Aller au contenu


Demande de sign


Fire Fist Ace
 Share

Messages recommandés

salut!!!

 

Je fais une demande pour une sign,j'aimerais une sign avec naruto à gauche et sasuke a droite,fond rouge pour naruto et bleu pour sasuke avec un sharingan visible derrière lui si possible,j'aimerai que mon pseudo soit écrit avec les noms placé au-dessus du bon perso et le vs juste au milieu,une lettre dans le rouge et une dans le bleu.La lettre dans le rouge avec une couleur bleu et l'inverse pour l'autre.

 

Merci d'avance.

 

P.S:pour les images de naruto et de sasuke,je vous laisse choisir avec petite préférence pour des images next gen,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'envois la bannière que j'ai faite,si jamais elle ne te convient pas je pourrait la modifier,en tout cas n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas pour m'améliorer car cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé a creer des bannières,donc voilà...

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/47c1b5e_Banni-rehfhtert-copie.jpg

 

En tout cas je voulais aussi dire à Nidaime que la colo est vraiment super,un vrai travail de pro ;) ,comme toutes les colos que tu réalise d'ailleurs,ainsi de touts les membres de la GFC qui sont vraiment géniaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...