Aller au contenu


Extra-terrestre


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

Alors a question est simple toute bête et veille comme tout!!

 

Avant tout :

 

La vie extraterrestre est le nom donné aux formes de vie originaires de lieux autres que la planète Terre. Son existence reste hypothétique. En effet, aucune vie extraterrestre n'a actuellement été découverte par les scientifiques. Il existe cependant certains indices qui suggèrent qu'une vie bactérienne sur Mars est possible. Par ailleurs, des observations d'ovnis sont régulièrement faites un peu partout sur la Terre. Certaines demeurent inexpliquées, et pourraient être le fait de visiteurs extra-terrestres.

 

Wikipedia

 

Alors moi j'y crois pourquoi? Car nous on existe!! L'univers est tellement grand qu'on ne sait même pas si il finit... Des Millions de galaxies existent des milliards d'étoiles et des infinités de Planètes pourquoi il n'y aurait pas plusieurs autres vie que sur notre misérable petite planète

 

Je ne veux pas parler de bactéries mais de vrai être doté d'intelligence, un peu comme nous.

Après moi je ne crois pas aux ovnis et aux enlèvements extra terrestre.

 

 

Des années lumière nous sépare d'autre galaxies voir des étoiles de la voie lactée! Pour l'instant je ne pense pas que on ai la technologie requise pour rentrer en contact avec une vie ailleurs, avec un peu de chance dans très longtemps on en rencontrera mais pas pour l’instant

 

Bon j’espère que vous avez compris à vous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accords avec toi mael-sensei, je crois aux extra-terrestres, je me dit que vu comme l'univers est infini, il n'est pas impossible que dans une autre dimension, il y est un soleil et des conditions pareilles aux notres qui permettrait qu'il y est de la vie également.

Après, le mystère Roswell et Ovni, je pense que c'est purement médiatique. Et que nous n'avons pas encore rencontrer cette forme de vie.

 

Et puis pour qu'une race vienne a notre rencontre, je dis bien eux, car nous nous sommes pas assez dévellopés pour aller assez loin dans l'espace et les croisés, il faudrait que cette race soit très dévellopée, si elle est très loin, pour voyager, et venir nous voir, il faudrait qu'elle est le moyen d'aller aussi vite que la vitesse de la lumière, ou plus, chose que nous êtres humains ne pouvont réaliser et comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle d'extraterrestre,les gens vont tout de suite penser aux petits hommes verts au sommet de la technologie etc,faut dire qu'il y a eu tellement de films sur ca que les gens se donnent une image fictive des extraterrestre.Maintenant il faudrait s'enlever ca de la tete,si ca se trouve ce sont justes des personnes comme nous,plus ou moins differents sur certains points,mais qui nous ressemblent.

Sur cette base,moi j'y crois et puis j'ai entendu dans une emission que si nous sommes les seuls etres vivants dans cet univers,alors ce serait dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je répète un peu ce qui a déjà été dit, mais je vais essayer d'en rajouter un peu...]

Alors voilà, résonnons un instant.

Extra-terrestre... veut dire "qui ne vit pas sur la planête Terre".

 

Dans ce cas, cherchez pas loin, les extra-terrestres existent.

Et le pire, c'est que c'est pas loin, sur Mars.

Non, je ne mens pas. Des bactéries ont été trouvées sur Mars, des bactéries vivantes, des extra-terrestres.

 

Bon, d'accord, on s'est vite rendu-compte que ces bactéries provenaient de la Terre, et qu'elles étaient arrivées sur le même robot qui les avaient amenées de la Terre, et donc que leur durée de vie étaient forcément réduite.

 

Ceci dit, on peut peut-être les appeller extra-terrestres, non ? Bon, tant pis...

 

Mais si ça ne vous convient pas, un peu de probabilité.

L'univers étant en pleine expension et immense, on doit en connaitre au maximum 0,0001% (chiffre donné au hasard). Or, sur cette minuscule partie, il existe déja des milliards de soleil à la bonne température pour que se dévellope la vie dans les planêtes environnantes, et rien que dans notre systême solaire, il y a plusieurs planêtes dont on est sûr qu'elles ont ou avaient de l'eau (au moins Mars et la Terre), et plusieurs planêtes ou sattelite qui permettraient de la vie (bonne température, pas de gaz toxique), comme le satellite Titan, et un autre dont le nom m'échappe.

 

Vous avez du mal à vous imaginer la probabilité ?

Ok, on va faire simple. Prenez une pièce de monnaie, et tirez à pile ou face. Si c'est pile, il y a de la vie ailleurs, si c'est face, il y a de la vie ailleurs. Non, non, je ne me suis pas trompé, la seule probabilité pour qu'il n'y ait pas de vie correspond à la probabilité que la pièce a de tomber sur sa tranche, ni pile, ni face.

Croire qu'il n'y a pas d'extraterrestre, c'est comme parier que la pièce va tomber sur sa tranche.

Vous voyez combien ça fait ?

 

Après, peut être que les différentes formes de vie ne se croiseront jamais, c'est même très possible.

 

J'entends parler d'autres dimensions, ce n'est même pas obligatoire. De ce que nous savons, nous vivons dans un monde en quatres dimensions (trois dimensions d'espace, une dimension de temps), certains scientifiques pensent à d'autres dimensions, mais elles n'auraient qu'un impact très faible (et oui, "dimension" ne veut pas dire "espace infini"...).

Donc, même sans autres dimensions, l'univers est suffisamment grand pour qu'on cherche des autres formes de vies pendant des millions d'années, sans jamais en trouver d'autres, et ce même si il existait des milliards de planètes habitées.

 

Enfin, pour moi, les Ovnis sont tous "faux". Mais la vie sur d'autres planètes est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce superbe post de la part de Fenicks qu'est ce qu'on peut rajouter d'autre :D

 

Enfin bon je dois dire que tu m'en a appris un peu plus que ce que je ne savais déja par exemple la pièce de monnaie :D non très sincèrement un bon post.

 

Enfin bon tout sa pour vous dire que je pense qu'il y a d'autre espèce en vie (vue toutes les galaxies qui existe). Parce que si nous nous avons réussi à vivre, à nous développer et tout pourquoi pas d'autre espèces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je crois aux extraterrestres. Petits, grands, microscopiques, poilus, à carapaces, tout ce que vous voulez. La vie nous a déjà prouvé certains tours de forces dont elle était capable alors même si une planète ne rassemble pas les même conditions que notre bonne vieille Terre, une vie peut s'y développer. Je pense d'ailleurs à la surprise des scientifiques qui ont trouvé des micro-organismes dans le fond de l'océan, près de colonnes sombres de je-ne-plus-trop-quoi, alors qu'ils pensaient cela impossible.

 

Il faut arrêter de se gaver de films de SF en espérant un signe intelligible. Car si vos aliens sont assez doués pour nous envoyer un message, ils seront assez intelligents pour éviter le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien OUI , je vous le dit ce soir, les extraterrestres existe , car...j'en suis un !!!!.......non j'deconne ^^

C'est pas mes trois bras, mes branchies et mon majeur droit qui s'allume lorsque je veut telephoner chez moi qui font de moi un extraterrestre non?!

Plus serieusement moi j'y croit fortement, simplement par logique, un espace quasi infini, pour ce qu'on en sait a ce jour, alors pourquoi serions nous les seuls? Il peut trés bien y avoir de la vie ailleur.

Avec la technologie qui s'ameliore on peut voir des planéte et leur lunes de plus en plus eloignées de nous, et on decouvre que certaine peuvent avoir les même climat que la Terre, favorable a la vie.

Mais entre nous je ne pense pas non plus que seul les planétes ayant un climat proche du notre puissent abrités la vie, nous avons évolués selon notre environnement, sur une planète gazeuse, aquatique, ou pleine de volcans en fusions la vie a pue se developpée en fonction de son environnement.

Et à la question pourquoi aucune preuve tangible de l'existance d'une vie ailleur il y a plusieurs hypothèses. Cela peut être la vie bacterienne tout simplement, il peut y avoir une vie identique a la notre et donc pas assez evolué pour communiquer, ou bien même un vie largement plus evolué que nous mais trop eloigné, ou même tellement evoluée que nous somme insinifiants a leur yeux, ou bien pourquoi pas: nous sommes les seuls....

Peut être sommes nous la toute première vie de l'espace.

L'espace serait un bébé et nous la toute première couche sale....quelle belle comparaison ^^

Donc en conclusion, trop d'inconnu dans l'equation, mais l'existence de la vie extraterrestre n'est surement pas a exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'existence d'une vie extra terrestre ne devrait même pas se poser. Si on considère l'apparition de la vie sur terre, on se rend compte que l'alchimie entre plusieurs éléments est l'unique responsable. De l'eau, de l'air plus quelques molécules ont duffi à entraîner l'appartition de milliers d'espèces animales et végétales.

 

Actuellement, nos connaissances nous permettent à peine à comprendre l'immensité des galaxies qui nous entoure. Et qui peut dire honnêtement que les conditions chimiques et moléculaires qui nous ont permis d'exister ne peuvent pas se retrouver ailleurs.

 

De plus, est ce que les formes de vie se limitent aux mêmes conditions pour pouvoir exister ? Je ne pense pas donc, à priori il doit y avoir un sacré cirque dans les étoiles, et j'espère pouvoir un jour, de mon vivant, voir de mes yeux ces formes de vie.

 

Le seul hic, c'est que vu nos aptitudes actuelles, il me faut espérer que les extra terrestres aient des connaissances plus développées que les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut pas rêver, c'est dans 40 ans qu'on pourrait avoir une possible réponse(du message lumineux envoyé qui mettra 20 ans à arriver sur cette planète) alors la visiter, c'est pas pour tout de suite...

                                                                                                                                   

Moi j'ai répondu non, mais la raison pourquoi n'est pas en rapport avec ce topic(si vous voyez ce que je veut dire). Je dirais juste que selon moi, l'univers est une immense machine à faire rêver les hommes 

;D .(enfin, je dis pas qu'il ne peut y avoir des vies trop insignifiantes pour nous comme des bactéries,etc...)

                                                                                                             

Sur cette base,moi j'y crois et puis j'ai entendu dans une emission que si nous sommes les seuls etres vivants dans cet univers,alors ce serait dramatique.

Cela me rapelle un peu quelquechose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je n'avais jamais fait attention non plus. J'ai répondu ben non je ne sais pas. Je me dis que oui il se peux qu'il existe. Mais peut-être qu'on aura jamais la preuve de le montrer qu'ils existent vraiment. Je trouve aussi qu'il y a tellement de films sur ça. Et comme Raikage je trouve que ca donne trop une image fictives.

J'ai trouvé un lien qui peut etre fake ou pas

http://observers.france24.com/fr/content/20080604-enfin-preuve-extra-terrestres-existent-etats-unis-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est un fake a ... 100%?

Sur l'image on voit l'image que humains se font des extraterrestre ce qui suffit à montrer un montage.

Les extraterrestre existe sûrement avec des milliards voir plus de galaxies avec dans chacune d'elle des millions d'étoiles autour duquel tourne des planètes... Si il y à une vie sur Terre pourquoi pas ailleurs? Il doit bien y avoir une autre planète parmi les centaines de quadrillions de planètes (ce nombre existe bel  ;)) une planète similaire à la notre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...