Aller au contenu


Naruto Shippuden 08-09 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre L'équipe Kakashi en mission / Les larmes du Jinchuriki [/glow]

 


 

 

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

Pas d'image cette semaine je ne suis pas chez moi.

Par contre je peux dire qu'on voit le combat Sasori-Kankuro, le départ de la team Kakashi vers Suna. l'épisode se termine par Chyio. Il y a l'air d'y avoir pas mal de passage HS dans cette épisode.

 

 

 

 


 

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

Dispo en torrent http://bt.saiyaman.info/

bientot en streaming

 


 

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Mouai si j'ai bien compris on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent comme pour le 6 & 7. Mais bon cette fois-ci on va avoir le combat avec Kankuro et l'arrivée de la team Kakashi très certainement à Suna. Ca va faire une petit bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'ai regardé quelques moments de cet épisode. La qualité graphique de l'épisode 8 est plutot bonne, mais celle du 9 est vraiment géniale. Apparement aussi, y a beaucoup moins de HS que dans les précédents épisodes ( j'étais sur que ca accelererai vers l'épisode 10... ), et en effet, on voit Chiyo Baa-sama à la fin. Vivement la semaine prochaine => Chef de l'Akatsuki en approche lol ( d'ailleurs, personne ne sait où jpeux trouver la preview du 10 ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah on vient de filer les liens pour matter sur Dailymotion, mais de toute façon lorsqu'un raw sort on ne peut l'avoir que par torrent. Les ddl ne viennent que plus tard. De plus pour les raw je ne me suis jamais interessé à l'éxistences de liens ddl pour les pomper. C'est pourune vostfr que ce genre de lien se trouve partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hatao :

regarde le sur dailymotion en effet...

sinon tu n'auras pas le RAW autrement que par torrent car il est inutile pour les teams de fansub de gaspiller de la place sur un serveur pour mettre un raw en DDL puisqu'ils sont peu téléchargé et que le plus important est la version subée...

et si vraiment tu le veux sur ton disque dur bah il faut que tu télécharges un clients torrent (comme bitcomet, azureus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila ^^, j'ai trouvé le double épisode entier sur DailyMoton, avec la preview à la fin. Et on voit le Chef de l'Akatsuki  ;D ...enfin, toujours en forme de silhouette, mais c'est déja plus coloré et plus clair que dans l'épisode 135.

Hop, le lien : http://img163.imageshack.us/my.php?image=chefakatsukinw4.jpg

 

EDIT : image plus grande ( un tout ptit peu lol ) => chefakatsukimt7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila ^^, j'ai trouvé le double épisode entier sur DailyMoton, avec la preview à la fin. Et on voit le Chef de l'Akatsuki  ;D ...enfin, toujours en forme de silhouette, mais c'est déjà plus coloré et plus clair que dans l'épisode 135.

Hop, le lien : http://img163.imageshack.us/my.php?image=chefakatsukinw4.jpg

 

Sympa pour le lien, mais le truc c'est que l'image est trop petite et en plus en dirait du noir et blanc, en tout cas, comme à un de mes précédents postes, vivement la VostFr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila ^^, j'ai trouvé le double épisode entier sur DailyMoton, avec la preview à la fin. Et on voit le Chef de l'Akatsuki  ;D ...enfin, toujours en forme de silhouette, mais c'est déja plus coloré et plus clair que dans l'épisode 135.

Hop, le lien : http://img163.imageshack.us/my.php?image=chefakatsukinw4.jpg

 

EDIT : image plus grande ( un tout ptit peu lol ) => chefakatsukimt7.th.jpg

 

ouep, enfin on le verra pas avant un moment dans le chef de l'akat dans l'animé, déjà dans le manga on le voit quasiment pas pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une fin d'episode ou l'on verrait la team de gai...dommage mais je ne suis pas decu par l'anime,juste par les voix de certains(vous voyez de qui je veux parler lol) mais dans l'ensemble ca va et j'ai adorer la fin de l'episode 08 avec un naruto en colere,la musique est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce double épisode on ne voit pas Jiraya donner le sceau sur papier a Kakashi, peut-etre qu'il nous le montrera sous forme de flash back car si il zappe la mini-partie de Naruto en mode kyuubi sa serait dommage.

PS: Sa faisait bisarre de voir jiraya en train de dormir...Au faite ses espions c'est des grenouilles ? pas mal l'idée une grenouille c'est innofensif et sa passe inaperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce double épisode on ne voit pas Jiraya donner le sceau sur papier a Kakashi, peut-etre qu'il nous le montrera sous forme de flash back car si il zappe la mini-partie de Naruto en mode kyuubi sa serait dommage.

PS: Sa faisait bisarre de voir jiraya en train de dormir...Au faite ses espions c'est des grenouilles ? pas mal l'idée une grenouille c'est innofensif et sa passe inaperçu

 

il ne donne pas le papier a kakashi a ce moment la meme dans les chapitre, on le vois en flash bak quand naruto fait poussé la deuxieme queues face a deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a clairement une grosse acceleration. On passe de 5 épisodes/3.5 chapitres à 2 épisodes/2.5 chapitres...l'animé a bouffé du cherios^^. C'est plus logique

Sinon pour le combat Kankuro/Sasori de nvelles scenes ont été ajoutée mais le combat n'est pas ralenti. Et surtout l'impuissance de Kankuro est toujours là mais juste on voit ces progres qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep exactement. Pour le combat "Kankuro vs Sasori" ils ont rajouté des scènes de combat HS, mais là, ils l'ont bien intégré. C'est comme ça qu'ils devraient faire tout le temps. Au lieu de rajouter des scènes HS sur les ramens xD.

 

Ils ont aussi amélioré la qualité graphique, ainsi que l'animation. Et le rythme des combats est beaucoup moins lent que précédemment. Ils repartent bien, enfin! ^^ La suite promet d'être excellente. (On retrouve enfin le studio Pierrot d'autre fois, excellent!^^).

 

Sur ce, bye ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le combat Deidara Vs Gaara était long et que Gaara mettait du temps à enlever lesable, c'était pour faire comprendre à ceux qui ont regardé les épisodes jusqu'a 135, que Gaara est devenu bon, et qu'il protège son village comme...comme...cpmme un Kazekage digne de cd nOM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...