Aller au contenu

White Wolf (le manga de darka^^)


Darka
 Share

Messages recommandés

bon ben voila enfin un nouveau perso ^^

 

Crayonné:

120268621820070816203838.jpg

 

Couleur :

5633494220070816202527.jpg

 

Autant dire que c'est le personnage où je prends le plus de plaisir a dessiner  :)

( j'ai foiré la tournure de la phrase je crois xD )

et autre chose : Merciiiiii Zozo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien fait le nouveau personnage, au début j'ai cru qu'elle tenais l'un des 5 arctefact de la première page, mais en regardant à nouveau ce n'était pas le cas. C'est peut-etre mieux comme ca, les 5 arctefact seront l'aboutissement du Manga. A part ca, la suite est pour quand? Les vrai Mangakas font un chapitre par semaine, toi tu fait une page par mois. Non, je plaisante, ne le prend pas mal, toi tu ne doit pas avoir d'assistant comme les maitres, tu fais ton manga seul. Je suis pressé de voir la suite, tu comprend à quel point c'est frustrant de devoir attendre si longtemp, même avec les mangas japonais c'est difficile d'attendre une semaine. Surtout ne t'arrete pas en chemin t'as interet à finir ce manga, je compte sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre juugo , la je suis en pleine création de nouveau persos pour le tournois , où je dois créer des passé , présent et roles pour chacun d'eux , et c'est pas facile ... et très long!

 

Je sais que j'ai encore 13 page de marge avant le 3eme chapitre qui annonce le début du petit tournoi , mais bon je prefere m'y prendre a l'avance :)

 

Sur ce promis la prochaine page est pour ce week end au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ton dernier perso, en plus il est claas son prénom ^^

La version colo est trés sympa, et c'est vrai que ta phrase pourrait porter à confusion xD;D

 

Celui de Kalan est trés sympa aussi, la version colo est vraiment bien avec lui, et puis je trouve

qu'il porte bien le costume de magicien. :D

 

Et bonne continuation pour ton manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, on a entendu un mois pour une page, j'ai lue a voie haute ce qu'il y avait marqué (et il y a eu un blanc).

Donc ca fait 7 personnes en les comptant? Je ne sais pas quoi dire, la réplique de Kalan m'a tuer. En tout cas quel suspence, que veut faire ce doigt? Pour la prochaine fois on voit apparaitre un participant?

 

PS: Je ne sais vraiment pas quoi dire, pu*** c'est à cause du "c'est hécatombe", c'est pas possible, on attend un mois pour ca, franchement je ne comprend pas, deux mots on suffit pour me rendre confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu, et d'ailleurs je vais le faire tout de suite apres, mais j'ai regarder les dessins, Je trouve que c'est plutot pas mal, c'est marant, bien que ça ne ressemble pas trop a un dessins de manga, j'aime bien!

Maintenant, je vais le lire pour me faire une petite idée du scénario!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De retour sur le forum après plus de deux mois d'absence, mon premier post est pour toi Darka (ouais je sais tu t'en fou^^).

Enfin bref tout ça pour dire, que c'est pas mal du tout ça, alors j'espère que tu nous posteras bientôt une suite parce que ta 6ème page s'arrête un peu au mauvais moment!!

Bon courage et continue comme ça;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voila une petit ( grosse!) suprise!

il y a encore quelques bugs mais bon on devrait le corriger vite fait  :)

     attention archive .rar

 

   Le Rpg White wolf

 

Bon comme c'est pas de la pub vers un autre site (téléchargement direct)  , j'espere que mon message ne sera pas modéré ^^

 

PS: ya 3min de jeu mais bon ^^'

 

édit : et comme je suis pas radin , voila la page 7!!!

http://www.enregistrersous.com/images/82457930220070926185040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darka!!

J'ai lu ton manga et c'est pas mal! Je l'ai lu d'une traite ce qui prouve quand même que l'on ne s'ennuit pas!

Je ne te cache pas que les dessins ne sont pas au top niveau (je ne suis pas moi même un grand dessinateur mais je me permet quand même de te donner mon avis) mais je sais comme c'est dure de dessiner un manga et je te tire donc mon chapeau pour tout ce que tu as fait!!

Tu t'efforces de dessiner des décors, d'établir une ambiance et malgré les nombreux défauts, tu arrives tout de même à nous faire plonger dans ta BD!

 

J'ai juste une question à te poser si tu le permets : Quel âge as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est bien je peux te dire que tu es très bon si tu n'as que 14 ans!

Continue comme ca et je peux te garantir que tu vas devenir un véritable génie!

Continue a dessiner encore et encore!! D'ici même pas deux ans, je suis sur que tu dessineras mieux que moi!

 

En tout cas je suivrais ta progression! Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit-donc ! Wahou ! :o Trop génial ce jeu !

 

Tu as du y passer pas mal de temps pour réaliser les persos et les décors mais en tout cas ça vaut le coup et la mise en scène est très bien trouvée. Si je peux te poser cette question, combien de temps as tu mis en moyenne pour tout faire ? Persos, décors,menu ect...Le menu est drôlement chouette avec le logo ! hi hi, je suis heureuse qu'il serve.

 

Un petit truc qui me chagrine maintenant c'est de ne pas pouvoir visiter les autres maisons et les bouts de chemins ! Bah ouais quoi ! Je suis curieuse moi ! :P

 

Sniff ! Le lien de la page 7 ne marche pas chez moi, ça serait possible de la ré-upper s'il te plaît ? :)

 

Bravo pour tes petits talents, en tout cas je suis vraiment fan de tout ce que tu fais, tu t'éclates et ça ce vois. Et moi j'aime bien voir des gens à fond dans leur passion donc je te soutiens à 200 % !!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien et bien ! On voit que tu as largement progressés durant ces mois.

 

Ya pas photo, la page est beaucoup mieux présentée, ça fais plus professionnel.

 

Juste un petit problème au niveau de l'édit (je suis éditeuse alors autant donner son avis hein^^ :P). On ne met pas d'espace avant une virgule mais seulement après, comme ceci : "blabla, blabla"

 

Sinon j'aime bien la trame que tu as utilisé pour le fond, elle est très originale.

 

C'est une très beau remastering que tu as fais là !

 

Bravo et bonne chance pour la suite !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Excellent ! Niveau dessin, je pense que DARKA a été confronté au même problème que tout ceux qui veulent faire un manga sympa. C'est le décor! Tout ceux qui sont attirés par le dessin (qui ont pas 2 mains gauches  ;)) et qui veulent faire une BD ont le même problème: le blanc, ce vide autour des personnages dans les vignettes. On commence tous par recopier nos héros préférés jusqu'à se dire: Pourquoi j'en ferai pas un moi aussi ?". Mais bien souvent on oublie un élément super important, c'est de mettre nos personnages en mouvement et surtout dans un décor. Dessiner un paysange et le refaire sous differentes vues selon où se trouvent les personnages.

Alors DARKA, si je peux me permettre un conseil, continue, tes dessins sont super bons, ton histoire aussi mais entraine à dessiner des trucs simples derrières, genre arbres immeubles ou autres, même grossièrement dessiner, avec de l'ombre et un trait plus fin que ceux qui sont en premier plan. Ca aide à combler le blanc des vignettes et ca fait accrocher encore plus à ton manga. En tout cas, c'est excellent continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...