Aller au contenu

le trio ino shika cho... vrai ou faux ???


benjleouf
 Share

Messages recommandés

coucou, bon bah je me lance, c'est mon tout premier topic sur ce forum...

je viens de relire le tome 15 ou pendant la guerre contre orochimaru et ses sbires, on voit les peres de shikamaru nara, choji akimichi, et ino (je me souviens plus de son nom)...

bref, ces trois parents disent a un moment : "le trio ino shika cho enfin reunis...." mais ils ne s'appellent pas ino, shikamaru et choji... vu que c'est le prenom de leurs enfants... ??? (les nara qui protegent la foret et possede des tas de documents, le clan akimichi qui fait des pilules aux epinards piments et compagnie et le clan je sais plus quoi... qui vend des fleurs...)

 

alors est ce que c'est une erreur de traduction, ou une erreur de l'auteur??? ou est ce que je me suis completement planté et que j'ai rien compris a leurs noms et prenoms???? lol

 

merci d'avance de vos reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                hey!!!!!!!! :D

 

Je pense que s'est juste une erreur de traduction de la part de Kana car c'est vrai qu'ils ne peuvent pas avoir le meme prenom que leur enfant et en plus il me semble que dans l'anime ils ne disent pas les prenoms de leurs enfants mais leur nom donc voila !!!!

de toute façon meme si c'est une erreur de kishi c'est pas grave ce passage sert a rien a part a dire que l'equipe des enfants est la meme que celle des parents c'est tout!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio Ino shika et cho et une combineaison dans un jeu de carte japonais et l'auteur s'est inspiré de cette combinaison pour créer léequipe de Ino Shikamar et Choji.Donc quand les parents parlent de ce trio il parle de la combinaison qu'ils formaient à leur époque.En esperant avoir répondu a t'a question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok... en fait, ils auraient choisi le nom de leurs enfants en fonction de ce coup de jeux de carte ???

l'idée me plait bien, si vous avez d'autres avis je suis preneur  :)

 

gemini, désolé de t'avoir offusqué en lançant un topic sur un sujet qui ne t'interresse pas...  :-* j'essaierais de faire mieu la prochaine fois....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...