Monkey D. Kain Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Saint Seiya Meikai Hen ? Saint Seiya Next Dimension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Saint Seiya The Lost Canvas Edit: Etant fan de Saint Seiya, je m'en serais voulu de passer à côté^^. Bon comme je n'ai pas trop d'idées, une facile C'est bien Nicky Larson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Nicki larson!!!!!!! city hunter Edit : ouai j'ai gagné ( meme si il ne m'a pas donné la confirmation ^^) Quel bon manga bon sur ce je vais chercher une image edit: non non et non tough, dur a cuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 heads ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 c'est worst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Golgo 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Un petit indice: Auteur : Tetsuya Saruwatari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 "Free Fight" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 The Third ? Green Green : Non Suzumiya Haruhi no yūutsu (La mélancolie d'Haruhi Suzumiya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Green green ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Suzumiya Haruhi no yūutsu (La mélancolie d'Haruhi Suzumiya) ? Si jamais par le plus beau des miracles c'est la bonne réponse je laisse la main parce que je vais faire un petit dodo ! EDIT : Bon, et bien je laisse la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Je prend la main: édit: c'est bien ghost hunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 elfen lied ? P.S : c'est vrai que la fille ressemble a Nodoka mais elle a pas les même habits et de trop grandes oreilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Ghost Hunt ?? (je suis pas trés convaincu de ma réponse ) Mdr, j'ai dit ça parce qu'il y'a un fantôme dans le mur, j'ai même jamais vu le manga^^ C'est parti pour la suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Voilà une flopée d'indices pour la peine : Anime, Année de production: 2006-2007, studio : Sunrise-Bandai Visual, perso principal : Yojiro Akizuki surnommé "l'assassin éternel et enfin, les initiales du titre de cet anime : BKI. Si pas de réponse d'ici midi, je donne la bonne réponse pour pas bloquer le jeu Edit : c'est bien Bakumatsu kikansetsu irohanihoheto^^, à toi Clad7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Bakumatsu kikansetsu irohanihoheto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Merci les indice et wikipedia ^^ : Basilisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Basilick ?? P.S : je crois avoir reconnu le style de dessin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Onikiri Jûzô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Allez a moi : Coq de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 coq de combat ? edit : Pretty Face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Ulysse31 ? :'( :'( je sais, je suis nul, j'ai confondu, en plus je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 ... kain serieux!! Capitain flam!!!! Je les ai tous vu j'aime meme les dvd que mon frere a acheté edit: Ceith el en plus j'allais mettre Jace fallait pas le marquer bon: http://www.generiques-tv.com/images/6c95d2cb3aca8ba0036b09e0cca6d50b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Les misterieuse cité d'or!!!!!!!!!!! Tao tous vu aussi malgrés mon jeune age edit: moins de 1 minute yeahhhh Les mondes engloutis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés