Aller au contenu

jeu des mangas!!

Spykiller
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ze prend alors?

http://img2.digik.net/Artbook/Kare%20Kano%20-%20Colors/KK_3334.jpg

Bon c'est bien [colro=red]Kare kano[/color] et j'ai encore fait mon boulet (chuis vraiment pas sortable ce soir) en laissant le nom 

(l'image est grande :S)

Dsolée Hiei au moment de poster l'image j'ai eu droit à un évènement innatendu (mon chat ayant sournoisement renversé à peu près tous les objets se trouvant sur mon bureau :S)

Je redimenssion l'image mais si quelqu'un trouve avant, parfait ^^

Kare Kano (si c'est ca j'ai vraiment pas de mérite^^)

edit :

98436669820070928202948.jpg

Tough : non

Hajime no hippo : non plus

King of figter z ? : non

Coq de combat : non

Koko Tekken-den Tough n'est  que le nom original du manga Tough, Zenobi^^

indice : c'est tout simplement la suite de Tough...

Puisque je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week-end et que je ne veux pas bloquer le jeu, je donne le titre :

Free Fight

Fruits Basket?

Reflexion intense, que vais-je pouvoir mettre?

Aaaah trouvé. J'ai acheté ce manga rien que pour les dessins, mon dieu que c'est beau ^^

1171378106by3.th.jpg

Le loup d'Hinata

Hinata-chan et Hiei, z'avez de bons goûts :)

les autres, je vous conseille d'investir dedans si vous aimez les beaux dessins. c'est vraiment magnifique :)

Un indice : c'est une série dont seuls les deux premiers volumes sont sortis en Français, je crois qu'on en est à 6 au moins au japon.

L'auteur a déjà fait un manga sur le thème de celui-ci (les samourais en l'occurence) et le prénom du personnage est plutôt féminin, il est présent dans le titre de la série qui comporte aussi le nom d'une bête sauvage :)

Si avec ça vous ne trouvez pas, je rajouterais le nom de la bête, et ptetre le nom du précédent manga de l'auteur, qui est assez connu ^^

'tain, le pire c'est que je le savait...bon, bah, j'ai plus qu'à attendre une autre chance^^

Au sujet du manga, les dessins sont en effet sublimes, dommage que la mise en scène manque parois de clarté..ou c'est la traduction française qui est vraiment dégueulasse. ca peut être ça aussi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...