Aller au contenu

L'équipe de Naruto VS Team Sasuke .


Narusasu_31
 Share


Messages recommandés

Hey , je ne sais pas si ce sujet a dékà été évoqué , si c'est le cas , je ferais plus attention la prochaine fois . Voila ce que je pense , Kishi nous avez dit qu'il y'aurait un combat entre Naruto et Sasuke , digne d'un trés grand shonen .

 

Sasuke est fort mais Naruto l'est également. En cas d'affrontement, je pense que les deux équipes vont être dures à départager. C'est pourquoi j'ai voté "oui" dans le sondage. Maintenant je ne pense pas que l'affrontement soit pour tout de suite, si affrontement il doit y avoir. Pour l'instant, ce n'est dans l'intérêt ni de l'équipe de Naruto, ni de l'équipe de Sasuke de s'affronter. Par contre, selon moi, la confrontation est inéluctable, mais je pense plutôt vers la fin du manga...

 

A vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d’abord, j'ai jamais entendu que kishi a dit que naruto est sasuke allait de nouveau s'affronter.

 

Moin j'ai jamais entendu Kishi dire que Sasuke et Naruto n'allait plus s'affronter. D'une manière générale, je n'ai jamais vu de spoil de la part de Kishimoto sur son manga. Ton argument ne vaut pas une cacahuette :P

 

  En plus de ça Sasuke ne peut revenir à la raison qu'avec une bonne fessée. Un combat sera obligatoire pour que le scénario de se bloque pas. Surtout qu'en plus de ça j'ai déjà évoqué les ressemblances entre les membres des deux équipes:

- Sasuke / Naruto (rivaux)

- Karin / Sakura (filles)

- Suigetsu / Kakashi (vengeance de Zabuza)

- Saï / Juugo (pyschologie particulière)

 

  Même si je l'accorde la dernière relation est un peu tirée par les cheveux, peut être découvrirons nous un point commun plus flagrant entre ces 2 personnages bientôt. En plus de ça, Sasuke et Naruto semblent être prêt pour s'affronter, même si Naruto doit soigner son bras. Tous les éléments sont réunis pour que le prochain combat soit l'affrontement de ces deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Neik  ;) . Sa serait bizarre de voir sa , Naruto s'est entrainé avec Jiraya dans le but de ( 80%) de ramener Sasuke . Puis l'entrainement qu'il a fait avec Yamato et Kakashi , il aura servit a quoi ? Naruto ne sera pas si cela aurait été néssésaire , si il s'est entrainé , c'est parce qu'il pensait qu'il été trop faible . moi je ne pense pas que se soit le cas ( Puis même avec l'entrainement de Kakashi , il aurait gagner je ne sais plus combien d'expérience en plusieurs année ( Comme a la DBZ enfaite) . ) Donc , a mon avis il va vouloir savoir comment il est maintenant .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais être clair , on ne sais toujours pas quand cela va arriver a l'oreille de Konoha , comme quoi Orochimaru est mort .  De plus , je pense que si Naruto venait a se méler du combat Itachi et Sasuke , il serait pas en bonne posture , puisque que Sasuke veut le buter avec SES propres mains .

 

Bref , moi je suis comme Neik , la ressemblance entre les personnages est frappante .

De plus , peut être que le but de Suigetsu est de venger Zabuza . Donc a ce train la , si Kakashi se fait attaquer >> Naruto , Sai et Sakura viennent .

 

Donc , Karin et Sakura qui devrait se combattre . Naruto et Sasuke , Naruto veux le ramener a Konoha ( De plus même si Naruto le saura que Sasuke a " Piéger" orochimaru , son but , c'est de le ramener ).

 

Et sai avec Juugo , aprés tout lui , il veux retrouver ses émotion , et lui les " perdre" enfin ses pulsions

 

Puis même , il faudrait un beau combat . Car les seul qui peuvent nous un pondre un pour l'instant , c'est la Team Sasuke et Naruto , c'est inéluctable , pour moi c'est sur , y'aura baston .

 

PS : Pour ce qui vote , je vous prie d'étofée votre argument , comme l'ont fait ses 2 gentils Neik et Naruto-kyuubi-futon  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

Moi je vote oui pour un gros combat Naruto vs Sasuke! Bien que la raison pour laquelle ils devaient s'affronter n'est plus (pour Naruto le risque qu'Oro prenne le corp de son meilleur pote, et pour Sasuke plus de pouvoir...il ne veut pas obtenir le MS a la facon d'Itachi ).

Leurs affrontement est attendue par tous! en tout cas par moi, mais je pense ne pas etre le seul... Et puis comme ca a été dit, a quoi l'entrainement de Naruto aurait servit??

 

Pour le reste des membres des différentes team, ce n'est pas aussi évident, mais cela semble également inévitable...ils se ressemblent beaucoup, et les raisons donnés par Neik sont pour moi, assez logiques sauf peut etre pour Sai et Juugo...

 

"Kishi nous avez dit qu'il y'aurait un combat entre Naruto et Sasuke , digne d'un trés grand shonen"

Il me semble également avoir entendue un truc genre je ne sais plus où...

 

Donc voila comment je vois les choses.Un affrontement, il y en aura un! Qui gagnera? Personne ne peut le dire et c'est pas la peine de dire un truc du genre "Sasuke est trop fort,trop rapide, trop beau et trop intéligent alors il gagnera!!" Pour moi, les deux ont un style différent et se completent...

Par la suite, je pense qu'ils se retrouveront et devront s'allier! Peut etre pour vaincre l'Aka définitivement ou alors contre un autre ennemie car on ne sait toujours pas si il y a une suite a envisager mais là se n'est pas le sujet donc désolé si je suis parti un peu en HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis deja exprimé au sujet de cette eventuelle combat :

 

"Sinon, a mon avis le prochain combat Naruto Vs Sasuke on peut faire une croix dessus.Je m'explique :

 

Kishi nous prepare a ça depuis la discussion entre Yamato et Naruto.

On a Yamato qui dit qu'avec le futon il pourra battre le raiton de sasuke. Et Naruto lui repond qu'il voit plutot qu'il est complementaire avec son katon et qu'il le rendra plus fort.

Pour moi c'est clair, Yamato c'est comme tout les fan qui se disent, "ouais avec le futon Naruto pourra lutter contre Sasuke".

Et la reponse de Naruto, c'est comme si kishi disait lui meme : "Mais non les enfants, la prochaine fois que les deux se battrons, ils se batteront ensemble et pas l'un contre l'autre."

 

En plus de cette metaphore, on doit se poser une question : Pourquoi Naruto se battrait avec Sasuke ?

 

-Deja, Sasuke n'a jamais voulu se battre avec Naruto.A chaque fois c'est Naruto qui a poussé Sasuke a répliquer (meme si il s'en est donner a coeur joie)

 

-Ensuite Sasuke le dit lui meme "Je n'obtiendrai pas le pouvoir a ta maniere".La possibilité qu'il aille combattre Naruto pour avoir le Ms, est exclu.Sinon il aurait tué Naruto sur la cascade.

Je pense qu'on en a assez vu de sasuke pour comprendre qu'il est plus que tetu.

Si il a dit qu'il suivrait pas le chemin de son frere, il ne le suivra pas point.

 

-Enfin, la raison pour laquelle Naruto voulait combattre Sasuke etait pour le sauver d'Orochimaru. Orochimaru etant HS, il n'y a plus aucune raison pour les deux de combattre.

Sauf si Naruto est assez égoïste pour dire  à Sasuke : "t'es mon meilleur, alors je te laisserais aller nul part ! Et vu que je dois rester a konoha, tu reviens point...sinon je te casse la gueule!!!"

=> serieux on aurait les vieux film de la 6, avec les maris squi font des plan diaboliques pour tuer leur femmes quand elles demandent le divorce.

 

Ma conclusion, est qu'on a plus de raisons pour qu'ils combattent. Naruto le dit, son but maintenant est de rendre Sasuke plus fort.Et pas de le ramener infirme en lui mettant un FRS dans la tete."

 

Ensuite j'atouterais qu'au jour d'aujourd'hui, il serait vraiment dur pour Kishi de faire un combat interessant entre Naruto et Sasuke sans rendre sasuke Stupide.

Je veux dire par la que pour que le combat osit interessant, il faudrait que sasuke n'utilise pas de genjutsu sur Naruto...ce qui le rendrait autoatiquement stupide.

 

En  team Vs team...je trouve que ce serait pas interessant et pour l'instant ca ferait pas avancer l'histoire d'un poil mais ce n'est qu'un avis perso.

 

En 2 Vs 1 avec Sakura + Naruto Vs sasuke...la ce serait plus interessant comme l'a dit chiyoba_Sama.

et puis Sakura avait dit qu'elle aiderait naruto a ramener Sasuke.

Mais la encore un probleme se pose : pourquoi se battre ? il n'y a aucune raison pour l'instant.

 

En conclusion, pour l'instant j'arrive vraiment pas a voir un quelconque interet que ce soit dans l'action ou scenaristiquement dans l'affrontement entre Naruto et Sasuke, que ce soit avec ou sans les team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Hitokiri_Ryhou, je n'en suis pas sur, mais un combat serait possible, peu probable, mais possible.

 

On connait le but de Itachi.

Itachi en plus de son MS, s'il parvenait a obtenir Kyuubi, deviendrait une sorte de super uchiwa ( un monstre quasiment invincible).

Sasuke sait que le but de Itachi et d'obtenir le démon, s'il a réfléchi a la question, je pense que pour lui, même si il ne veut pas suivre la méthode de son frère pour obtenir la puissance de le battre, tuer Naruto serait la meilleur solution pour lui, a tout point de vue, en le tuant, il obtiendrait le MS, le moyen de tuer son frère, et en même temps, détruirait le but de itachi, c'est a dire Kyuubi.

Pour moi, il pourrait donc y avoir un intérêt scénaristique.

 

Mais personnellement, au vue du fait que Sasuke a dit qu'il ne voulait pas obtenir le pouvoir comme son frère, et que je pense qu'il est plus bon que mauvais, je vois plutôt une solution ou Sasuke défendrait Naruto pour empêcher Itachi d'obtenir Kyuubi, lorsque celui ci va passer a l'action.

 

Quand a la discussion Yamato-Naruto, je pense qu'on peut la voir de deux manières différentes et qu'on ne peut pas tout baser la dessus, car il est vrai qu'on peut l'intérpreter comme une possibilité de cohésion Naruto Sasuke, en combinant leurs affinités, et donc qu'on peu les imaginer redevenir amis, mais on peut aussi l'intérpreter comme un simple espoir de Naruto, preuve qu'il rêve encore de renouer son amitié avec Sasuke, d'ailleur Yamato a l'air réticent sur l'idée, et pourtant il a déjà vu Sasuke en combat, il a pu en déduire certaines choses en voyant les deux.

 

Enfin, je ne fais que des suppositions, les prochains chapitre nous feront sans doute rapidement voir les intentions de la team Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement plutôt qu' un combat ,enfin si il y a combat je pense que sa serait l' équipe Naruto qui gagnerait ,je vois bien l' équipe Sasuke qui ne serait pas asser fort pour battre son frère et les autres membres de l' akatsuki .L' équipe Naruto arrive à la rescousse et parvient à "libérer ceux qui sont en vies" (je suis presque certains que la Team Sasuke va perdre un ou plusieurs de ses membres) et peut-être qui c' est une alliance avec la rasen churiken complété a 100 % ,certainement accompagné d' une autres techniques et le chidori pour vaincre le boss de l' aka  ;) .

Sinon je pense que pour les prochains chapitres ,sa seras l' équipe Sasuke en route et Naruto qui s' entrainne ou réfléchis à amélioré sa technique . Et un chapitre qui finis par un mais oui !! de naruto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallais comparer sasuke à naruto,sans hesiter je dirais que sasuke l'emporterait.Maintenant il y aussi le fait que naruto possede un jutsu capable de TUER sasuke,donc il ne l'utilisera pas contre lui logiquement.

Pour la team de sasuke,ils m'ont l'air bien costaud aussi,et on ne sait pas grand chose de leurs capacités,alors je vote quand meme pour cette equipe,car ils ont quand meme ete choisis par sasuke pour une raison precise.

Maintenant il faudrait que naruto develloppe ses propres techniques futon(toutes ses attaques sont à bases de rasengan...),que sai nous montre enfin tous ses talents,et que sakura n'hesite pas à frapper sasuke s'il le faut,et là on pourrait avoir un beau combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , on en sait rien si Sasuke est plus fort que naruto ; ou bien Sasuke plus fort que Naruto .

C'est sur , moi je dis qu'il y'aura un combat . Souvenez vous , Yamato , en le regardant , a déduit qu'il été devenu trop dangereux , et qu'il devait passer aux choses sérieuses .

 

Puis , bon , a mon avis , si y'a combat , Kishi va pas encore faire Naruto foirer , déjà que dans le manga , il l'humilie souvent , sa devient agacant de voir toujours Sasuke au devant . Alors , que , Naruto , beaucoup de personnes savent qu'il est devenu trés fort .

 

Kakashi , qui dit qu'il est égale a lui .

Jiraya , il dit qu'il est devenu trés fort ( Pas plus fort , autremment , sa serait dékà un Hokage lol )

Tsunade , dit que ce n'est pas dangereux d'envoyer Naruto dans cette mission ( A cause de l'akatsuki) , car ce n'est plus le même , que c'est un grand atout de Konoha , et qu'il beaucoup de talent.

Shizune ( Shipudden VOSTFR) dit que sa matrise de clones est trés bonne , et qu'il est bien plus fort qu'avant .

 

Puis , il a tué la personnes qui a failli tuer SHodaime Hokage  :o Sa stratégie , il l'a élaborer en quelques minutes juste aprés son échec . De plus , maintenant , si Naruto utilise des clones contre un ennemi de la même facon , ce gars la va avoir du mal .

 

On voit bien que Naruto a bien progresser en 1 semaines , ce qu'il a obtenu , il aurait du obtenir en  plusieurs année , et il aurait gagné de l'expérience en 20 ans , il me semble . Donc , en 1 semaine , donc en une semaine , Naruto a abtenu beaucoup de puissance .

 

Puis deidara a peur de lui : " Faites attention ,je vous prévient , ce Uzumaki est trés fort " . Et itachi il fait une grimace ( comme Sasuke la , quand il bat Orochimaru) "....."

Avant , quand Deidara voit Naruto pour la pemière fois ( JE NE MENS PAS REGARDEZ LE SCAN ) : " Laissez moi faire maître , de plus , d'aprés ce que j'ai entendu , ce jinchuriki est trés fort ... ( On voit que Naruto a une réputation  )^^

 

De plus , Naruto a fait des variantes du Rasengan , et Sasuke aussi ,donc Ninjutsu , je pense qu'il sont de même niveau , sauf que naruto est de type vent , et que le ninjutsu de Sasuke est le " raiton"

 

Bref , a mon avis , sur ses paroles , on peut pas savoir qui est le plus fort . Sasuke qui a battut orochimaru , même si on se doute que si , il était pas fatiguer , je pense pas qu'il aurait eu énormément de chances comme il la eu .

Sourtout que si il y'a pas combat , on pourra jamais savoir qui est le meilleur des deux .

En plus , Naruto a fait une promesse , qu'il jure de faire , Kishi a pas fait sa , y'a 3 ans , pour que son nindo fasse 1euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...