Lucifer Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 sans conviction... setsuna et lucifer ( me rappelle plus de son nom humain ) dans angel sanctuary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Sans grande conviction non plus : Fairy Cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Sans conviction: Alice 19th ? (je ne sais même plus si ça s'écrit comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Avec beaucoup de conviction : Yami no Matsuei Je te battrai Tyfflie ! edit: Une simple, j'ai eu Tyff après tout Nekomajin Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 le très drôle Nekomajin du vénérable maître Akira Toriyama je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 ze prend alors? http://img2.digik.net/Artbook/Kare%20Kano%20-%20Colors/KK_3334.jpg Bon c'est bien [colro=red]Kare kano[/color] et j'ai encore fait mon boulet (chuis vraiment pas sortable ce soir) en laissant le nom (l'image est grande ) Dsolée Hiei au moment de poster l'image j'ai eu droit à un évènement innatendu (mon chat ayant sournoisement renversé à peu près tous les objets se trouvant sur mon bureau ) Je redimenssion l'image mais si quelqu'un trouve avant, parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Oh elle est timide la Zoltan ! Bah oui vas y a toi ! Edit:T'inquiètes j'ai pas écrit ce message pour te pressé, juste pour te dire que tu n'as pas à demandé ^^ Ahh les chats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Kare Kano (si c'est ca j'ai vraiment pas de mérite^^) edit : Tough : non Hajime no hippo : non plus King of figter z ? : non Coq de combat : non Koko Tekken-den Tough n'est que le nom original du manga Tough, Zenobi^^ indice : c'est tout simplement la suite de Tough... Puisque je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week-end et que je ne veux pas bloquer le jeu, je donne le titre : Free Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Tough ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 tough dur a cuire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 hajime no ippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 The king of fighter z ?? (je ne suis pas sure que se soit un manga ) Ah la suite de Tough c'est pas Free Fight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Hmmm, Coq de combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Koko Tekken-den Tough ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Puisque je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week-end et que je ne veux pas bloquer le jeu, je donne le titre : Free Fight Donc je laisse la main au premier venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Si je ne m'abuse c'est au tour de kakashi69110 donc il a réussit à trouver le bon titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Bon si j'ai bien compris c'est à moi, alors: yotsuba to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 yotsuba to ! Allez c'est à mon tour : Fruit Basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Fruits Basket? Reflexion intense, que vais-je pouvoir mettre? Aaaah trouvé. J'ai acheté ce manga rien que pour les dessins, mon dieu que c'est beau ^^ Le loup d'Hinata Hinata-chan et Hiei, z'avez de bons goûts les autres, je vous conseille d'investir dedans si vous aimez les beaux dessins. c'est vraiment magnifique Un indice : c'est une série dont seuls les deux premiers volumes sont sortis en Français, je crois qu'on en est à 6 au moins au japon. L'auteur a déjà fait un manga sur le thème de celui-ci (les samourais en l'occurence) et le prénom du personnage est plutôt féminin, il est présent dans le titre de la série qui comporte aussi le nom d'une bête sauvage Si avec ça vous ne trouvez pas, je rajouterais le nom de la bête, et ptetre le nom du précédent manga de l'auteur, qui est assez connu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Bon je connais pas du tout, mais je vois une tenue qui ressemble a celle du Shinsen gumi donc je tente Peace Maker Kurogane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Samourai Champloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Le loup de Hinata Je laisse la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 'tain, le pire c'est que je le savait...bon, bah, j'ai plus qu'à attendre une autre chance^^ Au sujet du manga, les dessins sont en effet sublimes, dommage que la mise en scène manque parois de clarté..ou c'est la traduction française qui est vraiment dégueulasse. ca peut être ça aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Je prend, mais alors je met une facile...^^ : Samurai Deeper Kyo : non Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullma Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Samurai Deeper Kyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés