Jump to content


La suite


Recommended Posts

Comment voyez vous la suite de Hxh l' après kimera ant . Moi déja je vois bien le retour de kurapika léolio et la brigade afin de continuer l'histoire de l'effaceur de nen on verra enfin léolio en plein combat et surtout un combat apocalyptique face a la brigade ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est sur que tu penses que la brigade est moins forte mais sa c'est parce que pour le moment on ne les avus que très peu se battre et que face a des adversaires de m**** je pense que face à de vrais adversaires ils vont révéler leru veritable force

Link to comment
Share on other sites

Euh je sait que c'est pas ici qu'on poste mais il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me faire un recapitulatif de tous les tomes depuis le 8 parce que moi j'ai lut que jusqu'à qu'ils se retrouvent tous u big mouse marché et après qu'il est apris a manipuler leur chakra lol . Donc je sait que c'est beaucoup demander mais bon sa intérresserait beaucoup de monde! ;)

Link to comment
Share on other sites

bon alors voila un ptit topo (surlignez ceux qui veulent savoir ^^) : a new york shin ou ils sont avec léolio et kurapika ils vont avoir une petite rencontre avec la brigade fantome ou ils se feront capturés , kurapika va venir les sauvés avec l'aide de léolio. Au terme de cette saga kurapika va bloquer le nen de kuroro ( le chef de la brigade fantome) en lui apposant une de ces chaines (qui si celui qui est atteint par le sort a la moindre utilisation de son nen se fait transpercer le coeur), gon et kirua vont ensuite acquérir le jeu tant convoité greed island et vont y faire la rencontre de biscuit une petite fille de 50 ans qui est aussi le ma^tre de wing ( le résumé de cette partie la s'arrête ici car la suite tu peux la trouver en anime a dl sur mononoke sous le nom Greed island final) bon alors on reprend aux kiméras ants , apres avoir kaito, gon et kirua vont l'accompagner a la recherche de nouvelles espèces animales ils vont découvrir un bras d'insectes géant , et après recherche ils vont découvrir que c'est le bras d'un insecte géant dévoreur d'hommes donc ils vont partir a NGL afin de stopper l'invasion mais cela va mal se finir et kaito va se faire tuer , alors netero et sa garde rapporché vont apparaitre et demander a gon et kirua de battre deux hunters afin de faire parti de l'expedition contre les insectes a NGL , donc après un mois d'entrainement avec bisuit ils vont combattre knuckle et shoot deux hunter extremement fort . Mais malgré leur entrainement kirua et gon vont abandonner . Ainsi knuckle et shoot rejoignent le président a NGL . Bon la sa fait beaucoup donc je vais sauter après maintes péripéties et la découverte d'un kaito en mort vivant controlé par un marionettiste de nen , gon , kirua , netero , knuckle , shoot , deux kiméras ants qui veulent se rapprocher des humains ,et l'un des gardes de netero s'appretent a lancer l'assaut sur le chateau du roi qui est né entre temps et qui a la capacité d'absorber l'aura de ceux qu'ils dévore . 

 

Mais bon sur ce résumé j'ai sauté beaucoup de détails surtout dans la parite kiméra ants qui est la plsu dure a résumé

Link to comment
Share on other sites

http://www.mononoke-bt.org/ bon au cas ou tu ne l'ais vraiment aps mais c'est bizarre c'est THE site pour les animes ^^ sinon tu ne toruveras pas al série depuis le début car elle est licencié tu trouveras seulement greed island final qui raconte la plus grande partie de la saga greed island qui est pour moi la meilleure partie du manga avec les kimera ants
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En ce qui concerne l'affrontement contrre les ants, j'espere juste que ce ne sera pas une connerie genre : le roi se sacrifie pour sauver la fille aveugle.

Ou alors, c'est la fille qui se sacrifie pour sauver le roi, et dans un exès de coère et de vengeance il tue tout le monde. (fin qui me plairait bien mais qui me parait peu realiste... quoique ce serait une fin original)

A part ça, pourquoi la communauté ne fait-elle pas appell aux Zoldic, ou même a la Brigade?

Ou encore si les ants sont si terrible que ça, pourquoi personne ne pense a former un gars de la specialisation qui aurait pour seul capacité de lutter contre les ants, et de mourrir si il ne s'y tient pas (exactement comme kirua avec la brigade) ?

Sinon j'ai entendu des rumeurs comme quoi netero allait chercher un gars, j'ai du manquer le passage, c'est dans quel chapitre?

Link to comment
Share on other sites

Guest darknesss

Je pense que meleoron va y passer, a mon avis le plan ne va pas marcher exactement comme prévu a ce niveau, et comme la priorité de meleoron c'est tuer le roi....il se sacrifiera certainement a un moment pour optimiser les chances du groupe.

 

Netero pourrait eventuellement y passer...en fait je pense que tlm peut y passer, sauf gon et kirua; je pense que ca ferait un peu tache dans le scenar pour la suite...mais ca serait un super rebondissement, on serait sur le cul..

 

Sinon pour aprés, ben je pense que retour sur la brigade.

Soit on suit kurapika and cie, soit on suit gon et kirua en quéte de Jin.

 

Sinon pour moi la brigade n'a quasiment rien montré, faut pas oublier que uvo c'est un bourrin, qu'il est pas non plus genialement intelligent, et qu'en plus de ca en face tu as Kurapika qui a tout prévu, qui ne s'est destiné qu'a un seul et unique but: battre la brigade.

 

En plus, a ce moment la personne ne connaissait kurapika dans la brigade, personne n'aurait imaginé qu'on s'attaquerait a eux comme ca...maintenant ils font attention depuis un moment et en plus ils connaissent kurapika grace a pakunoda.

 

Par contre j'aimerais bien voir un peu Hisoka ou Kuroro =)

Link to comment
Share on other sites

je pense que la fille aveugle a un role tres important, non pas dans le combat, mais principalement pour faire decouvrir au rois de nouvelles sensations, elle va changer son etat d'esprit et sa vision de la vie. je pense pas a un gros combat avec le roi, mais plutot avec sa garde, et (esperont...)une super baston entre gon et neferupito (un bon petit jajaken dans la gueule ^^) et kirua va tout dechirer maintenant qu'il a recuperé toute sa volonté de combattre. mais j'aimerais quand meme voir Netero en action( on connait rien de ses capacités...snif)

Enfin voila comment je vois les choses.

et a quand le retour de léolio?

Link to comment
Share on other sites

Pour les capa du vieux, ce serait pas juste un developpement des cinq sens : Quand il voit le garde chat neferumachin 1 bon kilometre, a travers le rond qu'il fait avec ses doigts comme les gamins.

Et aussi, quand il envoie son sms et signe "le vieu qui a des oreilles partout".

Donc il est surement du renforcement.

A priori le sens du toucher est reservé au combat.

Et on peut meme imaginer un 6em sens, genre voir l'avenir 1/2 secondes avant ou d'autre truc.

Et pour répondre a je sais plus trop qui, la brigade doit bien avoir un niveau proche des gardes ou pour certain (kuroro...) du roi.

Ils ont été obligé de sortir leurs secret tech contre des fourmis de 2cd zones, exactement comme marau, gon, kirua et tout le monde en fait.

En plus ils les ont battu sans effort une fois les capa sorti, donc on imagine bien qu'ils ont le niveau de la garde, non?

Je suis impatient de voir Feitan se faire blesser gravement par le roi.

Et sinon, si hisoka traine dans le coin, je le voit bien mourrir heureu au combat contre le roi. Ou pas, en fait.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des capacités de Netero, je pense pas qu'il soit du renforcement, meme si il est vraiment balèze. voila comment je vois son nen: il est de la spécialisation.

je me base sur rien de précis , seulement sur l'analyse de distinction des auras de Hisoka (tome 7; combat contre gon dans la tour celeste , c loin je sais.....) et en plus on est pas sur que ca marche vraiment mais bon....

 

un recap pour ce qui n'on pas  le manga, (ou qui veulent pas chercher^^)

 

RENFORCEMENT purs et simples

MANIPULATION raisonneurs, avancent a leur rythme

CHANGEMENT menteurs et instables

EMISSION impatients, caractériels

SPECIALISATION individualistes et charismatiques

MATERIALISATION nerveux

 

si vous voyez le vieux autrement, éclairez moi.

perso, je l'imagine bien comme ca. (il ve se battre seul contre les troupes des kimeras hant ( volume20) et)) il se déplace seul, et puis il a une sacré allure, il envoie ce type!. voila ^^

Link to comment
Share on other sites

Individualiste?

C'est pas lui qui sort a un moment "je vais chercher une vielle connaissance" ou un truc du style?

Par contre, c'est vrai qu'il est plutot charismatique.

Mais pour ses capacité, c'est clairement le renforcement : il renforce sa vue, et son ouïe.

Sinon, a part ça a un moment dans le 20, je croit, on voit biscuit dire après avoir fait un message reparateur a gon avec sa poupé de nen "evidemment ce n'est pas gratuit",

elle compte juste demander de l'argent a gon ou alors ça fait partis de ces capacité? Un peu comme pour la fourmi-lyon, qui emprunte le nen aux gens qu'il a aidé?

Link to comment
Share on other sites

pour moi il est clair que netero est de la specialisation

pour etre le plus puissant hunter on a vraiment besoin d une bete de capacite

en plus il correspond a l analyse d hisoka:charismatique et individualiste

il se bat tout seul contre les troupes, s il va chercher qqn c est parcequ il a besoin d aide c est tt, le sort du monde est en jeu, il peut pas se permettre de jouer solo et ce qqn a probablement une capacite qui pourrait l aider puisqu il avoue que pitou est plus forte que lui

a part ca pour biscke ca doit etre simplement de l argent elle est tellement obnubile par les pierres precieuses  qu elle doit serieusement avoir besoin d argent

Link to comment
Share on other sites

peut etre qu'une des techniques de netero et une spécification dans la maitrise des  5 sens,(on a vu qu'il avait une sacré vue, et une ouïe de fou) avec pourquoi pas un sixième sens?

Concernant biscuit, je pense qu'il faut voir plus loin que l'argent.

Dans greed island, elle compare gon et kirua a une emeraude et un saphir. pour elle c'est clair qu'elle préfère ''polir un joyau'' plutot que d'en avoir un. Elle veut que gon aye au bout de ses capacités pour devenir un utilisateur de nen hors du commun. C'est le role d'un senseï et elle fera tout pour pousser ses élèves au bout de leurs capacités.

 

Mis a part ca, j'ai du mal a encaisser que kirua doive quitter gon :(, ce qui est clairement dit par celui-ci.... snif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sa sera un très beau combat, j'espère, entre les ants et les hunter.

Gon doit aussi retrouver son father, même si la planète explose.

 

Dite, vous pensez que le roi est plus fort que le père de Gon?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je reponds que le roi est plus fort mais jin a des capacites de oufs(enfin surement) alors ca veut rien dire qu'il soit plus fort ou non

parceque dans un combat de nen rien n'est sur 8)

Sinon ,pour les capacites de netero vous dites qu'il renforce ses sens (et  j'ai dit que j'etais pas d'accord d'ailleurs) et en regardant la chaine mangas hier, j'ai vu hisoka utiliser la meme technique que netero ???comment ca se fait ???

je ne crois pas que c'etait comme ca dans le mangas papier mais comme j'ai pas le debut de la serie je peux rien affirmer(et est ce que quelquun veut verifier svp)si c'est la cas c'est surement une technique comme le gyo auquel cas ca confirme mon opposition

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...