Aller au contenu

White Wolf (le manga de darka^^)


Darka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oua tu te defonce (attention se doper c'est pas bien) :D

 

Franchemetn jatta une chose les premiere combat car la ya que du blabla

mais jaime bien les dessins.

Continu (jespere qu'il y aura bientot des combats et qu'on vera ses techinques en afinité) :)

 

Bon courage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire tout de suite : je suis pas fan des dessins.

Mais on les oublie très vite!

Bon avec un seul chapitre, si court en plus (généralement les 1ers chaps de mangas c'est une cinquantaine de pages) on pourrait trouver ça difficile à juger, et pourtant c'est pas le cas.

Je m'attendais pas à rigoler, j'avoue:) le coup de "bonne nuit", excellent, j'aime vraiment beaucoup :D

Le premier chap est excellent, on attend l'action :D

Et sinon bah les dessins si tu t'entraines tu finiras par t'améliorer :) donc bon pas de soucis de ce côté là...

Bon, ben la suite quoi!

 

Ah, ouais, et aussi pour le sens xD me suis trompée moi aussi au début, l'habitude l'habitude faudrait que je relise les bons vieux astérix pour me remettre au sens européen ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala...bon en tant que première rivale je me dois de te donner mon avis^^

La petite vidéo que tu as faite n'est pas mal du tout avec un seul reproche : le zoom est parfois trop loin ou la caméra bouge trop vite et du coup, on ne voit pas les textes (ce qui est assez difficile pour suivre l'histoire même si on l'a déjà lu ;))

Sinon c'est quoi ça? Tu es en vacances non? Et tu ne nous donne pas une planche par jour?! Mais c'est de l'arnaque! Moi je dis remboursé!

La suite!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum, l'humour est vraiment présent, mais peut-être trop du coup l'action passe peut-être un peu à la trappe...

Sinon la vidéo est sympa mais je reproche la même chose que les autres :)

Pour la page d'intro, ça fait vraiment copié sur Naruto =/

Je sais pas vraiment si c'est considéré comme du plagiat, lol. Mais l'écriture verticale, le symbole en haut à gauche me font vraiment penser à Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'étais pas trop inspiré , pis bon ce n'est que la structure !

pour l'action elle débutera fin du chapitre 2 , le 1 est surtout pour mettre en place le caractere des 2 persos .

Page 4 en cour^^

 

édit : hop bon vala ma page 4 , il ne manque que la derniere case^^

http://www.enregistrersous.com/images/18950185720070716125003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...