Aller au contenu

jeu des mangas!!

Spykiller
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait Bécébégé ???

Ok je prends donc la main! Je veux le nom exact du manga^^

galerie_screen26-7fdbab310abf8dad3ee9043d580201d5.jpg

Captain Tsubasa Road to 2002 (vous aurez sans doute reconnu Zidane, non?)

Edit: J'aurais envie de te l'accorder Kain, mais ce n'est pas le nom que j'attendais. Donc, un indice: le manga en question n'est sortie qu'au Japon et ça m'étonnerait beaucoup qu'il débarque un jour en France.

@ naru-rizd et Musashyan: C'est exact, mais vous avez donné le nom de l'anime et je demandais bien le titre du manga. J'aurais peut être dû prendre une image du manga pour ne pas vous induire en erreur, mais je trouvais plus sympa de prendre une image de l'anime^^.

Autre indice: C'est la suite de Captain Tsubasa World Youth sortie uniquement au Japon (bien que dans Olive et Tom le retour, aussi appelé Captain Tsubasa 2K2, on peut voir quelques passages de cette suite en version animée).

Edit: Effectivement c'est bien Captain Tsubasa Road to 2002!

hem je parierais sur Onegai Teacher parce que dans Onegai Twins y'a pas le garçon à lunette (vive la bibliothèque des Seiyuu en image ^^)

Si je me trompe tant pis j'aurais esayé :D

Alors c'est trèèèès dur. Si jamais je n'ai pas de réponse je mettrais d'autres images. C'est un personnage secondaire, donc pas la peine de chercher une histoire avec un vieux papy croulant comme héros. Petit indice quand même : cette série est terminée :)

img.php?image=78226_pasdetriche_123_388lo.jpg

Ouaip c'est bien Hikaru no Go. Bravo Cain parce que le vieux Kuwabara... c'était pas un facile!

Désolés pour ceux qui ne voeint pas l'image, il faut faire "afficher l'image" j'ai essayé de la réhéberger 2 fois, que dalle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...