BlackRyu Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Chapitre lu et honnêtement je me suis fais chier à la lecture😴. J'ai vraiment eu une sensation de "je lis par habitude" et non par plaisir. Je ne m'attendais à rien de spécial concernant Zoro, il a fait du Zoro. La relation Brook/Gunko je m'en tape, ça va être du vu et revu encore une fois. Je rigole juste de voir que Brook va être plus développé que cette merde de Ussop🤣! Encore une fois ce perso montre à quel point il est inutile malgré que ça soit "son arc"😂. Alors que nous nous sommes tapé X chapitres sur la mise en place du piège/jeu des CD, maintenant que les vrais mugis arrivent, tout va se débloquer en 2/2 comme par magie🙄. Je souffle honnêtement. En soit le retour au présent se passe comme prévu. Il y a juste à voir les 2 pauvres pages du topic pour se rendre compte que la hype post fb s'est complètement éteinte. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essylt Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février (modifié) Il y a 6 heures, yatteruyatteru a dit : Il fait partie des monstres matérialisés depuis l'imaginaire des enfants grâce au FDD de Killingham. Mais les enfants n'ont jamais vu Luffy en Nika, n'est-ce pas étonnant que dark Nika lui ressemble tant ? Ok, après relecture il lui ressemble mais ce n'est pas une copie conforme. Merci pour l'explication ! Modifié 9 février par Essylt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février (modifié) Le 07/02/2026 à 22:52, Yamato a dit : on pourrait dire même qu’elle le pompe ou le puise par elle même, que Zoro est obligé d’en délivrer une quantité supérieure à ce qu’il fait habituellement, et c’est comme ça qu’il a « déverrouillé » le HDR pour le première fois ! en fait j'ai ecrit tout le poste justement pour cette phrase la le but de mon poste (et les citation d'image) etait de dire que Enma n'a pas debloquer le Haki des roi de zoro zoro l'utilisait depuis longtemps sans s'en rendre compte. d'ailleur meme maintenant il ne se rend toujours pas compte de cela Révélation sauf que zoro l'utilisait pour une attaque puis arrete (surtout cette ci) Révélation la citation de l'attaque sur kaido etait pour montrer cela sauf que enma lui demande d'activer le HdR tout le temps la citation de l'image ou on voit les gens s'evanouir etait pour montrer cela zoro avait expliqué qu'il n'y a pas vraiment d'épée maudite mais uniquement des épée incomprise Modifié 9 février par LeRoiDesAmiraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février Le 09/02/2026 à 07:50, BlackRyu a dit : Chapitre lu et honnêtement je me suis fais chier à la lecture😴. J'ai vraiment eu une sensation de "je lis par habitude" et non par plaisir. Je n'ai pas pu suivre les spoils la semaine passée. À la lecture du chapitre, j'admets qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus. Mais c'est souvent comme ça une fois que s'engage "la bataille décisive" d'un arc. En vrai, les chevaliers divins commencent à me lasser. Il n'y a pas beaucoup de hype à avoir sur Sommers qui sabote leur plan accidentellement, Killingham qui est... quelque part ? (de toute façon, il a juste besoin de générer des MMA) et Gunko en plein crise existentielle, tandis que Imu se contente de regarder les géants inversés raser Erbaf. J'aurai préféré que Shamrock reste pour un combat tendu avec Luffy, ça aurait été plus intéressant, compte-tenu de leurs liens respectifs avec Shanks. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février Il y a 8 heures, Pauolo a dit : Je n'ai pas pu suivre les spoils la semaine passée. À la lecture du chapitre, j'admets qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus. Mais c'est souvent comme ça une fois que s'engage "la bataille décisive" d'un arc. En vrai, les chevaliers divins commencent à me lasser. Il n'y a pas beaucoup de hype à avoir sur Sommers qui sabote leur plan accidentellement, Killingham qui est... quelque part ? (de toute façon, il a juste besoin de générer des MMA) et Gunko en plein crise existentielle, tandis que Imu se contente de regarder les géants inversés raser Erbaf. J'aurai préféré que Shamrock reste pour un combat tendu avec Luffy, ça aurait été plus intéressant, compte-tenu de leurs liens respectifs avec Shanks. Ouais les phases finales se passent de cette manière...mais c'est tout le temps la même chose😮💨. En début d'arc Oda nous présente des antagonistes hyper puissants qui réussissent tout, et dès que les mugis arrivent, ils sont nerfs de fou et passent pour des merdes🙄. Même les géants sous domi-reversi. On nous présente la chose comme étant un boost de puissance très significatif et au final Zoro avant une pauvre attaque de début post-ellipse en OS 5-6 sans forcer😐. Brook il tank une attaque de haki par Gunko sous IM alors qu'il n'a même pas le haki🤣! Les mugis se libèrent grâce au pouvoir du scénario et Sommer fait une connerie pile au bon moment pour arranger tout le monde. Mais à quoi serve les CD sérieux!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés