Aller au contenu

One Punch Man 221

Geppetto-san
 Share

Messages recommandés

Un peu de mal à suivre les chapitres tellement c'est lent. Cela fait plusieurs chapitres qu'un "néo" héros dézingue un monstre et c'est tout. Celui-ci inclus. 

Entre les chapitres refaits X fois et les nouveaux qui  traînent, j'ai peur qu'OPM sombre tant on stagne. ( J'espère pas car ça reste l'un de mes préférés)

• Pouce en haut 2

il y a une heure, Djangoo a dit :

Un peu de mal à suivre les chapitres tellement c'est lent. Cela fait plusieurs chapitres qu'un "néo" héros dézingue un monstre et c'est tout. Celui-ci inclus. 

Entre les chapitres refaits X fois et les nouveaux qui  traînent, j'ai peur qu'OPM sombre tant on stagne. ( J'espère pas car ça reste l'un de mes préférés)

l'auteur veut nous montrer la puissance des neo heros, ce qui est normal.

on connait presque tout sur les anciens heros et leur rang S

avec ce qu'on est en train de voir, il y a une rivalité et equivalence qui se crée entre les deux. l'auteur pourra mettre apres son intrigue (peut etre une guerre, bataille ou tournoi entre les deux

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

l'auteur veut nous montrer la puissance des neo heros, ce qui est normal.

Oep je suis assez d'accord, il faut mettre l'intrigue en place, cela ne se fait pas en deux chaps mais c'est juste qu'au rythme où on va, il va falloir 50 chapitres avant qu'on arrive à un début de quelque chose.

Le 219, la sœur de suiryu dégomme un mécha (brève apparition de Saitama), 220 > un monstre tué par Wavygyasa. 221 > un monstre tué par le Sumo et un début de combat avec l'escargot géant. 

J'ai quand même le souvenir des arcs précédents où il se passait un peu plus de choses dans les chapitres. On va devoir à un moment revenir sur le cas BGM poursuivi par le fils à Blast et ce que va faire Saitama, le cas Garou, les néo-héros certainement pas si propre que ça et l'intrigue avec Dieu.

Tout ce que je dis, c'est de passer à la vitesse supérieure :D  On était un grand nombre à être un peu déboussolés avec les chapitres faits et refaits, si l'arc suivant traîne en longueur, le tout pas aidé par une saison 3 de l'animé pas spécialement au goût des fans, j'ai un peu peur pour le manga.