Aller au contenu

Nuit 255

strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

https://fmteam.fr/read/dgray-man/fr/ch/255#1

Du coup on a zappé la mort de mana , on ne saura pas comment sa c'est vraiment passé on y garde pour plus tard, on a juste la fin avec le fantome de lavi qui lui a donné ses cheveux d'argent en guise de fusion approfondie .

Si tenté que c'est le vrai lavi et pas l' Apo qui a pris son apparence pour le trompé et changé ses cheveux comme ça . 

On notera que l'oeil de allen fait plus explosé que tranché dans le FB originel  mais pas de stigmate dessus . 

Le FB est finis il a passé l'épreuve , les bookman vont l'aidé , est ce que ont va enfin allez au manoir trouvé bookman et allez sauvé lavi , il serait plus que temps .

Faut voir si allen a vraiment retrouvé tous ses souvenirs de sa vie d'avant et j'espère un peu aussi des séquelles que toute sa vie na été qu'un mensonge , pas juste les bon coté que l'ancien lavi c'était son pote et tout allait bien . 

j'imagine que l'auteur garde ce moment pour une autre fois façon God Vallée. Mais je suis prêt à parier que si le comte n'a rien fait contre allen, c'était qu'il était dans l'Akuma et que son déguisement de comte était sans âme et était deja partie.

Hate d'entendre les secrets tant attendus et ce qui s'était passé entre Mana et Néa. quelque chose me dit que l'innocence n'est pas étrangère à cette scission. je dirais même plus qu'elle n'est pas si innocente.