Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Eat man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 On dirait Bécébégé Ok je prends donc la main! Je veux le nom exact du manga^^ Captain Tsubasa Road to 2002 (vous aurez sans doute reconnu Zidane, non?) Edit: J'aurais envie de te l'accorder Kain, mais ce n'est pas le nom que j'attendais. Donc, un indice: le manga en question n'est sortie qu'au Japon et ça m'étonnerait beaucoup qu'il débarque un jour en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Sa serait pas Olive et Tom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Captain Tsubasa - World Youth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naru-rizd Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Olive et tome le retour? Désolé j'ai pas le nom en Japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Captain Tsubasa 2K2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 @ naru-rizd et Musashyan: C'est exact, mais vous avez donné le nom de l'anime et je demandais bien le titre du manga. J'aurais peut être dû prendre une image du manga pour ne pas vous induire en erreur, mais je trouvais plus sympa de prendre une image de l'anime^^. Autre indice: C'est la suite de Captain Tsubasa World Youth sortie uniquement au Japon (bien que dans Olive et Tom le retour, aussi appelé Captain Tsubasa 2K2, on peut voir quelques passages de cette suite en version animée). Edit: Effectivement c'est bien Captain Tsubasa Road to 2002! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Ben, si mes souvenirs sont bon, c'est Captain Tsubasa Road to 2002. Edit : On peut pas me battre sur Captain Tsubasa...désolé les mecs Je laisse la main à Kain...vu qu'il me supplie le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Je crois que c'est Captain Tsubasa road to 2000 me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 ok à moi, héhé Sasuke-311, c'est ça je te supplie, et puis quoi encore, ça ta pa plus mon topic sur le chap de naruto [glow=red,2,300]Onegai teacher[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Raaah c'est Onegai Twins ou Onegai teacher c'est sûir! Jamais vu mais la tête de la nana est impayable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 c'est ça Zoltan, mais lequel entre Onegai Twins ou Onegai teacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 hem je parierais sur Onegai Teacher parce que dans Onegai Twins y'a pas le garçon à lunette (vive la bibliothèque des Seiyuu en image ^^) Si je me trompe tant pis j'aurais esayé Alors c'est trèèèès dur. Si jamais je n'ai pas de réponse je mettrais d'autres images. C'est un personnage secondaire, donc pas la peine de chercher une histoire avec un vieux papy croulant comme héros. Petit indice quand même : cette série est terminée Ouaip c'est bien Hikaru no Go. Bravo Cain parce que le vieux Kuwabara... c'était pas un facile! Désolés pour ceux qui ne voeint pas l'image, il faut faire "afficher l'image" j'ai essayé de la réhéberger 2 fois, que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Hikaru no Go ! bon encore à moi, mais je préfère passer un peu la main ps : Ouaip c'est bien Hikaru no Go. Bravo Cain parce que le vieux Kuwabara... c'était pas un facile! @Zoltan : Kain c'est avec un "K" pas un "c" merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Je reprend avec un facile mais très petit pour plus de difficulté! ^^ EDIT: Non pour coq de combat! Bleach ce n'est effectivement pas ça et c'est bien Vagabond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 coq de combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 c'est sans doute HS mais il me fait penser à un shinigami de bleach. Seulement le costume va pas. donc HS. mais hein faut essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Euh Vagabon ptet? Edit: yes Alors euh je pense que c'est assez connu mais bon Oui c'est bien Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Au pif, Angel Sanctuary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Happy World ! edit : Spirit of the Sun de Kawaguchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 C'est Spirit of the Sun de Kawaguchi Bon je continue le jeu avec cette image : Très bien, c'est un anime dont la première saison est terminée, adaptée d'un manga sortit chez Kana. Eh oui c'est Honey and Clover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 hum, ça stagne un peu, tu pourrais pas nous filer un petit indice Kuro ?? merci bien Edit: merci Kuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Honey and Clover ? Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 C'est pas Elfen Lied ça ? Je veux le nom complet. Saint Seiya The Lost Canvas, Bien joué Necrid @ Mael-sensei : Ouais mais c'est pas ça le nom complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Saint seya avec hades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés