Aller au contenu

Ch 450


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 450 :[/glow]

 

http://op-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Raw 450 :[/glow]

 

http://op-fr.com/

 


[glow=red,2,300]1ères images 450 :[/glow]

 

1302341682199729khfbuflji2.th.jpg6798101123359lonx9yq8.th.jpg6798202123493lokl5ck0.th.jpg6798303123375looh2sr8.th.jpg

6798704123572loqu7at7.th.jpg6798805123459lofh6ku1.th.jpg6799206123485lozw5ot1.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 450 :[/glow]

 

"D’après Jojohot (sûrement l’auteur original du spoil), le gardien est un ancien sabreur  venant du nouveau monde, une légende comme quoi il aurait tué un dragon circule sur lui, même Ussop semble avoir entendu parler de ce sbreur. Néanmoins, il semble agir comme Brooke et il attaque le groupe des trois : Nami, Ussop et Chopper.

La scène change sur Luffy et ses quatre compagnons qui rentrent au manoir. Ils sont rapidement attaqués par des soldats zombies et le leader pervers des zombies (là, l’auteur du spoil dit qu’il ne se souvient pas du nom mais c’est Absalom) exige la venu d’un général zombie et c’est tout pour cette semaine. "

 

Chapter 450: "General Zombie night"

 

Enel's Great Space Strategy Vol.18: "Dr. Tsukimi who likes to watch the moon" [Tsukimi = watching the moon]

Dr. Tsukimi is eating dumplings on the veranda with the Spaceys

 

The scene continues with Nami's team and Hogback. It's 1 minute after 12 midnight.

 

Nami: What's that "study of the zombies" from earlier, Hogback!! Aren't you rather reanimating corpses!?

Usopp: He... hey, Nami, so bluntly...

Hogback: Fosfosfos... at this point you're free to suspect anything!! What would the basis of your accusations be....!

 

Nami: .....!! We found.... this woman's death notice, Victoria Cindry...

Nami: 10 years ago.... you died!!!

Hogback: !! Youu...!! You went into that room!!?

 

Chopper and Usopp are just staring silently

 

Hogback: Cindry-chan...!! Samurai Ryuuma!! Knock them into the world of shadows immediately!!

Hogback: Into the world of shadows, where you'll never see the light again!! The night attack has already begun!!

 

SFX: *karan* (sound of geta sandals)

 

Ryuuma: Yohohohoho!! My goodness, when you take a closer look, you're indeed a lovely young lady, BYOOTIFOOL!!! [<- this is almost 1:1 Brook's first line]

 

Enter Ryuuma (one panel revelation)

 

Ryuma: Would you be so kind and show me your panties?

 

Nami: LIKE I'D SHOW YOU!!! Ha... this dialogue...!! It's exactly like with that guy!! How..?

 

Hogback: Fosfos.....!! His rank is quite different from the ones of the zombies you've seen so far!

Hogback: He's the General zombie who has a special carnal body!!! A man who came from the "Wano Country" in the New World!!! ["Wa no kuni" is probably be a pun on Japan, 和 (pronounced wa) also means "Japan"]

Hogback: From ages ago....!! He's the legendary samurai who's story of slaying a flying dragon has been passed down, whether it's true or not!!! [Ryuma is a reference to Oda's one shot "Monsters", the protagonist Ryuma, a samurai, killed a flying dragon at the end.]

 

Ryuma, unsheathing his sword, strikes through Nami and the the other two

 

Usopp: Eh--!?

 

Ryuuma: Cindry-chan, could please be so kind and open that passage over there? After that, I'd love to be having dinner too!!

Nami: Wha...... what? I thought he'd cut through....!!

Chopper: I.... was so shocked, what was that for!?

Usopp: Whatever, hey!! Now's the time to get away, behind that door is that gallery room!! Let's hurry!!

 

Nami and the other two blow off (??)

 

Hogback: Splendid!! Fosfosfos!! Such a skillful strike you did!

Ryuuma: "Humming three chô Arrow notch strike"!! [attack name, dunno right now]

 

The three fall down

 

The scene changes to Luffy's team

Luffy: Sorryyyy, we're intrudiiiing

Sanji: That was fast!!!

Luffy: Hn? This door is... oh... it opened it opened *destroying the door knob* (??)

Sanji: Calling that "opening"... *sweat*

 

Luffy: Heeeeeey, is nobody heeere? Gecko Moriaaa~!!

Franky: There's nothing more in this mansion... not even a single servant?

Sanji: What's with this room, looks like after a brawl. Could it be, that it was Nami----!!

 

Oinkchuck: Oink oink oink....!!! It takes some guts to know our master's name and still be stepping in here

Luffy: Eh!? The pig on the wall is alive

Oinkchuck (??): Let's welcome our guests!! Kekyakyakyakya!!!!

 

So many zombies come swooping out of the portraits

 

Sanji: Hey hey, are these zombies too?

Robin: On this island,.... whatever creature it is, everything is kinda odd, eh?

 

Sanji kicks one zombie who gets blown to the wall

Robin clutches a female zombie

Franky is grappling with two sword wielding zombies and is face to face with them

Zorro performs a nitoryuu "bukkirisen" (if it's not an attack name, he just brandishes his two swords..)

Luffy beats some of them with Gum²-Bazooka.

 

Luffy: Yep, finished....!!

 

Oinkchuck: Ah... ah!! About those three!! They're all good in the bedrooms now fast asleep!! They're safe!!

Luffy: Like hell!

Oinkchuck: But it's true, oink!! I saw them going there!! Up the stairs right through over there...!!! Oink oink

Zorro: Huh? Hey wait a sec...---- that twirly cook is gone!! [sweet, he's done it again : D]

Luffy: Oh? He was just here a moment ago... where's Sanji gone?

 

Oinkchuck: Oink oink..

Zorro: It's always the same... doing shit like that. I'm fine with this lamer getting lost [<- kinda liberal]

Franky: Hey.. *sweat*

Luffy: Weeell, but that's that then, Sanji's alright!

Robin: I don't know whether we should argue about rescuing the three in this mansion.. [<- sounds not so okay]

 

Oinkchuck: Oinkoink... hey y'all... don't you get all cocky just because we were weak here..

Oinkchuck: My allies will get really shocked when they'll find out what you did!! [<- dunno, halp?] You'll get what you deserve!!

Robin: In any case, we should only proceed with caution

Zorro: .... okay theeen, let's take this pig with us as a guide

Oinkchuck: WHAAAAAA!!!?

 

The fallen zombies: He... hehe.... go, go.....!! You shall get to know the terribleness of our master

Zombies: Our.... true master is the shichibukai Gecko Mori..... OH! I can't say it!! It's making my blood curdle!!

Zombies: Oooooh so you get frightened from just saying his name....!!!

Zombies: Our vanished allies aren't safely.... arent finished yet [again, not sure]

 

Luffy: Ramblebramble, you're noisy... now tell me where this Moria idiot is!!

Zombies: EEE!!?

 

Luffy: If something occured to my friends, I'll pummel you from the surface of this island!!!!!

 

Zombies tremble with fear

 

"Dear master, for some reason, terrible people have entered the mansion

- The Surprise zombies (we were suprised!)" [<- A LETTER!?]

 

The zombies are dancing

Zombies: Encircle the mansion~♪ Let's fiesta night ♪ [<- .......???]

Zombies: Not a single pirate can escaaape♪

Zombies: Everybody~ light and cheery Zombie night~~♪ [<- again....unsure]

Zombies: Zombienight!!!

Zombies: Round and round and turn and turn ♪

 

Absalom walks among them, he opens the door of a temple like a building

 

Absalom: Okaay... all the preys have broken into our place now!!

Absalom: This night you may go wild as much as you like!! Wake up!!! General Zombies!!!

 

All four members rise from their coffins and beds

 

Absalom: The Strawhat's pirate crew are merely 8 persons!!! Catch them for good and offer them to our master!!!

 

Absalom: LET'S GO!!!

 

 


thermohb8.pngFakomètre : 00%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, pourquoi le lien du raw 449 figure sur ce topic??

Bon ce serait pas mal intéressent que l'on parle des homme poison mais comme toi je reste perplexe.

 

Edit Jyy : Parce qu'hier soir, fatigué, j'ai copié la présentation du 449 et je pensais avoir tout enlevé de ce chapitre, ce qui n'était apparemment pas le cas. Merci neji pour l'avoir enlevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque d'être un bon gros fake vu que l'on est dans un arc avec un autre capitaine corsaire. Mais sa serai cool de voir moria.

Pour l'instant on ne voie pas les combats se profiler vu ke l'on voie que trois des lieutenant de moria.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ca pourrait aussi devenir un combat entre corsaire, si jamais la présence d'un second corsaire se confirme.

"L'ile" étant un bateau, celui ci continue à avancer et donc le bateau peut très bien etre maintenant dans le territoire de Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la premiére image : http://photo1.yupoo.com/20070328/130234_1682199729_khfbuflm.jpg

 

Avec un spoileur :

 

from what i've learned from jojohot, the Guardian is an ancient swordsman from the New World, he created legends of killing a dragon before, even Ussop has heard about him before. Nontheless, he acts like Brook, and he attacks the 3: nami ussop chopper

scene changes to luffy and others entering the house. They are soon being attacked by zombie soldiers, and the pervert leader of the zombies (forgot his name) calls out the zombie general and that's it for this week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous post une trad du spoil d'aprés mes humbles connaissances en anglais  ;):

 

"D’après Jojohot (sûrement l’auteur original du spoil), le gardien est un ancien sabreur  venant du nouveau monde, une légende comme quoi il aurait tué un dragon circule sur lui, même Ussop semble avoir entendu parler de ce sbreur. Néanmoins, il semble agir comme Brooke et il attaque le groupe des trois : Nami, Ussop et Chopper.

La scène change sur Luffy et ses quatre compagnons qui rentrent au manoir. Ils sont rapidement attaqués par des soldats zombies et le leader pervers des zombies (là, l’auteur du spoil dit qu’il ne se souvient pas du nom mais c’est Absalom) exige la venu d’un général zombie et c’est tout pour cette semaine. "

 

Si le spoil s'avère vrai, on verra rapidement le groupe de Luffy en combat, c'est pas pour me déplaire.

D'aprés la photo posté par one, le sabreur est aussi un zombie comme Absalom, en tout cas, je trouve qu'il a du style.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, j'aurais rien contre un p'tit combat le plus tôt possible, du coup ce spoil invalide celui de jinbei et des hommes poissons (en fin, sait-on jamais,lol), si ce sabreur est si connu, il doit avoir un sacré niveau (j'aimerais bien savoir à quoi ressemble le dragon qu'il à tué!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on vient de trouver le futur adversaire de zoro. Il a l'air puissant mais je pense que zoro va le latter avec moins de difficulté qu'avec kaku. Après tout le CP9 était une organisation surpuissante, si dès l'arc suivant on trouve des personnages secondaire leur être plus puissant je vois pas l'interet de l'arc CP9.

Du moins ce n'est que mon avis.

Pour JINBEI on devra attendre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le lien du raw 449, c'était un oubli de ma part...

 

Ensuite, pour le chapitre, d'après ce qui se dit, on pourrait parler de Jinbei, pas qu'il vienne combattre Luffy ! Nuance... Même si j'en doute. Je me disais bien, par contre, que cet arc serait du rapide, sans doute pour introduire l'île des hommes-poissons qui ne doit pas être bien loin maintenant.

 

Un nouveau général apparaît aussi (semble-t-il) : une sorte de tortue qui possède un fruit du démon ! Son nom : Helpumy (en japonais biensûr). Sauf que... tout ceci ressemble à du fake biensûr.

 

Par contre, pour l'image, le la coupe du zombie me fait penser à celle de Zoro ! J'espère qu'elle est verte aussi ! Un deuxième Marimo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que c est un gros fake,pourquoi aurait t on un chapitre entier sur jimbei alors qu on as un image du sabreur,bref je pense vraiment que c est un fake

Pour l image du sabreur,moi aussi je trouve qu il ressamble a zorro,et je pense que nami ,chooper et ussop vont se prendre un raclée :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel adversaire pour zorro, maintenant je ne suis pas sûr qu'il mette une raclée a usopp.

 

J'imagine bien zorro perdre de vue le groupe de luffy dans le manoir,  et connaissant son sens de l'orientation, qu'il se retrouve nez a nez avec le sabreur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, aprés avoir affronter Mr 1, Ohm et Kaku (qui ne sont pas vraiment des épeistes), zoro aura certainement un bon test contre un vrai sabreur en prévision de son futur combat contre Mihawk (comme j'ai hate d'y être !!) et peut être aurons nous une explication sur son attaque asura (en relation avec kitetsu son sabre maudit?).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour l'image, le la coupe du zombie me fait penser à celle de Zoro ! J'espère qu'elle est verte aussi ! Un deuxième Marimo  ;D

 

Théori foireuse: c'ets le pére de zoro...

 

Edit Jyy : J'ai supprimé la suite... Les images n'étaient pas visibles (t'as dû louper un truc) et le script est japonais, et ceux qui le parlent ne courrent pas les rues  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti ! Depuis les combats Ace/Barbe Noire et Shanks/Barbe Blanche, je me disais que ça allait accélerer. Vu la manière dont les persos ont avancé (je parle de l'équipe de Luffy), il aurait été difficile de leur faire "rater" les zombies. Donc, forcément, du combat rapide, ce qui amorce un changement de narration, même s'il reste encore beaucoup de tomes à voir...

 

Alors, on s'en doutait, mais ce sera du 1 contre 1, et Cindry (je la voyais mal) et Hildon (étonnant, mais il me paraissait trop faible) ne se battront pas ! Et nous avons donc Moria, le trio de généraux, le "Bouncer", un gardien et enfin trois autres commandants (qui sont des généraux, j'en perds mon latin  9_9). Les prévisions s'imposent :

 

Luffy : c'est une habitude, c'est une tradition, ce sera le chef ennemi, j'ai nommé Gekko Moria !

 

Zoro : là, il me vient une incertitude... Nous avons cet escrimeur, le garde du corps, mais il y a apparemment (pas sûr, l'image est trop floue) un autre escrimeur à deux épées (parmis les 4 nouveaux) ! En plus, ça changerait de voir Zoro Vs le n°2 des ennemis.

 

Sanji : après le loup, le lion, forcément ! En plus, on le chasse...

 

Chopper : Je ne vois pas qui d'autre qu'Hogback pourrait faire l'affaire. Chopper pourrait donc en apprendre plus sur lui, sur ses patients, et sur les dérives de la médecine (voire sur son rêve).

 

Brook : il y a 9 ennemis, donc il sera à coup sûr leur nakama ! Et vu les manières du garde du corps, je le verrai bien l'affronter finalement (sabre contre os  ;D), et ainsi soutenir Luffy.

 

Usopp : là, bien que ce ne soit le plus fort à combattre, il tombe sur un gros morceau. Un zombie à quatre bras et autant de pistolets. Forcément, un adversaire de taille pour notre tireur d'élite ! Enfin, il va nous montrer sa progression !

 

Franky : il lui faut un bon adversaire, forcément. Il est assez puissant, donc je verrai bien la montagne de muscles, le gardien (cf l'image du mastodonte là). Car il lui faut quelqu'un à sa hauteur...

 

Nami : vu ses talents sur la météo, je ne vois que Berona. Certains pensent à Robin, mais vu les talents de la maîtresse des zombies, et le fait que je vois mal Robin possédée par un fantôme, se lamenter, ce combat semble inévitable...

 

Robin : Ce sera la dernière personne à entrer en lice d'après moi (sauf si ses caractéristiques sont spéciales...). Mais comme je ne l'ai pas vu, je ne peux me prononcer.

 

Voilà, à vous !

 

 

PS : Quand il y a des fakes, ça parle plus ici ! Je vais me mettre à en fabriquer ma parole !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour luffy c'est une obligation,Gekko Moria. 9_9

Zorro se battra obligatoirement contre l'escrimeur 1 ou 2 ou peut-etre meme les 2.

Sanji va se battre contre le pervers pour venger le mini viole de Nami et Robin.

Usopp le monstre a tout les flingue.

Nami et Robin en Duo contre Berona.

Franky VS le mastodonte.

Chopper Vs Hogback.

 

Voila mes predilections. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affrontements, je suis assez d'accord avec Jyy :

 

Luffy Vs Moria: assez evident, le plus gros poisson de l'équipage pour notre chapeau de paille, et surement une occasion de revoir le Gear 3 en action.

 

Zoro Vs l'escrimeur: je trouve que ce sera le combat le plus interressant, ce zombie-sabreur a l'air de s'y connaitre en maniement d'épée donc un bon moyen de se tester pour Zoro.

 

Sanji Vs Absalom: duel de pervers :D, Sanji voudra venger l'honneur de ses Nami-san et Robin-chan (bien qu'il ne se serait pas gené Sanji de faire comme Absalom si il aurait pu être invisible  ;D).

 

Ussop Vs Le quadruple flingeur: il a été trés actif a enies lobby mais pas en combat a un contre un, c'est l'occasion ou jamais de prouver que c'est un bon tireur car si il devait plus tard affronter un sniper de la trompe de Von Auger (sniper de l'equipage de BN), il a tout interet a s'améliorer.

 

Franky Vs Le mastodonte: la aussi un bon duel en perspective, on pourra voir tout l'etendu de l'arsenal de Franky. Suuuuper !!

 

Nami ou Robin Vs Berona: je dis ca parceque ce sera surement un combat fille contre fille mais je ne vois pas ce que le Climat Tact de Nami peut faire contre les fantomes tout comme je ne vois pas Robin se lamenter comme l'a dit Jyy, pour moi c'est du 50-50 %.

 

Chopper Vs Hogback: ce dernier se battra surement via ses zombies, je ne crois pas qu'il possède une quelconque capacité ni d'aptitudes au combat.

 

Brooke Vs ??: pour moi c'est le grand mystère, au début de l'arc j'aurais dit que le voleur d'ombre serait son adversaire mais maintenant qu'on sait que c'est un shichibukai ca change la donne, donc je ne me prononce pas sur ce combat, na !!

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa et bah sa....

Quatre nouveau perso qui apparaissent en plus des 5 autres et mon dieux que leurs apparition est stylé (quand sa sera en épisode sa va méchament le faire).

Donc pour les combats je diras la même chose que tout le monde un peu comme ça:

Luffy vs Moria

Zoro vs le garde du corps (ou "bouncer" si j'ai bien compris ce qui parait obligé vu la ressemblance et le niveau qu'a l'air d'avoir le bouncer).

Sanji vs absalom.

Robin ou Namivs Berona (je vois quand même plus robin que nami)

Francky vs le gardien (sacrée gardien quand meme mais il sert a quoi???)

Usopp vs le mec a 4 bras avec des flingues

Chopper vs Hoogback

Brooks vs le gars qui sort du cerceuil avec deux épées sur lui (ou dans le ventre je vois pas bien) ou alors le gars qui ressemble a un chevalier (chevalier contre gentleman sa peut le faire).

 

Si il s'avère que sa soit Robin qui affronte berona (ou l'inverse avec Nami) alors je voierais celle qui combat pas contre le gars sortant du cerceuil.

Sinon maintenant je me pose plein de questions comme sur la derniere image, on voit le bouncer qui a massacrer qui?? (nami et les autres??)

Aussi a quoi sert le gardien???

Et enfin je dirais que Oda a trop d'imagination xD en tout cas Moria a beaucoup de puissant compagnons (zombie) et c'est le seul des shishibukai qu'on ai vu qui a un équipage (sacré équipage de dingue d'ailleurs....).

A oui et ou est le script??? xD.

 

En tout cas très bon arc qui a commencer finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai arreté de lire les scan, quand on est arrivé sur l'ile car j'attend d'avoir plein de chapitre pour m'en mettre plein la tete d'un coup.

Ce que je trouve un tout petit peu dommage dans one piece, c'est qu'on a toujours ce schema un mechant par membre de l'équipage.

 

D'un coté c'est bien par  ce qu'on les vois tous autant les uns que les autres.Mais d'un autres coté, les combat commencent un peu a s'essoufler et  à se repeter selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je pense que c'est uen transition. En effet, au début, certes, nous avions parfois du 1 vs 1 (Arlong), mais nous avions aussi du 1 vs tous (contre Morgan, contre Krieg), 1 vs 2 (Zoro contre les hommes de Kuro), ou encore des duos (cf Arabasta). Ensuite, il y a eu du 1 vs 1 à Eneru, et à part un intermède avec Foxy, c'est reparti sur du 1 vs 1. Il faut s'attendre à voir ce schéma encore longtemps, même si je pense que des groupes entiers vont s'affronter à l'avenir (cf. ma théorie sur les 108 étoiles).

 

Par contre, décidément, je le vois partout : "mini" viol de Nami... Je pense q'une petite explication s'impose (même si peu de monde la verra en fin de compte)  ;D. Nami est sortie de l'eau et est plaquée contre le mur, les bras coincés par les mains d'Absalom. Il a un pantalon je vous le rappelle (il n'aurait pas pu fuir le pantalon baissé  9_9) et il cause, donc il ne la lèche même pas, contrairement à Robin. Ensuite, il l'empêche de parler, pour finir, il prend un coup de pied de Nami (ce qu'on prenait tous au début pour une jambe écartée par l'homme invisible). Finalement, la seule chose qu'il ait fait, c'est de dire qu'elle sera sa femme, et il l'a vu nu sans payer (sacré Nami  :P). Après, l'avoir bloqué et tout, pour la forcer un peu, est appelé une agression sexuelle (car contraires aux idées de la sexualité de la victime, ça peut être du simple voyeurisme), pas un viol. Voilà, c'était ma minute explicative !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Nami c'est faite violé...Lol le mec qui n'a rien lu de l'explications  ;).

quand tu dis contrairement a robin, tu veux dire que robin elle...(seigneur Saniji il va le buter ce mec la).

 

Hmm ca doit faire 4 chapitres (5 avec celui la) que j'ai pas lu...peut etre que...non il faut que je sois fort, je vais attendre encore un peu.

 

Edit Jyy : Robin ne s'est pas faite violer non plus, mais Absalom l'a léché... et vu son décolleté, il a léché le dessus du sein (si tu vois ce que je veux dire). C'est pas la mort, mais ce ne doit pas être agréable d'être prise par surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour pas lire les scans pendant 2mois ??? moi c'est impossible rien qu'un semaine c'est dur tellement Oda chamboule toujours tout.

 

Quand aux rythmes des combats dans one piece bah c'est le meme rythme que celui de bleach à ma connaissance y a que naruto qui fait des combats simultané dans le reste des mangas baston c'est la pluspart des combats à adversaire par adversaire (a part dbz ou la le combat dur 50 années...).

 

Edit Jyy : Je trouve Naruto assez basique quand même en ce moment : un groupe contre 1 type, le groupe ne peut rien, un seul gars vient le défoncer (ex : Shika, Naruto, Sasuke...). C'est une marque de fabrique de Shonen je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, Naruto ca n'a rien a voir avec ce que tu dis...quand tu dis un mec viens défoncer Kakuzu faux pas pousser.Shika lui a pris un coeur, Kakashi lui en a pris un, Yamato et Kakashi ont sauver Naruto quand il a raté son jutsu...

 

Sasuke...ben la ca ne pouvait etre que du un contre un.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne sait jamais qui va combatttre qui et comment.

Dans one piece, on est sur ce sera des duels...mais bon ça a ces bon coté aussi,comme je l'ai dit, chaque personnage à son highlights, avec son bon petit power up ou nouveau coup, ou nouvelle arme comme il faut.

Je prefere juste plus de diversité, mais j'aime bien ça aussi.

 

Sinon pour pas lire les scan one piece ben c'est facile, je choisi un moment ou ça parrait moins interessant, et si en plus ca tombe sur une periode ou Naruto devient ouf (Sasuke is back Vs Orochimaru), ben c'est facile.

 

Après c'est de la force mental, je me dit plus j'attend, et plus c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est bizare, je croyais être dans la partie ONE PIECE et pourtant j'ai comme

l'impression qu'on parle de Naruto, de Sasuke voir même de DBZ...

 

Je ne me dirais qu'une fois et pour être bien compris, je le dirais en couleur:

On reviens de suite au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parlait aussi de bleach...^^.

Plus serieusement,  c'etait juste une mise en relief d'une des difference fondamentale entre les differentes mise en scene  des combats (qui a un poquito débordé).

Mise en scene chronique que l'on peut retrouver dans ce chapitre 450 de One piece si j'en crois les messages que j'ai lu (vu que je les plus les chaps) comme :

Donc pour les combats je diras la même chose que tout le monde un peu comme ça:

Luffy vs Moria

Zoro vs le garde du corps (ou "bouncer" si j'ai bien compris ce qui parait obligé vu la ressemblance et le niveau qu'a l'air d'avoir le bouncer).

Sanji vs absalom.

Robin ou Namivs Berona (je vois quand même plus robin que nami)

Francky vs le gardien (sacrée gardien quand meme mais il sert a quoi???)

Usopp vs le mec a 4 bras avec des flingues

Chopper vs Hoogback

Brooks vs le gars qui sort du cerceuil avec deux épées sur lui (ou dans le ventre je vois pas bien) ou alors le gars qui ressemble a un chevalier (chevalier contre gentleman sa peut le faire).

 

ou comme

pour les affrontements, je suis assez d'accord avec Jyy :

 

Luffy Vs Moria: assez evident, le plus gros poisson de l'équipage pour notre chapeau de paille, et surement une occasion de revoir le Gear 3 en action.

 

Zoro Vs l'escrimeur: je trouve que ce sera le combat le plus interressant, ce zombie-sabreur a l'air de s'y connaitre en maniement d'épée donc un bon moyen de se tester pour Zoro.

 

Sanji Vs Absalom: duel de pervers Souriant, Sanji voudra venger l'honneur de ses Nami-san et Robin-chan (bien qu'il ne se serait pas gené Sanji de faire comme Absalom si il aurait pu être invisible  Grimaçant).

 

Ussop Vs Le quadruple flingeur: il a été trés actif a enies lobby mais pas en combat a un contre un, c'est l'occasion ou jamais de prouver que c'est un bon tireur car si il devait plus tard affronter un sniper de la trompe de Von Auger (sniper de l'equipage de BN), il a tout interet a s'améliorer.

 

Franky Vs Le mastodonte: la aussi un bon duel en perspective, on pourra voir tout l'etendu de l'arsenal de Franky. Suuuuper !!

 

Nami ou Robin Vs Berona: je dis ca parceque ce sera surement un combat fille contre fille mais je ne vois pas ce que le Climat Tact de Nami peut faire contre les fantomes tout comme je ne vois pas Robin se lamenter comme l'a dit Jyy, pour moi c'est du 50-50 %.

 

Chopper Vs Hogback: ce dernier se battra surement via ses zombies, je ne crois pas qu'il possède une quelconque capacité ni d'aptitudes au combat.

 

Brooke Vs ??: pour moi c'est le grand mystère, au début de l'arc j'aurais dit que le voleur d'ombre serait son adversaire mais maintenant qu'on sait que c'est un shichibukai ca change la donne, donc je ne me prononce pas sur ce combat, na !!

 

Franchemment ca commence un peu a me lasser qu'a chaque nouvelle arc, la question principal soit "qui va combattre qui ?".

...et oui, Naruto est un bonne exemple de mise en scene des combat moins...prévisible ? c'est vrai qu'il n'est pas necessaire de rentrer dans les details, mais c'etait juste pour illustrer ma pensée...

 

Edit Jyy : Hum... Nejisama n'avait-il pas dit "on revient au sujet" ? 9_9 On avait compris le fond de ta pensée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dû m'en douter : une allusion à Naruto, un débat dessus...

 

Juste une petite chose pour le sujet des combats : c'est une habitude, même si je pense que par moment, ça changera. Mais il ne faut pas se leurrer : en général, même dans la réalité, les pirates se battaient la plupart du temps en un contre un dans les abordages, et les capitaines contre les capitaines. Ce n'est qu'une fois leur ennemi vaincu qu'ils allaient s'en faire un autre ! Je trouve que ça correspond bien à la chose, même si j'espère voir des duos ou autres...

 

Enfin, je vous ai mis le script US, mais je ne l'ai pas encore lu. Donc je ne commenterai pas encore.

 

 

PS : Si j'ai fait l'allusion à Naruto, c'est parce que ce chapitre se déroule comme la partie Kakuzu + Hidan. Nami, Chopper et Usopp prennent une raclée par les généraux de Moria, et l'autre équipe va venir défaire les plus puissants. Cela reste classique. Bon, ceci dit, je ne veux pas de commentaire sur mon PS, sauf par MP si vous le voulez.

 

Edit Ryu : hmm...Hum... Nejisama n'avait-il pas dit "on revient au sujet" ?  9_9 On avait compris le fond de ta pensée   ;D...la prochaine fois je citerais hunter X hunter comme exemple, comme ça, pas de risque de debordement

 

Edit : lol ! La perche était bien tendue !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...