Aller au contenu

Ch 450


Jyy
 Share

Messages recommandés

L'équipage s'attaque aux zombies et ce qui fait peur aux zombies c'est le feu.

Donc les menbres d'équipages qui devraient être les plus efficace sont :

  Frankyyy, le cracheur de feu (j'espère qu'il a fait le plein de soda)

  Pipo ( si il se réveille) et ses munitions pyrotechniques

  Sanjy et sa jambe du diable.

  Nani avec ces éclairs.

 

Mais quant on voit l'état des zombies dans la salle à manger, on se dit que les autres ne devraient pas avoir de gros problèmes. 

 

Autrement je propose un combat Gekko vs Chopper en mode king cerf. C'est peu probable mais au début de l'arc tout le monde pensait que Chopper au contact de Hoogback s'améliorait et pourrait maitriser sa forme ultime sans perdre la raison.

 

 

Edit Jyy : Argh !!! Ce n'est pas un cerf ni un tanuki mais un renne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est HS mais je remarque que la parution des chapitres Vf de one pieces sont très lente par rapport a naruto, on a généralement la raw one piece quand la VF naruto est fini ; la Vf one piece a tendance a sortir le dimanche en ce moment !

 

c'est dû a qqch ?

 

Edit Jyy : Pas de SMS ! Merci. Quand à la raison, c'est simple : vu le mauvais coup marketing de One Piece en France, Naruto dépasse cette série largement (pour notre pays) d'où une plus faible demande (sans compter qu'il y a plus de volumes pour Op). Ce n'est que pour nous (et je ne vous parle pas de la série, une seule "saison" en France), puisque dans beaucoup de pays, en Asie surtout, One Piece est devant Naruto. Simple question marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que plus on avance dans cet arc de Thriller Bark et plus les choses deviennent intéressantes, vraiment je suis carrément bluffé (et super content ;D).

 

Pour le chapitre, tout d'abord, Hogback nous apparait clairement comme un homme sans coeur qui ne pense qu'a ses experiences sur les zombies, je suis persuadé qu'il s'est allié a Moria rien que pour poursuivre ses expériences.

 

Pour le sabreur tant attendu on découvre enfin son nom, samurai Ryûma comme l'appelle le doc et ce qu'on peut dire sur lui c'est qu'il ne s'est pas surmené pour venir a bout du groupe Nami,Ussop et Chopper, son attaque à l'épée qui tue a retardement est plus qu'originale (me fait penser au coup des cinq doigts de la main de Pai Mei dans le film Kill Bill pour ceux qui connaissent), en plus, Ryûma fait clairement penser a Brooke, aurait-il reçu son ombre ??

 

En ce qui concerne le second groupe de nos mugiwaras on a droit a une nouvelle demonstration de force de leur part, l'attaque de Robin m'a vraiment plue et Sanji qui disparait ensuite ca commence a devenir un classique  ;D. De son côté, Absalom réveille ses généraux pour une attaque sur nos amis, de beaux combats en perspective pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne ne l'a mentionné, les raw et chapitre traduit par les teams habituelles sont sortis.

Ceci fait mentir wm-moa : le chapitre ne sort pas le dimanche ! C'est même exceptionnel je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est superbe,j'adore la petite fight de l'equipe de Luffy.

Sanji disparu,c'est une habitude,soit il c'est fait chopper se qui est peut problable ou il est parti faire un de ces trucs secret comme d'habitude,en tout cas l'ennemi et dangereux et a prendre tres tres au serieux.

3 épeiste sa fait beaucoup,"Samuraï Ryuuma" et 2 généraux zombie un ivrogne et un couvert d'une armure epaisse et d'un bouclier...sa promet Zorro va devoir se surpasser encore une fois.

En tout Ryuuma et d'une puissance,rapide de plus et sa technique :o il est le plus redoutable.

En tout cas si Luffy c'est se qui est arriver a Nami et aux autres sa va sentir la grosse fight!!! :D

 

Vivement le 451. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce que j'espérais pourrait arriver : pas de n°2 pour Zoro qui n'affrontera qu'un général moins important... Ceci changerait grandement ! Et j'ai des doutes sur un combat Zoro - Ryuuma (il me semblerait plus que Brooke l'affronte).

 

Et on a 8 Mugiwara, Brooke, et l'équipe de Moria (lui, 3 commandants, 4 généraux, le samouraï et apparemment, Cindry sait se battre). En fait, Brooke risque de se joindre à Luffy, mais qu'en est-il de Cindry ? Se battra-t-elle ?

 

Et c'est vrai que 3 épéistes, c'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fois que je poste ici !! ;D

 

Bon ça fait pas longtemps que j’ai commencé à lire les One Piece. Mais j’adore encore plus que Naruto.  ;)

 

Donc je voulais juste dire que l’un des 3 épéistes n’en est pas un pour ma part car si on regarde bien elles sont plantées dans son corps. Je vois mal un épéiste rangé ces épées dans son corps mdr. :)

 

Sinon pour les combats : 9_9

 

Luffy Vs Moria : parce que c’est Luffy.

Zorro Vs Ryuuma + L’autre mec a l’épée chavalesque : Il va vouloir son épée (Ryuuma ) et Zorro Va étaler l'autre sans aucun probleme.

Pipo ( Usoop ) Vs Le mec avec quatre bras : Car il a plein d’arme mdr plutôt  des pistolets.

Nami Vs Cindry : S’il elle combat^^.

Robin Vs Pelona : Sa serait pas mal.

Franky Vs Le Gros Samouraï : Grosse brute.

Sanji Vs Absolom : Bah oui pervers vs pervers.

Brook Vs le mec avec 2 épées dans son corps : Ils ont un peu la même coupe.

Chopper Vs Docteur Hogback : Doc contre Doc.

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va nous faire des surprises sur les combats car il commence a y avoir beaucoup d'ennemi et je ne suis plus sur personnelement que tous vont combatre ... ou sinon certain vont se prendre des raclées en règle ^^

 

Les nouveaux généraux relevés je sent que 1 ou 2 vont se faire detruire sans autre forme de procés ^^

 

Ensuite comme il l'a été dit prdement certains vont se perdre et ca va permettre de laisser un libre court a l'imagination créatrice de ODA sur les salles decidement cet arc continu a être magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, avec deux (ou trois ?) gars avec des épées, sans compter Sanji qui se barre, et trois Mugiwara à terre, il se pourrait qu'on n'ait pas de 1 Vs 1, mais des duos par exemple (il semble que Cindry reste sans cesse avec Hogback par exemple). Et on pourrait voir plusieurs combats pour un même Mugiwara...

 

Pour les fans d'Usopp, vu le pistolero aux quatre bras, on peut espérer le Patchinko "Kabuto", car je vois mal une fronde avec des oeufs pourris pour affronter quatre pistolets et un zombie déchaîné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une drole de théorie sur un forum US et je voulai vous en faire part, la voici:

 

Dans le chapitre 450, lorsque hogback demande a Ryuuma et Cindry d'envoyer Nami, Ussop et Chopper dans le royaume des morts la ou ils ne verront plus la lumiere, il ne voulait peut être pas dire de les tuer mais plutot de leurs enlever leurs ombres. Bon, peut etre certains y ont deja pensé mais cela voudrait dire que Cindry ou Ryuuma a la capacité de voler les ombres, peut être s'agit il de la faculté de l'épée de Ryuuma. Qu'en pensez vous ?

 

Edit Jyy : Personnellement, je m'en tiens à l'écriture littérale... Mais on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible que luffy affronte moria plus tard ( comme il a l'air de dormir pour l'instant, c'est pas sur qu'il se reveille tout de suite ). Et il pourrait affronter  un des généraux avant.

 

le gros samourai a la place de franky, et franky affronterait le zombie aux quatres pistolets. Sachant que franky a lui aussi des armes et qu'il est en métal ( un mec en métal qui ne craint pas les balles contre un zombie qui peut encaisser les balles sans broncher, c'est le genre de combat sans fin...)

 

Dans l'arc d'enies lobby luffy avait battu blueno avant de se faire lucci...

 

Il ne faut pas forcement se fier au nombre d'adversaires qu'il y a en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...