Aller au contenu


Naruto Shippuden 08-09 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

toute facon dans tous les épsidoe ya des scene "hs" c logique

 

moi jdis juste vivemeny le odama rasengan dans quelque épisode :P sa promet et laparition en coup de vent de kyubi 2 queu

 

edit luci : de une : pas de double posts. de deux : un TRES sérieux effort d'orthographe, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pb c'est pas qu'il y'ait des HS, c'est que ces HS soient nul. Des les 1er épisodes de Naruto y'avait des HS mais qd ils sont bien integré (comme dans ce double épisode Shippuden) ça passe sans pb. Dans les Shippuden precedent par contre les HS étaient sans interet, trop long et surtout le combat Gaara/Deidara était ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres lavoir vu en vostfr je peut dire je sui surpris en bien et en mmee temp decu vu que l on a des precision sur naruto et que 'cela comfirme pas mal de theorie deja evoquees, je veux dire par la que l'on sais maitenant que ce que jiraya demande a naruto de pas utiliser le pouvoir de kyubi et un jutsu comme dit dans les scans sinon l episode et excellent et d une qualite irreprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien également de voir la vostfr, l'épisode en lui meme est pas mal...Mais j'ai relevé un petit truc!

Lorsque Jiraya parle a Naruto avant que celui-ci ne parte pour Suna, il lui dit quelques chose...Dans le manga, il dit a Naruto de ne pas utilisé ce "jutsu"...et là dans l'animé, Jiraya parle de "pouvoir"...

 

Avec la traduction du manga, on aurait pensé a un Jutsu interdit, mais la, tout porte a croire que Jiraya demande a Naruto de ne pas utilisé le pouvoir de Kyubi...autrement dit les 4 queues...

 

Alors est ce une erreur de traduction ? J'espere bien car tout le monde attendait le jutsu interdit de Naruto,et qu'il n'avait pas encore utilisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon double épisode, les musiques sont trés bien, le HS bien integré et les images trés jolies : moi de toute façon je ne suis pas déçu par les Shippuden, je me régale de vooir tout ça en animé. Et puis je me suis repassé dix fois le moment ou on vois l' Aka entier et c'est génial, Hidan Kakuzu et même le 9eme membre inconnu on les vois tous !. Un petit default rigolo, regardez Jiraya dans son lit, et ben elle est ou la cicatrice que Naruto lui fait selon le manga ?? enfin rien de grave mais bon j'ai le soucis du détail ;) .

Sinon vivement la semaine prochaine meme si on le sais y aura pas de combat pendant un moment.

 

PS: J'ai mis les SPOIL en jaune intentionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme un très bon double épisode, avec de superbe musiques, de même que de jolie graphisme. Les parties un peu HS était très bien placées et n'étaient pas de trop.

 

Par contre j'ai été décu par la voix de la vielle et le moment où takamaru arrive avec le message d'urgence. Tout paraît lent, de l'arrivée au moment où la traduction du code est donné à Tsunade, comme si que le message n'était pas réellement important. Enfin bon j'aurais préféré que sa s'enchaîne plus vite^^

 

Merci de l'avoir mis sur sundermovie pour ceux qui préfère le streaming ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , si , c'est quand même une erreur . Une cicatrice provenant de Kyuubi 4 Queues , sa disparait pas au bout de 2 ans , une cicatrice sa reste a vie . Puis même , vu les habits de Jiraya dans les scans , c'était pendant les 3 ans ( logique) , bref sa reste une erreur . Sourtout le fait que dans l'animé , ils ont oubliés de diffuser le moment ou Jiraya donne le Sceau a Kakashi pour calmer Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes borné avec le sceau que jiraya donne a kakashi, C'EST PAS MAINTENANT QU'ON LE VOIS. c'est en flash bak au combat naruto vs deidara faut apprendre a lire ca devient grave

 

Exact !

 

Episode encore irrégulier graphiquement. Combat Kankurou / Sasori pas extraordinaire..

 

Finalement Naruto va vraiment mourrir. A la claque ! Naruto se finirait-t-il plus vite que prévu ? Le film cloturant la manga ? Non mais je viens d'y penser je sais pas pourquoi  ???

On voit Choji donc ca voudrait dire que d'ici à ce qu'il sorte on verra Sai en épisode, cool.

 

Sympa la double page couleur même si on sait pas ce que dit Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode, il y a pas trop d'HS et quand il y en a, c'est bien placé!

L'idée de la ptite grenouille qui apporte le message à Jiraya est pas mal et assez original...

 

C'est juste dommage qu'on voit pas trop Gaara  :'( m'enfin!

Par contre, le début de l'épisode est presque nul, du point de vue graphisme: les persos sont mal dessinés je trouve (la team Kakashi quand elle va voir Tsunade)!

A partir de maintenant ça va tourner un peu en ralenti je pense, avec la team qui arrive à Suna...

 

Puis, merci de ne pas mettre trop de spoil pour les personnes qui le lisent pas le manga papier!

Si vous en mettez, indiquez le...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi j'ai plutot aimé.

Rien de transcendant c'est sur, mais le combat HS est correct, gentillet.

Seul hic, je trouve que kankuro est vraiment mal déssiné/animé...

Sinon, y'a de très bon passage dans l'episode. Notamment sur le trajet pour suna, avec la discussion Naruto/Sakura/Temari. Et un mini HS que j'ai aimé, c'est quand kakashi fait une reflexion à sakura sur les pillule^^

Pour finir: Chiyo et Ebizou sont très bien faits je trouve, mieux que ce que j'imaginais. Les voix me plaisent aussi.

Ah! et j'allais oublier. La nouvelle version du générique est très sympa (ils avaient oublié la bague de deidara xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste une question...C'est confirmer le coup du "Naruto va mourir" dans le film?? Parce que on voit sa tombe, enfin on imagine vue qu'il y a son bandau....et aura t on la trad de ces affiches svp...

 

PS: Je trouve la voix de la vieille pas terrible...mais bon comme ca a été dit, on s'en fout elle va crever... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'épisode

D'accord les équipes qui travaillent sur l'anime ont peut etre beaucoup de travail, mais de là à avoir une flemme telle qu'ils en viennent à faire voler les personnages entre les arbres au lieu de les faire sauter de branche en branche...

Je suis trés déçu de la qualité des shippuden comparée à celle de la premiére saison. Même les musiques ne sont pas au niveau !

Voilà je voulais juste exprimer ma frustration et voir si je suis le seul à penser cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'épisode

D'accord les équipes qui travaillent sur l'anime ont peut etre beaucoup de travail, mais de là à avoir une flemme telle qu'ils en viennent à faire voler les personnages entre les arbres au lieu de les faire sauter de branche en branche...

Je suis trés déçu de la qualité des shippuden comparée à celle de la premiére saison. Même les musiques ne sont pas au niveau !

Voilà je voulais juste exprimer ma frustration et voir si je suis le seul à penser cela.

 

pour ce qui est de volé au milieu des arbres je t'assure qu'ils font pareil dans des episode de la premiere partie, quand au musique elle n'on jamais etait aussi sublime ( en tous cas pour ma part ) moi je suis tres satisfait des episode shippuuden et me delecte chaque semaine, je plain ce qui aime pas car apres tant d'attente critiqué autant c'est quand meme incroyable. je ne vois pas en quoi les personnes pourrait etre decu et j'avoue ne pas comprendre toute ces personne mécontente. regardes les premier naruto et comparé la qualité et osé dire que c'etait mieu fait que les shippuuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens enfin de matter l'épisode.

 

Je suis indigner par le sors qui est reservé aux rapaces. Tous dans de minuscule cage, que fait la SPA!!! lol

 

Bon treve de plaisanterie que dire...tout simplement que c'est le meilleur épisode depuis le début de Shippuden!!

2 épisode = 2.5 chapitre et les HS presents passent comme du beurre, celui du combat de Kankuro rien a dire.

Animation bonne, graphisme exellent (sauf avec naruto au début c'était moyen), bon rythme, pas de temps mort.

Comme remarqué juste l'erreur avec le HS de jiraya au reveil qui a pas la cicatrice (d'un coté la montré aurait un peu spoiler mais bon...)

Sinon la musique quand naruto parle de Gaara est vraiment exellente. la voix de Chyio me dérange pas, elle a une voix de vieille :P

 

prochain épisode je sais pas ce qu'ils vont faire, vu la preview  ca risque d'etre différent de l'ordre du manga

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je viens également de matter les épisodes. Je partage l'avis de Kheops, ils sont terribles tant au niveau graphisme qu'au niveau musical. Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque la team de Kakashi part au pays du vent pour leurs préter main forte, Jiraya dit à Naruto de ne pas utiliser "that power" (enfin c'est sous-titré comme ça en anglais). La technique interdite serait en fin de compte les 4 queues de Kyuubi! Comme c'est un sujet qui revient beaucoup dans plusieurs topics, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez. C'est sans doute une erreur de traduction, va savoir...

 

Tchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...