Aller au contenu

Naruto Shippuden 08-09 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai franchement bien aimé ce double; ça change du spécial d'il y a deux semaines!

 

Les parties HS passent très très bien: la remarque de Kakashi sur les pillules énergétiques, pffffff, trop booooooon! => on peut presque lire entre les lignes: "tu sais où ça se met les pillules énergétiques? Dans les fesses!!"; et le combat de Kankuro ça passe aussi très bien!

La discussion Naruto-Sakura-Temari passe aussi!

Les musiques sont tout à fait correctes.

Animation et graphismes, ça va; sauf au moment où Temari est dans une auberge, qu'elle veut prendre son verre et qu'il se casse => elle a trop une sale tronche à ce moment-là, on dirait que ses joues pèsent 5 kilos chacunes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr.

 

Pour ce qui en est des joues de Temari, moi aussi je les trouvais bizarres, mais en fait, c'est parce qu'elle avait un truc dans la bouche (elle mangeait un bento ou un truc du genre) à ce moment là.

 

Sinon, comme je l'avais déjà dit: Excellent double épisode.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon épisode, surtout le passage ou naruto parle de gaara, la musique de fond est énorme!!  seul petit bémol : c'est la vieille je la voyait pas comme sa, enfin bref sinon rien à dire!

 

  à si quand la team kakashi part de Konoha, et que jiraiya parle a naruto, il lui dt de ne pas utilisé "ce pouvoir" et pas "cette technique" comme dans les trad. comme il le dit on a plutot l'impression qu'il parle du pouvoir de kyubi et pas d'une nouvelle technique... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bourikeur: dans le manga c'est pareil, Temari mange un truc ;)

 

@necrid: en tout cas dans le manga (trad scantrad ou Kana) c'est bien Jutsu...la dans l'animé ça semble "pouvoir"

Enfin je fais partie de ceux qui pensent que le Jutsu dont parlé Jiraya est quand Naruto se vénère et que kiuby prend le contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vient de regarder l'épisode 8 9 que je trouve super je comprend mal ceux qui ne sont pas content du graphisme ou meme de l'animation des combats.

 

En tout cas on a appris une chose c'est que jiraya fessait bel est bien référence a la puissance de kyubi lorsqu'il dit a naruto de ne pas utilisé se pouvoir.

 

le combat entre kankuro et sasori était super beaucoup mieux que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il soit mieux dans l'anime vu qu'il y a pas de combat Kankuro Vs Sasori dans le manga.

 

On le voit juste à terre s'être fait éclater :D

Edit Kheops: c'est ce que j'appel un HS utile, d'ailleur pr la technique de la salamandre on du demander a Kishi pour pas faire n'imp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bons épisodes....

 

Alors là je suis enfin un peu satisfait, j'ai envie de le revoir, ce qui veut dire que j'ai aimé, enfin pratiquement tout était bien foutu sauf la flemme comme certain l'ont dit des personnages qui volent au dessus des arbres, dans la saison 1, ils volaient un peu mais  là ils ne font que ca, on ne saurait pas que ce sont des ninjas qui s'appuie de branches en branches qu'ont pourraient dire que c'est du dragon ball, un moment pendant 1 minute naruto and co ne s'appuie pas sur aucunne branche, on à l'impression qu'il vole, c'est d'une flemme, ca m'a un peu gêné, ca se voit trop...

 

Bon enfin sinon tout le reste est très bon, je crois que ca a dû aussi gueuler au japon parce que là, on ne voit plus de HS qui continue sur la durée sans qu'il ne se passe rien, ils ont compris qu'ils devaient faire un effort...

 

J'ai aussi été choqué par la voix de la vieille qui est la grand mère de Sasori, elle à une voie de fillette alors qu'elle est en phase terminale, c'est assez hilarant :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été choqué par la voix de la vieille qui est la grand mère de Sasori, elle à une voie de fillette alors qu'elle est en phase terminale, c'est assez hilarant :-\

 

 

au contraire elle a une voix de vieille....folle  :), je trouve que ca lui va tres bien. quand au combat de kankuro et sasori je l'ai adoré, ils ont montré les progres de kankuro tous en faisant en sorte qu'il se fasse defoncé par sasori perso j'ai adoré ces episodes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha: wai dans cette scene la sa voix lui va bien...mais plus tard dans le combat avec qui vous savez...enfin je sais pas ca va etre bizare quand elle va parler sérieusement lol :P

 

Et pareil on bien laissé le fait que Kankuro se fasse botté le deriere avec un Sasori au dessus de lui et ca passe comme une lettre a la poste. Un mec qui lit pas le manga peut pas savoir que c'est du HS ;)

 

J'espere qu'avec les clones de la team gai ca sera pareil car c'est pas du tout exploiter dans le manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la voix de la vieille j'ai été "choqué" un premier temp par la voix de vieille folle comme vous dite  :P

Mais écouter la suite de la converse, tout de suite sa voix prend un meilleur ton et cette voix-là par contre je l'aime bien  :D lol

 

Sinon niveau graphisme j'ai remarqué un truk, les visages de Témari et Sakura sont trop bien fait  :o 

Note: Ceux qui parle des "joues gonflées" de Témari quelqu'un l'a déjà dit mais je tiens à le souligner : C'est parce qu'elle était en train de manger lol

 

Elle sont mignonnes avouez lol, surtout Sakura (surtout quel passe moin pour une cruche que d'habitude lol, ce qui n'arrange rien) j'ai jamais vu sont visage aussi bien dessiné  ???

Si si je vous jure : regardez la scène de la discution entre elle et Naruto (surtout quand elle se ressace ses souvenirs au moment où Naruto parle du Démon qui est en lui

:'(

 

Franchement très belle scène "Naruto-Sakura-Témari" (même si Kakashi passe pour un vieux con ;D lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , faut dire que dans le manga : Le combat faisent 2 pages , alors ne me dis pas que sa va ralentir , peut être , mais c'est bien mieux comme sa . Dans l'animé , on voit mieux les progrés des personnages . Comme pour l'entrainemment de Naruto et son Futon , on verra sûremment plus de choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la saison1 j'ai pas souvenir d'avoir vu un rythme aussi rapide... d'aller jusqu'au combat contre Sasori en moins de 10épisodes... sa fait quasiment un tome complet ce que tu viens de dire   :-X

 

Sa me paraitrai un peu baclé à ce rythme!  ???

Et à ce rythme les 100chapitre d'avance serait très vite rattrapé!  9_9 (un peu plus d'un an et demi je croit...)  9_9peut-etre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la le double a fait 2.5 chapitre + quelques HS bien passé donc s'ils font comme ça c'est niquel.

 

Dire qu'avant c'était trop lent ok, mais la ce 8-9 franchement y a pas grand chose a redire...

 

Vu le titre des prochains épisodes on semble prendre un rythme de 1.5 chapitres/épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de regarder le double épisode, et je suis très ravi de ce que j'ai pu voir. comparé au précédent où je trouvais le rythme lent, mais lent, pour le combat de Gaara, la celui, je ne trouve rien a redire, a si ! déja fini  :D je veux la suite.

je trouve la bande son géniale, les dessins très bons, et la partie où Naruto dévoile sa motivation et ce qu'il ressent vis à vis de Gaara et de l'akatsuki très touchant et très bien réalisé.

vivement le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont mignonnes avouez lol, surtout Sakura (surtout quel passe moin pour une cruche que d'habitude lol, ce qui n'arrange rien) j'ai jamais vu sont visage aussi bien dessiné  Huh

Si si je vous jure : regardez la scène de la discution entre elle et Naruto (surtout quand elle se ressace ses souvenirs au moment où Naruto parle du Démon qui est en lui

Pleurs

 

Franchement très belle scène "Naruto-Sakura-Témari" (même si Kakashi passe pour un vieux con Grimaçant lol)

 

Entierement de ton avis...j'adore sakura mmmm...bref sinon temari aussi a l'air de mieux en mieux faites,c'est juste que ses yeux sont un peu differents des anciens episodes mais rien de grave on s'y fait.Les musiques sont sublimes et vont bien avec les scenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis de l'avi de ceux qui pense que cette épisode reste mieux maitrisé que le précédent. le rythme est plus fluide et il est vrai que les 2 ou3 pages du combat avec kankuru sont plus développé mais avec prudence pour ne pas en rajouter trop par rapport au livre. les émotions de chacun sont bien développés et je pense que ça va le faire grave lorsque l'on va retrouver le combat contre Itachi.

 

On arrive à la fin du tome 28 dans le prochain épisode on passe au 29, donc on peut compter sur 9 episode pour résumer un tome... voyons... tome 39 (actuel) soit 10 volume rempli, donc se sera vers les épisode 100 que nous en serons au trad actuelles. en plus avec se rythme plus besoin de faire du HS. finalement ils se débrouille pas trop mal pour produire cette serie. vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops> Ah ouais, ça serait terrible qu'ils animent les combats de la team Gai contre leurs clones!!

Mais bon, sachant qu'ils sont quatre, ca va etre difficile de developper tous les combats. A mon avis celui de Gai sera zappé, parce qu'on le voit bien à l'oeuvre face à kisame. Pour les trois autres larons, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien la voix de la vieille Chiyo-Baa, elle a une voix de ... vieille!! En fait, elle me rappelle un peu la voix de mon arrière grand mère, c'est p'tètre un peu pour ça que je l'aime bien!

C'est un peu comme ça que je me l'imaginais en fait: une voix aigüe, qui donne une idée du caractère un peu espiègle et malin de la Vieille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était un très bon double épisode, avec notamment un combat entre Kankurou et Sasori bien explicité,une bande son toujours aussi convaincante et surtout une partie sur les raisons de la colère de Naruto(le fait que l'Aka ne voie en Gaara et lui que des démons) très émouvante. Espérons que le prochain épisode ne tarde pas trop en longueur, car les combats qui arrivent risquent d'être passionants.(même si j'ai quand même hâte de voir en partie le chef de l'Aka et son superbe Fuuin Jutsu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, jpense la meme chose que vous ^^. C'est un très bon double épisode : le combat Kankurô vs Sasori qui est bien, avec quelques passages ajoutés très bien placés et bien imaginés ; et aussi le départ pour Suna avec la discussion entre Naruto et Sakura qui est vraiment passionnante ( on voit tous les membres de l'Akatsuki  9_9 , c'est génial ca ).

Les musiques sont toujours aussi belles, et on en entend des nouvelles d'ailleurs.

Pour ce qui est de la qualité graphique, le premier épisode est assez bien réussi, mais le deuxième le surpasse complètement lol, espérons que ca reste comme ca pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont developpés les combats non dessinés dans la manga...l'équipe de Gai et ses clones, Sasori vs 3èKazekage, Oro vs 4è Kazekage....etc....y'a de quoi faire avec tout ça. Là c'est facile à developper vu que dans le manga y'a rien ^^

 

Sinon ils vont ralentir les combats presents dans le manga genre Deidara/Gaara ou rajouter des HS débiles, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve pas du tout la voix de la vieille choquante...

 

Sinon ENFIN un bon combat, on voit que Kankuro se fait laminer mais aumoins il y a cette pointe de violence qui me plait >:-)

 

La partie souvenirs est très bien restituée.

 

Mais je me rends compte que le fait d'avoir lu les scans nous rend vraiment trop critiques ;-)

 

Donc en résumé le meilleur épisode des derniers vus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voix de la vieille n'est pas génante je trouve, par contre quand ils l'auront passé en version US et en VF vous verrez que là ca va choquer (ou plutôt faire sourire)... enfin on a le temps avant que ca arrive sur la TV francaise ;)

 

j'ai trouvé que kankuro mettait vachement longtemps à se faire défoncer... dans mon souvenir sasori ne le laissait pas jouer aussi longtemps, enfin peu importe

 

sinon, je trouve que c'est bien d'être critique, et puis je pense que les animés qui surpassent leur manga sont très très rare et naruto n'est pas de ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...