Aller au contenu

meilleur passage dans HXH



Messages recommandés

Bah moi j'ai voté l'arc en cours c'est à dire Kimera ants =>

- Déjà la présence de guérilla, des mini-combats à foison hunter VS ant... bah énorme...

- L'enjeu important, un pays est mort (le NG je crois qu'il s'apelle) et le goruto EST est dirigé par le roi

- Des méchants intéressant  : pitou et le Roi

- Un gon sans pitié qui muri

- Netero qui se bat enfin

- Et Le ton mature surtout : dans les combats présents, à 99% sûr il va y avoir des morts, ce qui fait que le suspense est extrème (contrairement à d'autres mangas)

 

 

Bref l'arc parfait pour moi, c'est le seul arc tout passage confondu des Shonens que je trouve parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ,

 

J ai voté pour : L examen de hunter et greed island.

Je m explique :

 

Pour l examen de hunter , on voit la force du jeune Gon . Il y a de nombreuses epreuves et a chaque fois on voit le courageux Gon reussir a les surmonter.

Gon est vraiment un personnage touchant ( je trouve ) et les epreuves sont vraiment interessant.

 

Greed island , parce que il y a beaucoup d entrainement et Gon devient plus fort !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour moi, c'est :

 

-L'examen hunter : Un scénario original, des épreuves rudes et périlleuses, la rencontre d'amis et d'ennemis, là, on voit tous les personnages principaux et on s'y attache, j'ai surtout aimé l'épreuve dans l'île, c'est la meilleure puisqu'elle réunit tous les atouts de la série (humour à l'arrivée,  suspens à mort, découverte de l'histoire de Kurapika, des passages qui nous effraient comme pas possible, et  j'en passe).

 

-York Shin et la brigade fantôme : Même si je ne voulais pas faire comme tout le monde, c'était obligé, on ne peut parler de  HxH sans évoquer l'arc York Shin city. C'est une très belle partie, même si avec l'évolution soudaine des évènements, on ne se refait tous les épisodes de cette partie, on se rend enfin compte de la vraie nature des fameuses araignées, cette fois, les héros frôlent vraiment la mort, et on va presque s'inquièter à leur sujet, je n'ai rien à ajouter, sublime !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement rien ne vaut Greed Island: Un univers de rêve où l'on a tous eut envie un jours de poser les pieds. des cartes virtuelles gérants la vie quotidienne et permettant de posséder des super pouvoirs dont on a tous rêvé. En plus le challenge pour Gon et Kirua é tait à la hauteur de nos espérances et on a une fois de plus rencontrer Hisoka dans cet univers paradisiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté Greed Island. Je pense que c'est la meilleure partie à l'heure actuelle. L'histoire est bien construite. Surtout on voit évoluer Gon et Kirua pendant cet arc.

Par contre l'arc Kimera ant va surement être encore mieux quand il sera fini. les derniers chapitres nous laisse présager une belle suite. Vivement le chapitre 281 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je l'avoue, je suis un fan parmi les fans d'Hisoka et j'adore sa folie et par conséquent j'ai voté pour la Tour Céleste...

Voir Hisoka se battre avec Kastro m'a fait jubiler... Pas le combat soit exceptionnel mais qu'Hisoka soit près à perdre ses 2 bras juste pour comprendre le Nen de Kastro....

 

MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, j'ai voté Kimera Ants et York Shin City/Brigade Fantôme.

Kimera Ants surtout par rapport à la tournure que c'est en train de prendre, notamment par rapport aux sentiments du roi et de Pito.

Sans parler du power-up monumental de Gon et Kirua.

Le personnage de Nov aussi est intéressant, notamment par le fait que malgré sa puissance, réelle, il n'arrive pas à se motiver suffisamment pour la bataille, mais continue de faire de son mieux tout de même. Je trouve qu'il est empreint d'un certain réalisme, peut-être un peu trop caricatural (M. Cerveau-en-Costard-pas-très Sportif).

Knuckle aussi est intéressant, pour son côté bourru au grand coeur. Maître Nétéro? Rien à redire!

De plus, nous voyons concrètement les capacités des membres de la Brigade Fantôme pendant tout un tome, et ça, c'est un sacré "plus"!

Bref, je trouve que c'est le meilleur arc jusqu'à présent.

 

Pour York Shin City/Brigade Fantôme

Première confrontation entre Kurapika et la Brigade. Découverte des persos de la Brigade, notamment de Cucoro. J'avoue être assez explosé quand ce dernier part calmement dans son speach sur la "connaissance de soi" après avoir jeté un regard glacial à Gon, qui lui demandait pourquoi il tuait ainsi les gens...

Inutile, peut-être, de parler du combat entre Cucoro et Zoldik papy et père... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Tour céléste reste pour moi l'un des meilleurs Arc avec York shin city de HxH apparation du nen qu'on faisait que entendre développement des aptitude de Gon et kirua des combat qui reste grave dans ma mémoire  entre outre Gon-Hisoka  Chef de la Brigade Fantome vs Zeno et son fils et  Kurapika vs Uvogine

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

york shin city / brigade fantôme

c'est là que j'ai découvert ce chef-d'œuvre  :D

Le charisme de la brigade, énorme, Kuroro, Uvo, Hisoka de super perso.

Le vs Kurapika-Uvo un combat d'anthologie.

Quand Kuroro dégomme un a un les chasseurs dans l'immeuble, whouaa!!

puis le vs Kuroro- le vieux et le pére de Kirua!!!

Puis le requiem en l'hommage De Uvo ..

EPOUSTOUFLANT!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En tête : l'examen hunter. L'examun hunter nous ramnère à une découverte du monde d'hunter x hunter, on nous y montre des épreuves et des psychologies impitoyables, beaucoup de réflexion et d'intrigue lors de cet examun. Bref je l'ai trouvé génial sur toutes les coutures.

 

Ensuite je dirai Greed Island, on retrouve le coté aventure de l'examun dans un concept différent mais génial aussi.

 

En troisièmre je placerai York Shin, pas particulièrement pour la brigade mais plus pour le système d'enchères et compagnie, j'ai trouvé ça vraiment sympa, dans l'esprit recherche et découverte, ce que font les hunter en général !

 

Quatrième je penche pour la tour céleste, bien que j'ai adoré l'idée des combats sous forme de tournoi, voir adversaires sur adversaires etc... Mais ce qui m'a gêné c'est que c'est de cet arc que vient l'apparition du nen. Bien que loin d'être une mauvaise idée l'apparition du nen a entrainer pour moi un ralentissement des combats, aujourd'hui les combats d'hunter x hunter sont intégralement penché sur l'utilisation du nen, alors que la façon de se battre qu'ils avaient lors de l'examun j'adorai !

 

En dernier je place l'arc Kimera Ants, bien que j'aime aussi cet arc il n'y a pas pour moi d'intêret aussi poussé que dans les autres arcs, la seule chose qui me fait aimer cet arc est le roi Meruem, sa relation avec Komugi, et la psychologie qu'ils entretiennent, ainsi que Gon et Neferupito.

 

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur de trouver un passage meilleur qu'un autre dans un manga aussi époustouflant que hxh mais faut bien choisir et je mets donc en tête le fabuleux greed island, pour son originalité, et pour la montée en puissance de gon et kirua, ensuite je mettrais l'arc york shin, suivi de l'examen hunter, la tour et les ants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 years later...

Eh beh, je pensais pas que Greed Island avait un aussi gros succès et je pensais encore moins que Kimera Ants en avait si peu xD ! Perso, j'adore tous les arcs d'HunterXHunter, je les trouve tous géniaux chacun à leur manière : L'Examen des Hunters qui présente très bien les personnages et le principe des Hunters ( d'ailleurs je vous conseille de regarder la version 99 pour cette arc car il ajoute une atmosphère vraiment pesante voir horreur ), l'arc de la Famille Zoldyc qui est plus un arc transition maintenant que j'y pense, l'arc de la Tour Céleste avec la découverte du Nen et le premier vrai combat d'HunterXHunter, l'arc YorkShin City avec de nouveau personnage avec la Nostrade Family et le Genei Ryodan, tous des personnages intéressants avec des relations complexes et touchantes ( putain, Togashi arrive à me faire ressentir de l'empathie envers Uvo et Pakunoda qui sont des putains de tueurs en puissance ), l'arc Greed Island avec son système fascinant et bien penser avec l'approfondissement du Nen, l'arc Kimera Ants qui est juste l'apothéose du manga avec des personnages fascinants, forts, tragiques, badass et tout, les relations entre les persos sont misent à l'épreuve et les combats sont stratégiques, classes et jouissifs ( d'ailleurs, c'est dans cette arc là que vous verrez des fourmis ayant un orgasme... Pour de vrai ) ! Il y a également l'arc de la Treizième Élection Présidentielle qui nous présente des personnages haut en couleurs avec le Junnishin, un arc où l'on apprend plus sur le système des Hunters, un arc où Léolio fait son putain de come Back en force ! Bref, un arc passionnant à lire. Mais ce n'est pas finis, y'a aussi l'arc qui a commencé, l'arc qui promet tellement gros que si il réussit, il sera en passe de devenir le meilleur arc du manga voir le meilleur arc du shonen : l'arc du Continent Maudit ! Un nouveau monde dangereux et mystérieux à découvrir, une lutte sans merci entre des princes, l'approfondissement de certains personnages, la rencontre avec d'autres, le retour en force de plusieurs personnages tels que Senritsu, Biske, Hanzo et surtout Kurapika ! Bref, HunterXHunter déchire sa race mais perso, l'arc que j'ai le plus aimé c'est : YorkShinCity ! C'est un peu dure d'être certain, à vrai dire ça dépends quel arc je lis ( entre YC, GI et KA ) mais je pense que l'arc de YorkShin City est mon préféré parce que le Genei Ryodan. Mais comme je l'ai dis, y'a l'arc du Continent Maudit qui arrive donc on est sûr de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

york shin city / brigade fantôme

c'est là que j'ai découvert ce chef-d'œuvre  :D

Le charisme de la brigade, énorme, Kuroro, Uvo, Hisoka de super perso.

Le vs Kurapika-Uvo un combat d'anthologie.

Quand Kuroro dégomme un a un les chasseurs dans l'immeuble, whouaa!!

puis le vs Kuroro- le vieux et le pére de Kirua!!!

Puis le requiem en l'hommage De Uvo ..

EPOUSTOUFLANT!!!

Tu as tout dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...