Aller au contenu

Naruto Narutimate Hero Accel


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa y est il est miens !!!!!!

Pour les 3h de jeux pour l'instant, le mode RPG est vraiment pas mal avec des phases de plate formes et de combats a la uzumaki ninden ! Sinon TOUT les personnages sont present du 3 avec les next gen en plus (jamais vu un rock lee si puissant que le next gen, totalement hallucinant!!!)

Une nouvelle faculté qu'on certains perso est avec la fleche du haut utiliser le sharigan ou ouvrir les porte(voler pour gaara)ce qui change completement les furies et l'aspect du combat !!!

En tout cas c'est une bonne surprise avec de meilleurs graphisme mais dommage qu'il n'y a que si peu de perso en plus mais bon, toujours mieux que rien !!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que rock lee next gen est abusée ;).. Mais quand même moins que Temari ou Gaara next gen... je trouve que tenten NG est devenu aussi intéressante à jouer que dans le 4 sur GC... Et le mode rpg est plus simple que dans le 3(pour les non japonisant... qui ne lisent pas de faqs...)

En tout cas j'était bien content que la sauvegarde du 3 nous permet de garder pas mal de perso... comme je fais surtout du versus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede le jeu depuis quelques heures et jaurais 3 questions:

-Ou pourrais je trouver une traduction relativement complete du jeu english ou francais??

-3 ougis, pourtant je nen fais que 2: 1 quand ta  vie est verte, lautre quand elle est jaune; la fleche du haut active un truc mais quand jfais lougi cest tjs le meme...???

-Ce nombre est il limité ou bien on a la possibilité de changer dougi ou de jutsu comme dans le NH3??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Smashing Jump pour l'autorisation

 

Traduction faite par Gamefaqs pour les menus, le reste à été trouvé par Spybot011, Kaminadvd, Jink, et d'autre forumeur de différents sites.

 

=>ECRAN TITRE

* * Nouveau jeu

* * Charger jeu

 

MENU PRINCIPAL

Naruto - Mode RPG

Sakura - Mode Histoire

Gaara - Mode Versus

Jiraiya - Mode Entrainement

Iruka - Boutique

Kakashi - Chambre de naruto(collection)

Chiyo - Options

 

OPTIONS

Haut - Difficulté (facile, moyen,dure,extreme)

Milieu - Menu selection des personnages

Gauche 1 - configuration des touches

Gauche 2 - volume des musique de fond - Mono/Stéréo

Droite 1 - alignement de l´écran

Droite 2 - Remise par défault (sauf configuration manette)

 

Indications Supplémentaires:

 

=> Pour débloquer les modes Story, il faut récupéré des orbes/boules de cristal(indiqué en violet sur la carte) dans le mode RPG

 

=> Pour quitter le mode RPG, il faut sauvegarder et après ça vous proposera de quitter (la sauvegarde ressemble à un spère qui vole ou au sphère de sauvegarde dans FFX)

 

=> Vous gagnez 100000 Ryou, ainsi que quasiment tous les personnage de la FirstGen, si vous possèder une sauvegarde NNH3.

 

=> En mode versus à la selection des personnages pour prendre la deuxieme forme, il faut presser R1 puis selectionner votre perso.

 

=> Quand vous prenez par exemple: Kakashi NG, Gai NG, ou d´autre qui on un pouvoir special tel que sharingan ou ouvertures des portes et bah il faut rester appuyer sur la fleche du haut pour utiliser cette capacité. Et grâce à cela une fois "transformer" votre attaque speciale change.

 

=>Dans les point rouge de votre carte vous pouvez utiliser les point de sauvegarde pour vous teleporter ou vous voulez une fois que vous aurez battue Itachi, cela vous permettra de retourner dans la zone du début ou se cache plusieurs grenouille (dont une dans la dernier salle du donjon), des sphères que vous aviez peut etre pas put prendre si vous n'aviez pas encore debloquer le double saut + 2 clone et 2 quête secondaire dont 1 ou il faut retraverser tout le donjon et l'autre ou il faut allez parler aux point bleu dans la zone montagneuse du début.

 

=>Pour les Ougis la majorité des perso en on 3:

Ougi a 1 barre : barre de vie plein

Ougi a 2 barre : barre de vie a moitié

Ougi a 3 barre : selon les perso pour l'obtenir c'est différent, il faut soit utiliser l'ougi a 2 barre qui peut aboutir a une transformation et rendre l'ougi a 3 barre disponible soit avoir perdu 80% de ses Hp pour la rendre disponible

 

MODE RPG

 

Commande Déplacement:

Triangle, rond: Rasengan

Carrer: Shuriken

Rond: Taper

Croix: Saut (2x Croix: double-saut)

R2: Srint

R2+Croix: Saut rapide

 

Commande Combat:

Triangle, rond: Rasengan

Carrer: Shuriken

Rond: Frapper

Croix: Saut (2x Croix: Dash)

R2: Protection/Kawarimi

 

Menu RPG :

Chapeau d´ichiraku : Entraînement

Carte : La carte du monde

Sac à dos : Inventaire

Carnet orange : ???

*Carnet noir : Persos à combattre indiquer par un point vert sur la carte

*Parchemin : Liste des grenouilles à attraper pour Jiraya

 

En combat Naruto possède une barre bleu ! Rempis, elle permet de faire un combo quand la commande triangle apparait ! Mais elle n'apparait que quelque millieme de seconde alors depechez vous d'appuyer !

 

La barre de chakra se rempli automatiquement !

Penser à acheter des potions !

Prenez le maximum de parchemin que vous croserez sur votre chemin !

 

Fast Guide:

=>Apres la cinématique prenez la sortie Sud (faite un rasengan pour dégager le passage). Avancez dans la mine en combattant les ennemis et en sautant sur les plateformes jusqu'a arrivez devant la barriere rouge. Vos bracelet doivent etre rouge, pour cela rebroussez chemin et rééliminé des ennemis. Quand vos bracelet sera rouge, faite un rasengan. Rebroussez chemin et sortez de la mine. Apres la discute avec Jiraya, parlez au personne représenté par des points rouges, allez dans la zone du haut et faite pareille, redescendez et parler au nouveau poinr rouge, remontez pour parlez au vieux pépé, redescendé et allez dans la zone de gauche: rejoingnez le point rouge ! Retournez à la mine et faite un rasengan sur la barriere rouge ! Continuez plus loin pour affronter le Boss (Il est chiant et long à buter ! Des enchainement de Rasengan et ça devrait y aller...).

 

N'OULIEZ PAS DE SAUVEGARDER DE TEMPS EN TEMPS!!!

 

=>A Konoha, allez vers le nord-ouest pour parlez à Kakashi et Sakura, attrapez Kakashi, combatter sakura, ensuite une cinématique vous montrera l'arrive de Temari accompagnée de Shikamaru. Allez voir Iruka chez le vendeur de ramens.

Une nouvelle cinématique montrant Gaara au pays du sable apparait, ainsi que l'arrivée de Sasori et Deidara dans ce pays, et ça continue avec une scene du combat de Gaara contre Deidara. Là un combat s'engage, vous êtes Gaara est vous devez buter Deidara ^^. Biensur selon l'histoire vous perdez, Gaara se fait enmener par les 2 membres lorsque Kankuro apparait et engage le combat contre Sasori!Faite celui-ci, mais biensur on vous voie perdre dans une cinématique

De retour à Konoha, allez parler à Kakashi vers le Nord-Est, il vous enmène ensuite dans le bureau de Tsunade. De retour dehors, allez combattre les méchants au Nord-Ouest. Ceux-ci battus, de retour dans le bureau de la chef ^^ Resortez de celui-ci et vous vous trouvez devant le vendeur de ramens. Retrounez voir Tsunade, puis resortez, et vous allez affronter Sakura. Vous vous retrouvez encore une fois devant le vendeur de ramens, allez au nord parlet a Kakashi pour ensuite vous retrouvez dans le bureau. Allez voir Kakashi et Sakura à l'entrée de Konoha, petite cut-scene avec appararition de Jiraya qui parle à Naruto puis l'équipe s'en va. Direction le sud vers le village su sable. Sur la routre, combattez les ennemis que vous rencontrerez. Entrez dans le village de Suna, allez au Nord, puis arrivez une petite cut-scene se declenche avec Naruto, Sakura, Kakashi et un ninja de Suna. Kakashi s'en va seul.

 

N'OULIEZ PAS DE SAUVEGARDER DE TEMPS EN TEMPS!!!

 

=>Arriver à Suna no Kuni, Sakura vous demande de récuperer une fleur de cactus, retournez au début du desert pour recuperer la fleur blanche sur un des cactus, retournez voir Sakura. Cut-scene ou l'on voit Kakashi revenir au prèsde Sakura et Naruto. Ensuite retour sur Konoha où l'on voit Tsunade et l'équipe Gay qui est s'en va nous rejoindre. Allez parler a Sakura à l'entrée du village. Cut-scene montrant que Chiyo (la vieille) attaque Kakashi mais Naruto intervient. Maintenant revenez au debut (vers le sud)la ou vous êtes allez chercher la fleur blanche. Sur votre chemin, des ennemis vous attaquerons, niquer leur la gueule ^^. Cut-scene montrons l'arrivée de l'équipe Gay, attaquée par Kisame. Un combat commence, vous êtes Gay et devez battre Kisame. vous êtes ensuite Neiji, puis Tenten.Lorsque vous êtes de retour la ou vous avez cueuillie la fleur blanche, direction le Nord-Est. Cut-scene montrant l'équipe Kakashi. Ensuite une autre montrant Rock Lee contre Kisame, vous faites ensuite ce combat. Puis vous refaites Gay vs Kisame. L'équipe Gay se regroupe et s'en va. Vous revoila avec Naruto et allez au Nord-Est toujours. Cut-scene montrant l'équipe de Kakashi, avec l'arrivée de Itachi. Sakura engage le combat contre Itachi. Ensuite vous vous retrouver avec Naruto et devez attraper Itachi. Ensuite Kakashi engage le combat contre Itachi. C'est autour de Naruto de l'affronter. Ensuite places à différentes cinématique et puis FIN.

 

 

Personnages Débloquables:

 

=>Deidara : Faire le combat Gaara vs Deidara dans le Master Mode.

=>Sasori : Faire le combat Kankuro vs Sasori dans le Master Mode.

=>Kisame : Faire tous les combats contre Kisame dans le Master Mode.

=>Itachi : Faire tous les combats contre Itachi dans le Master Mode (finir le jeu)

=>Chiyo : Finir le Master Mode.

=>Quasi tous les perso First Gen: Faire le Mode Histoire !

=>Yondaime : il suffit d'avoir toute les sphères et finir le mode histoire complètement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm..il paraitrait qu'on voit le visage du chef de l'aka,et pas en mode holo..qu'est ce que ca veut dire?Visage inventer ou réel?je n'y ai pas jouer personnellement mais j'aimerai connaitre l'avis(et surtout confirmation) de ceux qui ont saigné le jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de se debarasser des armes que l'on peut ramasser en plein combat (en frappant l'espece d'epouvantail)?  En clair, y a t-il une option du jeu ou l'on peut carrement supprimer l'epouvantail, fournisseur des armes?

Je trouve que le fait de ramasser des armes donne un cote trop SMASH BROS et donc fait perdre l'ambiance narutesque au quel on s'attend.

 

Sinon je trouve que dans l'ensemble ca a l'air d'etre un bon jeu. Mais je trouve aussi TRES DOMMAGE que les ougis soient trop exageres par rapport a ceux de GNT EX (sur Wii). L'exemple de reference est celui de Sakura qui frappe l'adversaire par le biais de son for interieur (prenant une taille la aussi demesuree). Et surtout, apres un ougi effectuer, pourquoi les victimes tombent-ils aux pieds de l'attaquant alors que dans la "cinemato" du ougi il s'est fait jercler a petaouchenok!

 

Bref, voila pourquoi je pense ne jamais acheter ces series NNH sur PS2. Mais j'insiste sur le fait qu'il est tres bien realise et est fait pour plaire au grand public. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Deidara : Faire le combat Gaara vs Deidara dans le Master Mode.

=>Sasori : Faire le combat Kankuro vs Sasori dans le Master Mode.

=>Kisame : Faire tous les combats contre Kisame dans le Master Mode.

=>Itachi : Faire tous les combats contre Itachi dans le Master Mode (finir le jeu)

=>Chiyo : Finir le Master Mode.

=>Quasi tous les perso First Gen: Faire le Mode Histoire !

=>Yondaime : il suffit d'avoir toute les sphères et finir le mode histoire complètement .

 

Bon ... la seule surprise que je vois c'est Chiyo... Un petit peu déçu... Pas de quoi investir cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Nicourlous , sur Naruto-Fan aussi , il y'a des images .

De plus , c'est une bonne nouvelle , car c'est Ubisoft qui s'occupe personelemment du jeu 360 . Donc , une grande chance qu'il viennent .

 

Dans quelques instant , je vais faire une preview de Naruto Wii . Un collégue a moi ce l'est dénicher . Je vous ferais la preview a vous aussi  ;)

Ne me coyiez pas ; comme vous voulez .

 

Clair , je vais pas tapper toute la soirée chez lui GNI ...  Dommage , je voudrer bien , mais bon , même pour Naruto je pourrais pas le faire ...

 

Je n'ai jouer qu'une fois , c'était a Konoha ( C'est un peu comme DBZ ) tu parles a Kakashi , et tu dois te battre contre Sakura . J'ai vraiment pas réussi . Je vous enverrai des images avec mon portable , ou une vidéo . Pour vous montrez a quel point c'est chaud , enfin au début.

 

Mais Sakura a une technique similaire au chidori ( Nan , sérieux je vous jure) sauf que c'est rose . Ensuite , y'a pas mal de combinaison avec la Wiimote . Avec Kakashi on clique sur Z+B et on met la Wiimote sur le coté , et dés qu'on bouge la wiimote , il frappe avec son chidori ( Sa c'est super) . Mais dés fois , l'adversaire peu esquiver les coups .

nsuite , il peut y'avoir le même truc que dbz , celui qui concentre le plus de Chakra , ou fait les bon boutons ect... sauf que la , les gestes tu les reproduis .

 

Bref , moi j'ai fait le mode Gaara : Versus , et  un peu le mode histoire , juste contre Sakura . Pour les graphismes , je pense que c'est légérement mieux ^^

 

Bon , je vais y'aller a toute a l'heure A+ ( Je vous montrerez aussi a quel points c'est amusant de jouer a deux , mais dangeureux )

PS : Ne me demandez pas de traduire quand je vous montrerer la vidéo , c'est en Jap's * *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pareil, j'ai eu le jeux le même jour que sa sortie au japon ou je sais plus une voire deux journer aprer

J'ai pas encore finie le mode rpg, me reste les grenouilles à faire, les sphéres pour le mode histoire etc

les défauts : avec sakura next gen, quand on appuie sur rond et elle fait une roue et elle donne un coup puissant mais avec la roue sakura passe à travers le garssi on commence le coup trop près :o

les terrains, ils aurais petettre du faire comme dragon ball z faire des terrains ou ont peut bouger de partout

Ils ont abuser sur Rock lee trop puissant (surtout quand il ouvre ces portes) serait-il comme sa dans next gen ou alors ils ont vraiment abuser ? <_<

le mode histoire et vraiment pourie pas grand chose a faire dedans même si je l'ai pas encore complétement finie

Atouts : ils ont remis les anciens personnages, certain avec de nouvelles techniques et certain avec de nouveau ougi comme sasuke kubiwa 2 ils lui ont mis un ougi

les technique de combat de naruto dans le mode rpg un peut genre naruto ninden mais en mieux =D parce que sa fait vraiment ninja comment il se déplace :o

 

voila voila pour l'instant c'est tout ^^ si j'y pense je ferais une video ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decevant, ce jeu, j'etais surpris de voir que le mode rpg s'arrete au combat contre Itachi(snif, aumoins jusqu'à Sasori..)  et que apres il ne reste qu'à debloquer Yondaime que j'avais dejà dans Naruto 3. En plus le mode histoire est pourris (aucun interet comme les anciens et en plus il y'a encore moins de combats et plus de cinematiques:ouaii!!! D'autant plus que les decors sont toujours pas fideles au mangas  >:( ).       

Franchement j'ai pas la motivation de faire les quetes si il y'a rien à gagner, je vais juste jouer au mode versus pour m'entrainer et battre mes potes la prochaine fois 

9_9 . L'idee etait bien pour le mode rpg mais c'est trop court, aubout de 6h , je vois plus l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ youngpanda

surpuissant car tu peut tuer ton pote en quelque seconde si tu a les portes ouvertes  :o

trop abuser même quelqu'un qui vien juste de jouer pourrais battre le propriétaire du jeu il suffi qu'il active les portes, et qu'il appuye toujours sur rond et il a gagner <_<

 

En plus le mode histoire est pourris (aucun interet comme les anciens et en plus il y'a encore moins de combats et plus de cinematiques:

 

tout à fait d'accord à toi il se sont gravement planter sur le mode histoire <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur ce forum mais je voulais vous dire que moi j'ai le jeu sur ps2 et il dechire , contrairement a d'autre qui pense que le jeu est nul (desoler pour ma façon de m'exprimer mais je sais pas le dire autrement :D;)) je trouve qu'il a été soigneusement bien fait donc les graphisme sont sublimes , le mode rpg est trop bien j'en suis a 38 heures (sans les astuces) de jeu et je l'ai pas encore fini , c'est vrai le mode histoire n'est pas super mais il ne peuvent pas tout reussir ces japonnais sa serai idiot. quand au perso il sont extra.

 

 

oups j'ai oublier de parler de celui sur wii , jai lu un test sur le jeu sur wii et il disent qu'il ne vaut rien mais perso je ne les crois pas trop

 

enfin bon tout ca pour dire chacun son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi j'adore ce jeux tout comme j'adore les trois precedent! il ya quand même des améliorations (plus de persos, monde du RPG plus grand, meilleur systeme de ougi, eh bien sur les persos next gen qui sont tous surpuissat).

 

apres c'est vrai que y'a quand même quelque regret, notemment de pas pouvoir joué avec hidan, kazuku ou le "vrai" sasori mais bon je me doutais bien qu'ils y seraient pas donc pas trop decu pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a l'air vraiment extra deja que le 3 etait super mais alors la celui là ne peut etre que mieux vu qu'il reprend les meme perso que l'ancien en y ajoutant les next gen

 

Sinon vous savez quand il sort en france le trois?Et celui là?

dans longtemps a mon avis mais si quelqu'un le sais pourrait-il me le dire car ce serai trop bien en francais !!!!

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...