Aller au contenu


White Wolf (le manga de darka^^)


Darka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je n'avais pas encore vu ce sujet, c'est la première fois que je voit ton manga et laisse moi te dire ce que j'en pense. Etant donné que dans les manga je m'intéresse à 90% à l'histoire contre 10% pour le dessin, je ne peut pas m'empêcher de trouver ce manga génial. Bien sur, je suis sur qu'au bout de 5 chapitres, ton coup de crayon sera 10 fois mieux qu'actuellement comme pour tout les mangakas, donc continue comme ca. Tu as un don pour trouver les histoires qui intéresse, dès le débuts, tu commence par parler des 5 arctefacts qui semblent avoir une importance capitale dans ce manga, ca donne vraiment envie de lire la suite. J'èspère tu continuras jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila pour faire patienter un peu comme ça fait un moment que j'ai pas dessiner , voici la vie de kalan depuis la premiere meche de cheveux jusqu'a ce qu'il est aujourd'hui ...

 

Déjà tout a commencé au ski , le soir de tempete , je m'ennuyais donc j'ai dessiné des tête pour les perso de ma future BD ( qui n'aura jamais vu l'ombre d'une plache lol)

 

comme je n'avais pas d'idée pour le personnage , j'ai commencé par un de ses coéquipier , un personnage brun au allure sombres :

65719356920070802222744.jpg

Vous ne le reconnaissez peu être pas , mais c'est bel et bien kalan , la tête brune griphoné partout ...

(ne prettez pas attention au petit chien a coté xD)

 

content de mon résultat ( personnages entouré) j'ai décidé de le dessiner avec son corp quand  même ^^

 

129536322920070802223328.jpg

 

ses cheveux on été un peu éclairci , mais c'est le même que sur la feuille de départ!

on poura noter l'évolution des habit de kalan depuis ce dessin jusqu'a maintenant ...

 

 

Ne trouvant pas d'inspiration pour un personnage principal , kalan a été directement catapulté au role principal d'un scénario un peu mieu échauffouré que mon ancienne histoire ^^

 

 

 

91067560920070802223726.jpg

Premiere apparition de kalan !! que d'émotion !!

On lui voyais encore le nez , et il faisait un peu plus gamin , la veste a aussi été modifiée  ;D

 

 

125703977320070802224008.jpg

voila! La on peu dire qu'il est dans sa phase finale , terminé , plus de modif a faire !! ouf!

 

 

 

 

 

Hop et voila c'étais la petite hisoire de mon perso , j'espere qu'elle vous fera patienter jusqu'a une éventuelle nouvelle page  xD

 

quel coup vil et tordu de ma part ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est marrant, et j'adore le chapeau avec le lapin (en plus j'ai un lapin ^^) le dessins et trés bien dessiné mais surtout il est cool, et je trouve aussi que les trois petits trait au dessus de ça tête fais mega bien, continu comme ça ^^  ;D ;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...