Aller au contenu

Naruto Narutimate Hero Accel


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tel est le nom du prochain Jeux vidéo sur Naruto qui sortira au pays du soleil levant le 5 avril!! Sans doute le dernier jeu sur PS2, jeu qui d'ailleur en tire le maximum pour offrir un jeu Shippuden et vraiment d'une qualité graphique très belle !!

 

A l’affiche, pas moins de 51 persos soit tous les persos de NarutoNarutimate Hero 3 + des persos de Naruto Shipuuden soit Naruto, Sakura, Shikamaru, Neji, Lee, TenTen , gaara, Kankuro, Temari, Gai, Kakashi, ainsi que 4 membrez de l’akatsuki : Itachi et Kisame avec leur nouveau pannel de jutsus, ainsi que les 2 grands nouveaux personnages de ce jeu : Deidara et Sasori

 

 

Les personnages vont avoir 3 types d’ Ougi : awakening ,reversal et normal! le 1er étant fatal aprés avoir remplie la condition de l'éveil, le 2e l'autre permettant entre autre les transformations

 

le mode Histoire qui reprendra depuis la première partie du manga en 4 arcs (Le pays de l’eau, l’examen de chuunin avec l’attaque de Konoha , L’arc de Tsunade et la poursuite de Sasuke)

Le mode RPG a était amélioré . On prendra le contrôle de Naruto next gen et l’on explorera non seulement Konoha et ses environs, mais aussi Suna no kuni ! Des passages beat’em all (à la Uzumaki ninden) ont été ajouter pour l’occasion .

De plus une histoire inédite va être développé avec un look inédit pour Naruto

Hébergement gratuit de photos sur www.sunderpicture.com

 

Un grand merci a Devilspike pour le texte, aussi a Seth, 7words et Lillusion entres autres qui font vivre le topic sur ce jeux vidéo depuis le mois de novembre. Avec plein d'infos et d'images. Merci a vous: Topic Jeux video.

 

Tout cette petite troupe m'aidera courant avril a établir un test sur ce jeu!

 

Rappel: les images avec cette new sont sur www.gaara-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah ce jeu l air vraiment super,en plus il reprend les personnages de la premieres partit du manga pas comme le jeu wii 9_9,sinon keops tu as dit que le mode histoire reprends la premiere partit  ,et on auras pas un mode histoire shipuden qui retracent du retour de naruto jusqu' as le combat sakura sasori et naruto kaka vs deidara (c est vrai que sa pas encore eté fait en anime mais ils peuvent le faire quand meme grace au scan) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sanjino: Logiquement aucune chance puisque que les jeux vidéo sont fait en fonction de l'animé (Le next gen a commencé depuis 2ans en manga je rappel...)

 

Donc aucune chance d'avoir un mode histoire sur le début de shippuden pour ca faudra attendre que l'anime soit plus avancé et donc le prochain jeu qui sera sans doute sur PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne initiative mais comment expliquez vous la présence de certains personnages Next Gen tel Neji, Rock Lee, Diez Diez ou Kankuro alors qu'ils n'ont pas encore exprimez pleinement leurs capacités Next Gen, sa n'a aucun intêret de modifiez uniquement leur apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne initiative mais comment expliquez vous la présence de certains personnages Next Gen tel Neji, Rock Lee, Diez Diez ou Kankuro alors qu'ils n'ont pas encore exprimez pleinement leurs capacités Next Gen, sa n'a aucun intêret de modifiez uniquement leur apparence.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          neji , lee et tenten on les téchniques que l'on a vue dans les scan d'après les vidéos que j'ai vue , moi qui ai NarutoNarutimate Hero 3 et 2 je n'ai jamais été décu de ces jeux , celui la s'annonce térrible et bientot précomander  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je l'attend de pied ferme celui la, moi qui ai les 3 premiers !

Mais j'ai tout de meme une question, sans vouloir spoiler (donc ne regardais pas ceux qui n'ont pas lu les new chapitres!!))

Sasuke du next gen sera t'il present ??? quel puissance il a tout d'meme, il risque de faire bien du mal aux autres peronnages !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un grand merci a toi Kheops pour toutes tes infos que tu fournie sur garaa france ainsi qu'a ceux qui discute sur le forum de jeux video!

Sinon a part sa, j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps, Est-que il y aura le sasuke next gen dans Narutimate Accel?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un grand merci a toi Kheops pour toutes tes infos que tu fournie sur garaa france ainsi qu'a ceux qui discute sur le forum de jeux video!

Sinon a part sa, j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps, Est-que il y aura le sasuke next gen dans Narutimate Accel?

Merci d'avance

 

Eh bien l'ami c'est la question que tout le monde se pose. On l'espère tous. Surtout en tant que perso caché. Car qui dit jeu de combat dis forcément personnage caché (bah oui quand même ^^). Et dans un sens c'est mieux de pas le savoir. Ca serait une bonne surprise au niveau des capacités du personnage. Et qui sait y aura peut etre Sai et Yamato.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'il vont le mettre au moins en perso caché. Car un jeu Naruto ou il n'y a pas Sasuké, c'est pas du Naruto ^^. Et puis je traduit pas le japonais mais je crois que c'est une nouvelle serie donc ce serait Narutimate Accel, puis 2,3,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@007alann: bah le jeu Shippuden sur Wii qui est sortie y a 1 mois y a pas Sasuke..

 

Et je pense que sans grande suprise que dans celui sur PS2 on aura juste le sasuke 1er partie mais surement pas celui du Next gen car ca spoilerait trop ( comme sai et Yamato)

 

Donc on s'arretera a la liste de joueur donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ca sera super! mais si Sasori et Deidara sont des persos de ce jeu j'espère qu'on pourra affronter sasori meme s'il n'a pas encore montré ses capacités dans l'anime...

sinon le jeu coutera à peu près combien ?( à 10 euros près si possible )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Sasori sera encore en mode marionnette pas en version final, ce perso sera limité aussi car en version marionnette on le voit pas vraiment combattre donc ca sera des techniques vraiment inventé pouir le jeux vidéo

 

alors le cout du jeu + import ca coute environs dans les 60-65€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops: Peut etre que la version Wii et celle de PS2 sont differentes, et tu le dis toi meme qu'il y aura environ 51 perso, donc en comptant ceux de narutimate hero 3 et ceux de accel il y a environ 45 perso.

Donc, qui sont les autres, peut etre Sasuke next gen!

Enfin je l'espere... revons toujours, sa fais pas de mal! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas du lire la new...

http://img1.sunderpicture.com/guest/6e43dc1_yeaaahdk7bv0.jpg

 

ca fait 33 +12 auquel tu rajoute Naruto saison1 et 2, sasuke saison 1, Kimimaro, itachi et Kisame ce qui fait 51 :)

 

Et y a pas de Sasuke Next Gen car si c'était le cas on le serait, je vois pas l'interet de cacher le perso surtout un mec comme Sasuke et pour lui donner quoi comme technique? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                        post supprimé, motif : 20 fautes en 4 lignes.

 

edit luci : si tu me mets encore des "ses" sans chercher à savoir si c'est bien comme ça que ça s'écrit et en te contantant de la sonorité, ça va pas le faire du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...