Aller au contenu


Naruto Narutimate Hero Accel


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et y a pas de Sasuke Next Gen car si c'était le cas on le serait, je vois pas l'interet de cacher le perso surtout un mec comme Sasuke et pour lui donner quoi comme technique?

 

Dans naruto  narutimate hero 3 il y avais bien le yondaime, shodaime, nidaime et hinabi (je croie que c'est ça son prénom^^)

mais on les a pas vraiment vue dans la série du moin pour le yondaime quand il fait son rasengan et qu'il réapparais dérrière le gars ... Alors petettre qu'ils mettrons sasuke next gen en perso cacher avec des techniques inventer ou alors tout smplement reprendre quelque tehniques mais améliorer exemple le katon ou il pourrais mettre le chidori nagashi aussi :P

 

enfin voila pourvu que quelqu'un le mette sur un torrent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Vous disiez que ce jeu sortira sur PS2 mais est possible qu'il sorte sur PS3 ou sur XBOX360 moi je doute qu'il sorte sur la XBOX360 mais peut-être sur la PS3 c'est bien dommage  :-\.

 

Mais a part ça le jeu a l'air exelent (51 persos plus 4 membres des Aka) Naruto next gen et j'en passe ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas comptait sur seth lillusion et moi meme pour vous donner nos impressions car le 5 avril ou peut etre quelque jours aprés une soirée s'annonce et je peux vous dire que le jeu va etre plus que testé... on attend qu'une chose c'est ca surtout que se sera les vacances...

 

je vous dirais ce que donne naruto; neji, kiba, nidaime, kabuto, sandaime les perso que j'utilise le plus...

pour seth se sera itachi bien entendu et l'illusion... a un assez grand panel de perso tout comme moi

mais deja on a jouer samedi soir a naruto 3 et je peux vous dire que le niveau était la mem si seth a gagné plus de match c'était séré lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous qu'on va doser le jeu dès sa sortie, comme on l'a fait pr Naruto 3 !

On aura tous notre meilleur niveau et ca va etre très très dur de nous départager je pense...

 

En parlant de ca, si qq1 organise des grands tournois (dans le futur), tenez nous au courrant sur le forum, ca pourrait intéresser pas mal de personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement déçu si Sasuke Next gen y est pas  ??? Nan mais attendez c'est quoi ça!!C'est LE perso de shippuden quand même.

 

et sinon bah c'est dommage mais je ne crois pas qu'il y a RASENSHURIKEN dans le jeu.....

 

Enfin ça reste LE jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'epere en tt cas que les tchniques seront actualisée et que des personnes comme yondaime disposeront de plus de techniques

Sinn penserz vous que kakashi aura le mangekyou sharingan ?

 

Edit neji: Houlla!!! J'éspére que tes doigt vont arrêter de louper les touches, la prochaine fois relis toi avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un must have, sachant que le Naruto Narutimate 3 est vraiment bien que dire de celui ci. Sinon un peu déçus qu'il n'y ait pas Sai, Yamato et Sasuke Next gen car le prochain Naruto sera soit sur ps2 mais dans longtemps soit sur ps3 :( un ptit spoil ne m'aurait pas dérangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas la PS2, mais à voir cet article, ça me donne envie d l'acheter. Mais je ne pourrai quand même l'agoir vu que je n'ai d'argent et ni le droit de commande par internet ^^. Sinon, j'aimerai savoir si vous avez des vidéos !

 

En tout cas, e jolis graphismes, de nombreux personnages, celui qui dit que c'est nul à cheir est un vrai kevin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus que 4 jours avant la sortie de ce jeu et pour moi ca parait comme 4 ans...

J'ai trop hate d'y jouer , je sens que je vais me donner a fond pendant les vaccances qui arrivent =)

 

Si seulement Kheops pouvait se tromper, sniff un jeu Naruto sans Sasuke c'est comme un jeu DBZ sans Vegeta...

Peut etre vont-ils nous mettre Sasuke ng en personnage caché a la fin , du genre NNH 3 avec Yondaime qui apparaissait apres avoir obtenu les 40 autres personnage.

Et pour sa panel de technique ils pourraient faire comme pour Yondaime , des techniques combinant le chidori et sa super vitesse et pour les Ougis , plutot des techniques avec son épée de Kusanagi comme Yondaime qui n'utilise que son Kunai.

 

Pour les perso que j'ai hate de tester il y a : Neji, Tenten et Kankouro afin de voir si ils ont vraiment l'etoffe des Jouunin et aussi Lee qui a aussi surment le niveau d'un Jouunin (peut-etre l'ouverte de la 6e porte a la clé?)

 

PS: @Shukaku-sama : Achete toi la ps2(ps3 9_9) ilico presto et swap la ou puce la , c'est un outil essentiel a ton existence et ton épanouissement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici les premières images de Naruto sur Xbox 360 par Ubisoft:

 

http://www.jeux-france.com/news19782_naruto-360-premieres-images.html

 

Ce jeu est un action RPG qui se base sur la première partie de l'animé: jusqu'à la fuite de Sasuke. Les graphismes sont à la hauteur de la xbox 360. Le cell shading est assez bluffant car il se calque sur la qualité graphique de l'anime. Plus de news sur le gameplay certainement dans un ou deux mois avec l'E3 de los angeles. le fait que ce soit un RPG laisse imaginer qu'on pourra manipuler une équipe compléte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas croire les rumeurs. Si tu vas sur le site officiel de l'e3 tu trouveras:

 

The Summit will be held July 11 – 13, 2007, at several hotels and Barker Hangar in Santa Monica, California.

 

Voilà, et vu le peu d'infos qui ont filtré de la GDC cette année, il ne m'étonnerais pas que les editeurs continuent selon leur habitudes, à savoir montrer du gros 'in-game' d'un jeu pour l'instant discret.

 

Quand à une possible version PS3, je dis pourquoi pas. mais si Microsoft n'est pas bête, ils s'asureront une exclu de ce jeu pour ecouler des consoles au japon. Avec un naruto comme ça, ya de quoi vendre 300 000 consoles là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté de savoir que sasuke(next gen) ne sera pas dans NNHA,bon je comprends,meme après son combat contre orochimaru on ne connait pas ses jutsu,par contre il est dommage de voir que sasorie va rester dans sa marionnette.Je pense qu'il aurait été plus performant et intéressant si il avait pu se servir de ses marionnettes a l'extérieur de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as vu sasuke netx gen dans l'animé (si on compte pas l'intro qui saute 50 chapitre...)

 

Sasuke NG ca veut dire sasori normal, Orochimaru, Sai, yamato etc...pour le prochain jeu sur console sony on met quoi comme nouveauté? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...