hiei94 Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Alice 19th ^^ Sur ce, je vais dans mon lit lire mon dragon ball tome 21^^ @ la revoyure ! ps: Tyff ! Partir juste avant que je post ! edit: Bon je post Shinobu Sensui de Yu Yu hakusho, avec l'armure divine je vous prie Bien joué Lucifer ^^ faut dire, t'avais les cartes! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 lol yuyu hakusho ^^ si j'ai bon, je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Bon bah je vais prendre la main avec cette image: Golden Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Golden Boy !! Bon je voulais mettre une citation, mais elle vient d'un manga qui a été cité il n'y a pas longtemps, alors je boude... Indice : C'est un one-shot Indice n°2 : Un kendoka est transporté dans le temps. Bon comme mon manga n'inspire personne je vais donner la main... Sinon c'était Oh-roh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Mammstein, tu nous files un petit indice, s'il-te-plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Ares ? edit : L'autre monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Bon ba alors je prend la main Il est trop facile !!! Edit:Bravo c'est bien hunter x hunter bravo Hisoka999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Hunter x Hunter ? Voila la suite: Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 HxHunter? Rooh re dépassée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Hellsing !! je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Voilà: Yugioh : Non , ça aurait été trop facile lol Les samourai de l'eternel : Non plus Ouais , c'est bien Shinzo!moi qui pensais être le seul à connaître ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 yu-gi-oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 On dirait un des méchants des samourais de l'éternel, mais je vois pas ce que cette carte foutrait dans sa main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Shinzo!!! Wah le vieux souvenir... ^^ Si quelqun a compris comment cet anime finit, qu'il me le dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Shinzo!!! Wah le vieux souvenir... ^^ Si quelqun a compris comment cet anime finit, qu'il me le dise... tu voulais savoir comment il finit et bain il ya un mechant qui en realité etait enfermés dans une roche et dans l'espace gardé par les anges, le héros de l'histoire n'etait d'autre qu'un anges qui a perdu sa mémoire et devait vaincre se monstre il gagna avec des nouvaux pouvoir .le personnage musha du début juste en or avec des ailes .A la fin du mangas on retrouve le héros attaché sur une colline et delivréé par la fille derniere du clan des humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Ah... Ok... Merci... *Est toujours dans le flou* En fait si je me rappelle bien (ca remonte quand même à une paye...), c'est surtout au niveau d'une transition que j'ai laché, un écart entre deux épisodes comme si j'en avais raté une dizaine... Mais bon, laissons tomber, c'est une vieille histoire... Sinon, voila la suite: Monster Rancher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Je suis vraiment pas convaincu mais Capitaine Flam ? (le graphisme m'y fait penser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 J'étais sur que t'allais mettre celui-là! Monster Rancher! Edit : Shaman King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Shaman King ? Edit : Une image simple ^^ Fly ou Dragon Quest : La quête de Daï Désolé Icho' mais j'avais déjà envoyé le mp à Bazoonga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Fly !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Dragon Quest : la quete de Dai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Preums Icho' ^^ Mammouth de City Hunter ou Nicky Larson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Nicky Larson? Edit: Ou City Hunter, si tu préfères^^ Bref: Bat Cat, du manga Devil Devil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Devil Devil ? Edit: Darker than black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Darker than black (tiens, ça serait pas le thème de ton avatar par hasard ) Ok^^, alors voila la suite : Edit monkey : Slayers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés