Aller au contenu

jeu des mangas!!


Spykiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je regarde souvent donc tu ne joues pas seul, avec la réponse de Foine on est au moins trois à épier ce topic, mais même réponse que ce dernier, je ne connaît pas les mangas qui ont été postés dernièrement, on ne peut pas par d'inculture mais de manque de diversité, on peut pas tout connaître non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas dis ça non plus et moi non plus je ne connait pas tout, heureusement !

 

Bon j'attendais la confirmation de Ryu mais comme il n'a pas l'air de trainer dans le coin, je poste une image qui est très facile vu que c'est connu.

 

1_29_evangelion.jpg

Evangelion évidemment !

 

Edit : Hum ? Je savais pas que Shin Angyo Onshi était un manwha,j'en apprend tous les jours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evangelion

 

edit : ok la suite

 

mangait4.jpg

 

edit : @sasukelv2 : en fait le principe du jeu, c'est que tu dois trouver la dernière image pour pouvoir poster la tienne, donc devines d'abord de quel manga est issu mon image et tu pourras alors à ton tour poster ton énigme (zatch bell  ;D) Et puis si tu veux comprendre un topic, commence par aller en première page pour lire les instructions et le sujet débattu, ça sera très simple  ;D

 

edit2 : Tobé de la série Togari  à Hitokiri_Ryuhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru, je tenterai Togari ?

 

Bon alors un classic pour changer un peu, et pour que tout le monde ai sa chance.

 

divers15.jpg

 

Edit : effectivement, c'est la genei ryodan (brigade fantome) de hunter X hunter, a toi sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...