Aller au contenu


La suite


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Netero a fait sceller une partie de ses pouvoirs par quelqu'un et c'est cette personne qu'il va voir. Si on veut délirer, on pourrait même se dire que c'est le père de Gon.  ;D

Hisoka je le verrais bien mourir de la main de Kuroro, suite à un duel dantesque.

Kirua a dit qu'il quitterait Gon après la mission Chimera Ant, mais c'était avant qu'il retrouve sa confiance et sa combativité.

C'est vrai que ce serait dommage de ne pas voir la brigade fantôme ou les Zoldiks plus impliqués dans cette histoire.

Je vois bien Netero tué par le roi et Gon fou de colère le venger en tuant le roi, ou encore l'intervention inopinée du père de Gon qui est trop fort.

Si cette partie est la dernière du manga, alors j'imagine tout le monde se ramener contre les ants, et le roi perdre mais cela aura fait beaucoup de victimes (brigade fantôme décimée,...).

Mais bon on verra bien quand la suite arrivera(si elle vient  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le retour de leolio après cet arc j'espère ça fait un moment qu'on a pas vue les deux compagnon de gon et kirua.Je voi bien kirua quitter gon et retourner au coté de son père pour je ne sais quelle raison (entrainement après la tatanné qu'il se sera pris contre  la garde).

Sinon vous avez des nouvelles du prochain chapitre??? Il de vait sortir en avril puis en juin et maintenant??J'espère que l'auteur vas mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que suite a une maladie, l'auteur n'est pas en mesure de continuer pour le moment. :( En espérant qu'il se retablisse, et dans ce cas qu'il ne decide pas d'écourter la série....)

Meme si on peut affirmer que la série a  été baclé (on ne peut pas lui en vouloir non plus :P), et qu'il n'a peut etre pas envie de la continué trop longtemps.

 

Voila. un petit P.S, si vous entendez une rumeur sur un cancer, c totalemment faux, soyez rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas non plus une legende urbaine de dire que Togashi est malade depuis des années. Qu'il est dans lit sans pouvoir bouger et qu'il dessine ses mangas tout seul avec sa femme...

 

La actuellement c'est qu'il peut plus dessiner c'est pas de la flemmardise faut areter. C'est connu qu'il est très malade. Les mangaka signe des contrat qu'il leur permette pas de prendre de pose logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien tout ca,  ;) mais je n'ai jamais voulu dire que c'est de la feignantise. loin de la. le fait qu'il continue de poursuivre cette oeuvre malgré ses difficultés est plus que louable. seulement, et meme si c'est un peu egoiste, je pense qu'il ne serait pas super d'ecourté la serie et  de la finir sans queue ni tete.

il vaut mieux encore ne pas laisser de fin plutot que d'en faire n'importe quoi.

 

Je tiens cependant a preciser que je respecte enorment togashi sensei et qu'en aucun cas je fais l'avocat du diable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personellement, j'adore Togashi et ses mangas mais je crains fort que hunter x hunter finisse de la même façon que Yuyu hakusho :-\

 

On sent que Togashi n'éprouve plus autant de plaisir et qu'il s'essoufle

Et ça me fait vraiment de la peine ... pire, ça me met en colère!!! >:(

Je sais qu'on est censé ne pas lui en vouloir, mais dans la préface du Tome I il promet que cette fois-ci," il ne s'enfuira plus"

Et pourtant ...

 

 

Hunter x hunter, est l'un des meilleurs shonen que j'ai lu, on en veux toujours plus, on veux explorer les portes qu'il a laissé ouvertes:

=> Les zoldik et leurs mystères

=> La brigade

=> léolio

=> Hanzo (j'aurais préféré le revoir lui plutot que ponzu)

=> Bien entendu, Jin et ses amis

=> les battles Olympia

=> etc etc...

 

Cependant, la saga des kimeras, semble annoncer la fin du manga :'( (j'espère lourdement me tromper)

 

Et c'est je ne peux m'empécher d'etre déçu par Togashi en pensant à tout ça :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle Olympia ?  o_O

On ne reverras surement jamais les battle Olympia dans hXh, enfin ça a pas vraiment d'interêt à mon sens d'ailleur Gon et Kirua l'ont dit eux même, ils s'en moquent.

 

Par rapport aux Zoldik, ça m'étonnerais qu'on en entendent beaucoup parler, dans l'idée y a pas mal de choses plus interessantes à traiter comme le combat hisoka / Kuroro, Jin et Kurapika / brigade fantôme.

 

[Au passage, suis-je le seul à attendre beaucoup du retour de Leolio ?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour léolio, on est beaucoup a attendre de connaitre ses capacités, c'est quand  meme un personange interessant,  je le verrai bien avec un pouvoir lié a la medecine, afin de pouvoir  réaliser son reve.

 

Je pense par contre que la famille zoldik va revenir. simple supposition, mais dans le dernier tome de hxh(sortit en kiosque) , on voit un portrait de la famille zoldik(p.88), avec enfant supplémentaire que l'on ne connais pas(je pnse pas que ce soit le pere, il fait trop jeune). je pense pas que ce soit une simple coincidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a encore d'autre ouverture qui sont lié a cet saga comme la présence de l'aveugle son rôle n'ais bien sur pas fini, Pamu a l'intérieur du chateau que devient elle, qu'elles sont les personnes que Netero est parti chercher , qui est se mystérieu personnage dont Toga nous a décris mais pas utiliser encore, Kurapika va t'elle venir pour en finir avec la brigade et kuroro pour que Néon retrouve son pouvoir, Léolio va t'il venir avec un Maitre(si c vrai serait plutot de la gente féminine) qui la pris comme aprenti.

 

Tant de supposition qui n'arrivera pas car Toga nous réserve toujours et encore des surprises ( quel soit bonne ou moin bonne) on peut continuer à cultiver notre vertu que Toga nous a appris la PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

après le chapitre 315 on peut dire que gon va combiner sa technique Papier et le rasengan ???????????????????

 

edit bacardi55 : t es dans la partie Hunter x hunter, pourquoi tu parles de Rasengan ?? :S

EDIT :c´est une petite blagounette c´est juste que Kishi s´inspire de Togashi alors pourquoi pas le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a quand mm de grande chance que leur plan tomba à l'eau plus que un des garde (le chat je ne ses plus son nom) a maintenant son nen sur la petite fille !!!

 

 

 

je vois pas de quoi tu parles là ?

 

 

Leur plan c'est de prendre chacun un des garde et laisser le roi à Netero 3 gardes=>  6 combatants c'est bon leur prob c'est surtout Novu et Mauro qui n'ont plus de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour knuckle et shoot ca va être un combat du type endurance car ils ont une certaine maîtrise du nen et donc de l'éxpérience ils vont surement attendre que leurs ennemis soit crever et gon et kirua ca va être du coup sur coup trés violent et netero vs roi je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero étant parti cherhcer des hunters on peut s'attendre a tout

 

Shoot et Knuckle joue sur la réserve de nen de l'adversaire sa ne peut ètre que un long combat on ne connait pas non plus lenen des 2 autres gardes et se qu'y est devenu Pamu (ou Palm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...