Aller au contenu

jeu des mangas!!

Spykiller
 Share

Messages recommandés

Alice 19th ^^

Sur ce, je vais dans mon lit lire mon dragon ball tome 21^^ @ la revoyure !

ps: Tyff ! Partir juste avant que je post !  :-\

edit: Bon je post

hoknokenwz2.jpg

Shinobu Sensui de Yu Yu hakusho, avec l'armure divine je vous prie ;) Bien joué Lucifer ^^ faut dire, t'avais les cartes! lol

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Golden Boy !!

Bon je voulais mettre une citation, mais elle vient d'un manga qui a été cité il n'y a pas longtemps, alors je boude...

ahahahhalc5.th.png

Indice : C'est un one-shot

Indice n°2 : Un kendoka est transporté dans le temps.

Bon comme mon manga n'inspire personne je vais donner la main...

Sinon c'était Oh-roh

Shinzo!!!

Wah le vieux souvenir... ^^  Si quelqun a compris comment cet anime finit, qu'il me le dise...  :D

tu voulais savoir comment il finit et bain il ya un mechant qui en realité etait enfermés dans une roche et dans l'espace gardé par les anges, le héros de l'histoire n'etait d'autre qu'un anges qui a perdu sa mémoire et devait vaincre se monstre il gagna avec des nouvaux pouvoir .le personnage musha du début juste  en or avec des ailes .A la fin du mangas on retrouve le héros attaché sur une colline et delivréé par la fille derniere du clan des humain.

Ah... Ok... Merci... *Est toujours dans le flou*

En fait si je me rappelle bien (ca remonte quand même à une paye...), c'est surtout au niveau d'une transition que j'ai laché, un écart entre deux épisodes comme si j'en avais raté une dizaine... Mais bon, laissons tomber, c'est une vieille histoire...

Sinon, voila la suite:

78691266lh1.jpg

Monster Rancher !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...