Aller au contenu


La suite


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

non je veux dire par la que, admettons, que un de nos chers hunter tombe sur la jeune fille (j eme souviens plus de son nom dsl) alors il sera dans le champ d'action du nen d'un des gardes alors peut etre que le roi va se déplacer ou bien le garde !!!

donc peut etre que tout ne va pas se passer comme prévu je ne sais pas si je suis arrivé a me faire comprendre désolé !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gardes tiennent beaucoup trop au roi pour ouvrir une breche.Et puis ils voudront se debarasser d'eux sans le roi puisque c'est leur devoir.Mais va savoir si le roi va s'exiter et vouloir prendre part au combat.Dans ce cas les hunters seront completement destabilise.Aussi il n'arrete pas de jouer au gun gi donc cote strategie il sera avantage meme avec l'effet de surprise.

Je commence à m'embrouiller  ??? c'est pour quand le 261  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 261 il y a le temp; personne n'ai scapable de te répondre pour l'instant mais c pa sle débat ici

 

non je pense pas que le roi va se mélé au autre combat vu qu'il n'a pas voulu que ces gardes intervienneent lors de ces parties ( style soigé le roi quand il s'est arraché le bras ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il fzut s'attendre a un "pur" combat avec le roi, vu qu'il prends conscience de beaucoup de chose. c'est principalement les combats avec les gardes qui vont, esperons le, tout dechirés. apres logiquement, personne n'est du niveau du roi, et netereo avoue lui meme etre approximativement du niveau de neferupito, alors rien n'est gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis carrément d'accord avec toi KiRua Zlodick le "combat" avec le roi sera plus "psychologique" que d'action à l'inverse des combats avec les gardes mais au point ou son le groupe de Gon je vois pas comment ils vont réussir il faudrait d'autre Hunters interviennent.

 

 

Il est dit que Le roi est plus fort que Netero( le plus fort des Hunter) qui est au niveau de neferupito si on imagine que Gon bat Nefe, on arrive que Gon est un des meilleur hunter et qu'il lui reste plus "qu'a develloper" son expérience du combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible pour gon de battre neferupito en un contre un, a moins d'avoir un plan sans faille. on arrive a un moment du manga ou il combate contre une élite d'utilisateur du nen. les battre ne donne plus aucun sens a l'évolution des personnages. ils sont doués, mais ca serait abusés que de les faire gagner.

Gon et kirua sonttout de meme novice. il va encore falloir attendre pour un combat a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ya trop demonde qui intervient ca sera vraiment la merde.Y aura pleins de morts.Et aussi si tout les grands personnages viennent ca sera le signe de la fin de nhxh :'(:le combat final avec des plus forts

Moi je preferais que netero ramene une petite equipe bien balaise qui sait comment y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que là ca commence à faire long donc peut-être que la suite n'existera pas

mais je veux pas je veux une suite une vrai avec de l'action de l'humour tous ce qui fait ce que hxh est!!!!!toga entend nous et remet toi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

A mon avis l'auteur va plutot nous faire une fin bacléé qu'un abandon du manga, quelque chose dans le genre : la personne que Nétéro était allé chercher est en fait Gin (quelle surprise) et a eux 2 il tue le roi. De son coté Gon réussi a tuer Neferupito grace à l'aide de Kirua et on a de magnifique retrouvailles entre Gin, Gon et Kaito. Tout ça en 4-5 chapitres maximum avec 2 mois d'attente à chaque fois. ;D Ou alors version optimiste : pendant tout ce temps l'auteur a bossé comme un dingue et on aura le droit a une magnifique fin digne de tout le manga, mais malheuresement je crois que je suis plus proche de la première idée que de la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

vous avez raison les gars, il faut encore 20 tomes de plus de hxh 23 c'est peu surtout que le nombre de page n'est pas fabuleuse , et puis j'ai pas envie que ça s'arrete , ce manga m'a fait rever donc si il pouvait revenir en bonne santée et faire comme akira Toriyama avec dragon ball ça serait trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...