Aller au contenu

le skate


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Skaters-Only--C10120877.jpeg

 

le skate sa dechire sa doi faire une bonne année

que j'en fait et je men lasse pas.

pour commencé si tu es tout seul

je te dit bonne chance car fau

avoir de la bonne volonté le

mieu c'est etre entouré. moi comme

j'ai commencé on ete deux et depui

on en fait pratikemen tou les jour. 8)

mon model il est tro cool il maitrise sa board

a la perfection c RONDNEY MULLEN

img1.jpg

 

ect....

stylé nn ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skate j'ai commencé l'année derniére j'ai acheter plein de matos, mais aprés deux moi de tentative de "ollie "sans réussite, sa m'a fait vite chi* !!! Et j'ai arrété . Mais jaime bien regarder des vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallai pas d'esespere si vite moi jai reussi en 4mois apeu pres et sa fe un an que j'ai fait et maintenant que je ses fere le ollie ba certain trick rentre tou seul enfin presque je maitrise le

-pop shovite kipflip un peu de mal mais sa rentre defois

-4manual diferent

-50-50

-taislide

et petetre d'autre ( 1 ou 2 de plus)

donc fallait pas arreter moi aussi sa fesait ch*** et voilas koi ;D

                           

edit rhavin: shino, un peu moins de sms, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Moi ça fait 1 an que je fait du skateet c'est trop bien, mon skaters préféré c'est Eric Koston il déchire tout.

Voila les tricks que je rentre pour l'instant

-Olli, olli 180, nolli

-Shovit, pop shuvit

-50-50,5-0,nose grind, boardslide

-Manual, nose manual

-Heelflip

-Bonless

Et en ce moment je m'entraine pour le Heelflip 180, le smith grind et quelque autre tricks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'en ai fait deux ans et j'ai du arreter à cause de ma cheville :'(.

Je posais:

- kick- et heelflip

-varial flip

- back flip

et tout les shove-it et variantes ma meilleure figure était le fakie bigspin flip... ;)

J'arrive toujours a plaqué flip comme ca mais bon après j'ai trop mal aux chevilles et j'ai du mal à marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

    Hum le skate et ses multiples fractures, ses entorses interminables, l'excitation d'un sept de marches ou la peur d'un rail, j'adord.

 

Pour ma part sa va faire bientôt dix ans que je skate et je dois dire que c'est beaucoup de bonheur, énormément de rencontres et surtout pleins de voyages.

Le skate c'est un mode de vie, un état d'esprit une passion et sa demande beaucoup de temps.

 

      En ce qui concerne les vidéos je vous conseille la dernière Girl "yeah right", la Emerica "this is skateboarding", la és "Menikmati", la "Birdhouse", toutes les vidéos Transworld,la dernière Dvs et pour les fans de rodney la Globe

 

      C'est un plaisir de voir qu'il y a des skaters sur le forum, et si il y a des gens qui descendent sur Grenoble pour une session de street de park de mini de bowl de marches ou de n' importe quoi je suis présent. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

d'accord avec vous rodney mullen est vraiment super en skate mais bon c'est normal avec toutes les figures qu'il a inventé... J'ai oublié le nom d'une de ses figures inventé bien connu, je veux pas dire de bêtises alors  :-X lol!

 

Je suis plus trop au gout du jour niveau skate vue que j'en fait plus depuis la 5eme (à cause doshgoushlateur lol je sais pas comment ça s'écrit)! Mais bon de toute façon ça me branche plus vraiment, mais quel plaisir de temps de remonter sur sa tite board lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai commencé le skate il y a 3 mois, et je fais :

-le pop shove it

-flip / heel

-ollie 180 bs et fs

-boarslide

et quelques tricks sur des courbes (fakie nosestall, axle stall, rock to fakie/pivot, fakie axle...)

 

voilà, en tout cas j'dis vive le skate^^ et j'espere faire le 3-6 flip au grande vacances  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...