Jump to content

MFT Raruto Chapitre 14

Kheops
 Share

Recommended Posts

Très bon chapitre j'adore aucun humour "pipi caca" ce qui est bien j'adore quand Raruto vient sur son tricycle voler des laitues quand tout les sensei viennent aider Hinata et aussi quand hinata est dans la poubelle.

En tous cas j'ai hate de voir la suite car c'est toujours aussi bien, j'aurais bien voulu aider en tard mais mon niveau d'espagnol est encore moyen.

Edit: L'opening est extraordinaire trop fort  :D .

Chapitre mythique lol!

Je crois que je n'ai jamais autant ri devant un chap de Raruto. J'ai eu un fou rire d'au moins 5 mn devant les terribles pouvoir du byauntukan mdr! L'auteur est vraiment fort pour trouver sans cesse de nouveaux gags, chapeau.

Le coup de Tinaja dans la poubelle j'étais HS  ;D

Sans parler du coup de Benji contre le mur, franchement ce type il est allumé mais ce qu'il est drole

En fait je crois que j'étais HS depuis que je vois le flashback de tinaja jusqu'à la "fin" du combat...

C'était trop fort.

J'étais bidonné quand raruto lache un pet à la fin de son combat et dit "ouf je m'étais retrenu pendant tout le match".

Sinon super les lechugas, avec le Byauntukan, qui permets d'avoir un champ de vision de 1 mètre !

J'ai vraiment hâte de voir les 2 derniers combats, en particulier celui de ptiraa

Par contre j'aurais pas dû regarder le nouvel opening, maintenant je sais qui est le panda  :P.

premiere fois que je poste pour Raruto je pense mais ce chapitre etait exellent...^^

J'ai adorer le passage des laitues ou encore le passages avec les pelicans...ou encore Hinabi qui marche a l'horizontale mdr...

En tout cas quelle masse de blagues en seulement quelques planches de dessin!