occasion. ;)

 

Bon, j'vais déjà voir ce que je peux vous faire pour "les marionnettes de Kankuro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je me souviens qu'il y a quelques temps vous cherchiez déjà des personnes pour améliorer les dossiers. Moi ça me bottait bien mais j'avais pas vraiment le temps. Là je vais partir en stage peut être que j'aurais un peu plus de temps le soir. En tout cas je suis interessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis faut m'envoyé un dossier sur les marionnettes de Kankuro, dossier ni trop court ni trop long mais qui permet de voir ce que vous valait ;)

 

@Nethlyn: Pour les résumés des Tomes ca m'interesse, si tu veux faire 1er chapitre du Tome 4 par exemple ca m'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais essayer parce que je voulais aider le site mais vu les colos que je fais et la difficulté de cleaner  ça m'a un peu rebuter. :o

Mais bon un dossier sur les marionettes de kankuro devrait pas trop avoir de probléme mais 2 questions:

 

-Y a t'il une date limite?

-Un dossier sur les marionettes en général ne serait il pas mieux? je veux dire avec Sasori et tout que c'est le créateur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot 3 ans...c'est vrai que j'ai squatté le site depuis beaucoup de temps avant de m'inscrire, et de me ré-inscrire..mais 3 ans, arf comme ça passe vite.

En tout cas félicitations, il est vrai que le site est super, tout comme le forum en général. Enfin bref bonne continuation.

Concernant les dossiers, c'est super, c'est vrai que ça manquait un peu de maj..Enfin bref je vous fais confiance. gg et hf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Presque inconnu du forum, je me connecte comme un nombre incalculable de personne sur gaara.fr toutes les semaines.

 

Voyant la proposition d'intégrer la team, je tenterais bien entendu de remplir ce challenge mais,  (sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie), j'aimerais savoir combien de lignes ou de pages voudriez-vous pour le dossier car les mots "pas trop long ni trop court" peuvent être indéterminés.

 

Merci de votre réponse

 

MaRiO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas vraiment de date limite, mais bon une fois des personnes recruter je n'en accepterais plus. Les plus rapides = les plus motivé pour moi (si ce qu'il rende est bien bien sur)

 

Si je demande un dossier que sur les marionnette de Kankuro c'est justement pour pas demander un gros dossier. Il sert juste a évaluer vos capacité en redaction, immagination etc etc

 

@Mario: bah faut faire un dossier sur les marionnette de Kankuro, donc qu'il soit le plus complet possible sans pour autant faire 2pages car le lecteur le lira pas sinon...faut trouver le juste mileu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour savoir vous comptez prendre combien de personne ? Car si on pouvais prendre plusieurs personne qui par la suite pourrais se mettre ensemble pour faire un truc s'ils ont la meme idée de thème pour un dossier ou sinon que ça fasse vachement de dossiers et que on en face pas des tonnes souvent en gros que ça prenne moins de temps qu'un travaille de news'istes ou autre chose ;)

 

Enfin tout cela pour dire que j'ai pas d'image des marionnettes snif donc je pense que ça sera pas un super dossier par contre j'ai plein de chose à dire ...

 

D'ailleurs voià une idée, plein de rédacteur, comme ça on pourrais faire: un dossier -plein d'image et -de texte .  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon sujet cet aprem... J'aurais bien aimé rejoindre la team de cleaneur (j'ai pratiquer et ca donne des truc pas trop trop mal) malheureusement il faudrait que j'arrive à me procurer une version de toshop ou un logiciel dans le même style. Vous sauriez pas où je pourrais en réccupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooooo, quelle joie que de voir cette volonté de mise à jour sur les dossiers. Mes doigts s'agitent tous seuls, et tremblent de joie devant mon clavier; le curseur trépigne d'impatience en attendant de retranscrire en lettres numériques les milles et unes digressions de mon esprit vagabond!

 

Hein quoi? Post inutile? Non, pas tout à fait en fait. En fait, c'est une très bonne initiative, j'aurai vraiment aimé en faire partie, d'autant que ma rédaction n'est pas mauvaise du tout. Mais là, ça tombe vraiment mal; j'ai trop de choses à gérer en même temps. Il faudrait avancer le temps jusqu'à ma soutenance de mémoire, et ça serait parfait!

C'est vraiment sûr Grand Chef? Il n'y aura vraiment pas moyen d'y rentrer par la suite, dans le cercle des rédacteurs? Snif snif snif,  ma vie n'a désormais plus aucun sens, je peux aller me pendre, ou me jeter dans la Vienne (avec la neige d'aujourd'hui, et la température de 23h30, je ferai pas 3 brasses sans faire une crise d'hypothermie!).

 

En tous cas, j'attends avec impatience les dossiers remis à neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'un dossier sans image ce n'est pas un dossier. Le but du redacteur est de faire un dossier complet s'il met pas les images qui va le faire?

 

donc un dossier meme bien construit sans image sera moins bien pour moi qu'un dossier moins bien fait mais avec image. Enfin mettre des images dans un dossier c'est logique. Ceux qui l'ont pas fait pas sur qu'ils soient prit.. Surtout que c'est un travail de recherche logique pour faire un dossier.

 

@Aramis: quand on fera un autre recrutement. Car ca fait un moment qu'on fait ca, les gens sont motivé pour un dossier et après on les revoit plus ;)

 

Edit: nom de ***, vous etes deja plus de 20 a avoir envoyé un dossier...comment je vais faire moi pour faire le tri. Si ca continu je vais en engager 10 et sabaku pourra jamais mettre tout les dossier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youyou: Editer son post car sinon tout le monde copieras !!!! Et tu ne sais pas lire ou quoi ? Il faut envoyer ça par email à l'adresse indiquée dans le poste de Kheops !!!!!! D'ailleurs ton dossier = copier/coller d'un site que je connais alors j'espere que c'est le tiens ;) sinon bonjour la violation des droits du site  :o

 

@Kheops: oui 10 mais genre plutot qu'ils travaillent chaqun de leur coté, deux se mettent ensemble et essai de faire un truc super image+texte pour un tandem de choc ;) D'ailleurs sa ferais que 5 dossiers à mettre pour dix redacteur ;) et puis sa pourrais amoindrir le travail donc avoir assez de temps IRL et pour ça :D

 

D'ailleurs je suis sur de pas etre pris car je n'ai pas mis d'image ... pourrais je le refaire en ajoutant des images? ... Non non je sais que ça te ferais trops de boulot je pense ...  ??? voilà que je me remet à parler tout seul  :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...