Kheops Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Après le combat de Raruto, voici celui de Benji avant de voir Pichamaru en action Sinon l'opending 3 de Raruto vient juste de sortir Enfin les download du site (manga, online, GFC et Raruto) sont à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigetsu Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Très bon chapitre j'adore aucun humour "pipi caca" ce qui est bien j'adore quand Raruto vient sur son tricycle voler des laitues quand tout les sensei viennent aider Hinata et aussi quand hinata est dans la poubelle. En tous cas j'ai hate de voir la suite car c'est toujours aussi bien, j'aurais bien voulu aider en tard mais mon niveau d'espagnol est encore moyen. Edit: L'opening est extraordinaire trop fort . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Chapitre mythique lol! Je crois que je n'ai jamais autant ri devant un chap de Raruto. J'ai eu un fou rire d'au moins 5 mn devant les terribles pouvoir du byauntukan mdr! L'auteur est vraiment fort pour trouver sans cesse de nouveaux gags, chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AI Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 excellent!!! j'aime beaucoup le fait que les "lechuga" soit aveugles, c'est bien ridicule et les toucans, c'est super!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Très bon chapitre de raruto comme d'habitude,un grand moment voir raruto sur son tricycle.J'ai hate que l'histoire avance pour voir comment sera itachi,un bouffon lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DkH Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Mort de rire pendant 5 bonnes minuites au début du combat entre benji et tinjata Encore un chapitre terrible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Il est excellent ce nouveau chapitre j'ai bien ris à chaque page une bonne blague!! J'adore la fin quand Raruto dit : "Si Pichamaru perd on crie tous "petit gaaay"" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinarg Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Le coup de Tinaja dans la poubelle j'étais HS Sans parler du coup de Benji contre le mur, franchement ce type il est allumé mais ce qu'il est drole En fait je crois que j'étais HS depuis que je vois le flashback de tinaja jusqu'à la "fin" du combat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adelscott Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 C'était trop fort. J'étais bidonné quand raruto lache un pet à la fin de son combat et dit "ouf je m'étais retrenu pendant tout le match". Sinon super les lechugas, avec le Byauntukan, qui permets d'avoir un champ de vision de 1 mètre ! J'ai vraiment hâte de voir les 2 derniers combats, en particulier celui de ptiraa Par contre j'aurais pas dû regarder le nouvel opening, maintenant je sais qui est le panda . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ploki Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 premiere fois que je poste pour Raruto je pense mais ce chapitre etait exellent...^^ J'ai adorer le passage des laitues ou encore le passages avec les pelicans...ou encore Hinabi qui marche a l'horizontale mdr... En tout cas quelle masse de blagues en seulement quelques planches de dessin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antorse Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 c'est presque mieu que l'original... oki, je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-yume Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 MDR du debut à la fin un bon fou rire avec raruto et le tricycle pour voler une pauvre laitue ^^ J'ai adoré le moment quan Benji se bat contre le mur et que qu'il luid it " Allons gamin laisse le mur tranquille sa coûte cher " ^^ Bravo à Jesus pour ce chapitre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts