Aller au contenu


le skate


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Moi je trouve rodney mullen trop OLD SCHOOL... :P

Moi je préfère les Koston et autres...genre la team Es, Girl,...

Les ptit gars qui aiment Rodney Mullen n'ont pas vu la video DC Shoes...

Regardez Danny Way j'ai failli pleurer.

Par dessus la muraille de Chine:

Et dans le desert:

http://www.youtube.com/watch?v=sWwf8jFqchg

http://www.youtube.com/watch?v=JkNyiWb2bQU&mode=related&search=

Ou aussi Paul rodrigez qui assure bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'en ai fait un peu aussi, puis, j'me suis arrèté, aprés avoir réussi le ollie, et le nollie, puis j'ai arrèté, je me suis cassé une jambe ya pas longtemps, et j'ai repris hier  ;D

 

J'éspère que je m'améliorerais assez vite !

Dommage que ma planche soit réellement pourave xD

 

 

Edit: pour celle que ca intéresse, je suis bon au ollie (au lit  ;D)

C'est bien sûr une blague, j'ai que 14 ans ... faut pas sauter (je sais pas si c'est le bon mot  :D) des étapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air tellement simple a la télé mais quand j'ai essayer j'ai failli tuer un chien! (^^' il m'en voulait a mort je pense de l'avoir failli tuer) je vous explique je roulais normalment et à un moment j'ai essayer de faire un ollie et là je ne sais pas comment un chien est apparu sous ma planche je me suis pencher de côté pour ne pas l'écraser.résultat une cheville foullée et une vieille qui me gueulait alors que c'est elle qui avait lacher son chien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je suis plutot snowboard ( c'est bien mieux tu tentes de trés grosse figure plus facilement  ;) mais c'est pas parce que c'est de la neige dessous que tu sens rien quand on se grat ;D je skate un peux ( je me limite au kikflip,flip,petit rail :-\) mais le plus fort c'est le FMX( c'est un BMX ou une moto,un kiker et du sang :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tu es sur que tu fais reelement ça ? pasque vu comme tu en parle tu as plutot l'air de ne rien y connaitre et faire des flips et des rails (pas handrail quand même ?) c'est pas si simple que ça en tout cas tu les acquiert pas en tripotant ta planche pendant 1 mois...

 

P.S : juste comme ça, flip et kiCkflip, c'est exactement la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

P.S : juste comme ça, flip et kiCkflip, c'est exactement la même chose !

Heu moi j'ai commencé le skate quand Public Domain est sorti. A l'époque, le flip était la rotation pied avant coté exterieur (ou coté dos) du pied et le kick flip était le flip coté talon (coté ventre). Ceci dit °Satan°, wm-moa a raison bizard ton explication. En plus sur la premiere page y marqué Skaters only. Alors le snow ou le bmx...

Sinon pour moi les vidéos de skate qui m'ont le plus marqué sont

Blind Video days: Avec guy mariano petit, mark Gonzales en dessous de la tour eifel, et Jason lee énorme.

New Deal avec Armando Barajas et Ed Tempelton (que j'ai vu en démo à Ballard).Bonne musique

Rubbish Heap: Video très courte. Première video ou tu vois Mullen faire du skate avec une planche de Street (impossible pour monter sur banc...et autres...pour moi c'est la video qui la fait lacher le freestyle et lancer dans le street). J'adore aussi la session de Mike Valleyli (musique sympa et wheeling sur un pied trop fort). Session aussi Jeremy Klein trop style avec une musique genre de générique de dessin animé japonnais des années 80

Plan B: La première. Avec une grosse session de Mike Carrol sur le plus fameux spot de LA "L'embarcadero" tout en brique avec un musique de Beasty Boys. Pat Duffy sur un bonne ziq de Primus, enorme préstation aussi de Ron Howard et final grandiose de Dany Way en skate parc ou en street...vraiment

J'ai aimé aussi Planet earth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je fait du skate et c'est cool meme si les voisins commence a en avoir mar d'entendre des bruits de skate sur le béton ! je ne suis encore qu'un petit debutant !!^^

Mais je préfère le roller agressif .c'est meu !! pour ma part je trouve qu'il ya plus de sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Smiley...j'affute mes couteaux là. Un ici c'est Skate, et deux, quand on fait du skate, on apprécie pas trop ceux qui font du Roller. Ils ont pas de style pas de mode pas de spots...rien quoi ! Ils sont juste bon à squatter les spots des skateurs, mettre les fringues des skateurs, les protecs des skateurs, écouter la musiques des skateurs...et rien d'autre! D'ailleurs, je me souviens être aller à dans un parc pour faire de la mini, avec un tee shirt sur lequel était un roller boy dans une cible. Je faisais une pause, et un gars fort sympathique est venu tailler bavette sur le spot, la pluie et le beau temps. Il était pas con le gars, mais il avait des roller blade. Et quand je me suis levé...ben il a vu qu'il n'avait pas trop interêt à squatteur pendant mon ride...

Didiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dit que le skate c'est mieu que le roller ?

C'est ton avis mais dis toi que c'est pas au skateur qu'appartien les spot mais a tout le monde (il y a aussi les BMX)Les skateurs n'ont pas de style propre et ni de musique de skateurs ,je suis pas d'accord avec toi!Sites moi un groupe de musique de skateurs ? car moi j'en connai pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Quand Ivan dit "pas de style" je pense que veux faire allusion à la manière de rider des bladers. En gros il on pas de style, il y a toujours un genou ou une main qui traîne sur le rail... Blabla... C'est moche... Blabla... Et il a bien raison. Mais bon on va pas rentrer dans ce débat on arrivera jamais à s'entendre.

 

 

Maintenant si tu veux parler vêtement, j'ai fait du skate pendant 10 ans et des styles vestimentaires j'en ai connu pas mal. Du weshy au peace drunk, les skaters ont toujours été en avance, et les bladers on toujours pompés derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je suis plutot skate(j'arrive a sauter 3 mm en roller c'est mon record ;D)mais bon perso l'histoire des bladers ou quelque chose dans le genre qui pompe sur les skateurs leurs style vestimentaire,musique etc...J'en ai rien a faire l'important c'est de s'eclater quand on skate on s'en fout du monde qui est tout autour le truc qu'on veut le plus c'est de s'amuser un max et de ressentir de bonnes sensations et un sentiment euphorique en rentrants tes tricks donc voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme le dit Obito au niveau du style, c'est pas très recherché, comme pourrait le dire Cantona: "Ti es ridicule"

Ensuite, (histoire d'enfoncer un peu plus le clou), la tenue ( baggy et autre), protection ne descendent que du skate,

Les rampes, mini-rampes et autres modules ont été fait pour le skate et non pour le bmx ou le roller! D'ailleurs, comment ça s'appelle déjà ? Roller park, bmx park...Ha oui, un skate park!!

Alors, pour une discipline revendiquant une identité, emprunter, la tenu vestimentaire d'une autre, ainsi que ses spots...je trouve pas ça extraordinaire...et tout ça pour monter sur un rebord en se tenant la godasse...

Ensuite Smiley, si tu connais pas de groupe de rock skate...de groupes californiens rock punk ou alternatif pratiquant le skate, le snowboard...ben là, que dire...tu manques de culture  :D. Allez, comme je suis gentil je ne citerai que les plus connus comme, Bad Religion, Suicidal Tendencies, Pennywise...

 

Edit Obito : Deftones...  ;)

 

Alors attention, je ne suis pas non plus radicale, et je course pas le bladers dans la rue  ;), mais bon arriver sur le topic du Skate et parler de Roller, ça m'hérisse juste un peu le poil...Didiou. J'espère donc que vous saurez comprendre mon irritation.

 

J'en ai rien a faire l'important c'est de s'eclater quand on skate on s'en fout du monde qui est tout autour le truc qu'on veut le plus c'est de s'amuser un max et de ressentir de bonnes sensations et un sentiment euphorique en rentrants tes tricks donc voila!!!

Heureusement thebabyfaceman, tu as un bon esprit  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres du groupe Bad religion faisait du skate ?? je ne savait pas non plus .

Et dis moi le plus grand "skate park" d'Europe s'appelait roller park avenue non ??

Et puis si tu lit correctement le reglement des skate park  il y a écrit que seul les BMX ROLLERS ET SKATES ont le droits d'utiliser les modules!

Et aussi , j'habite près de Bercy donc je vais au skate park las bas et il y a une majorité de personnes utilisant des roller agressif .

Bref je respecte totalemen ton choi c'est pas la peine de s'engueuler !On reste tout les deux dans le même univers d'avoir des sensations de glisse et je pense que c'est pour sa que nos faisons roller et skate tous les deux tu trouve pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon allez, une petite vidéo fun de skate...mieux que les chaussures à roulettes...le skateboard sans skateboard  :D

http://www.youtube.com/watch?v=2DIEM144OB0&feature=related

Et une autre d'un sale gosse qui se prend pour Mullen.

Moi j'en fait des trois six flip en atterrissant sur la tranche....mais c'était loupé et ça finissait en grosse bûche. Lui nan, c'est dingue ça. Et puis ça nique la tige filetée du truck...pour desserrer les roues, il est pas dans la mouise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bas moi j'ai commencer il y a a peut près un mois c'est sa me gonfle déjà, j'ai déjà faillis casser ma planche un bonne vingtaine de fois :D mais bon personnellement je ne suis pas patiente de nature donc...

Sa me va pas du tout quoi mais bon. J'essaye de continuer quand même mais sa me donne pas trop envie de continuer !!

 

Je sais que sa fait pas mal de temps qu'on n'a pas écris sur la discutions, mais sa me fait plaisirs :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...