Aller au contenu

jeu des mangas!!


Spykiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est  trop petit ça on voit rien !!!

(Ptet devil devil en me tuant les yeux !)

 

Ah ben j'ai bien fait de me crever les yeux...

Bon viola une image ou personne aura besoin de forcer.

 

l'aigle.png

 

Arg c'est vraiment trop facile la, je demande au moins le nom des persos...parce que tu tape manga de boxe sur google c'est le premier qui apparait !

 

Bravo Aramiss : Mamoru Takamura Vs brian Hawk pour "the battle of the hawks". Combat pour la ceinture mondiale !!!

à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hajime no ippo?? je sais qu'il y a Takamura le deuxième inconnu pour ma part peu être le prétendant au titre de chamion du japon mais bon j'en doute il est chauve.SInon l'ancien champion lors de sa défaite mais bon je lis pas les scans

 

Edit:

29d6640_h-h-h-.jpg

Bon je met quelque chose de dificile quand même pour ma première^^

 

Edit Ryu : Pinaise, pourquoi vous mettez pas des images ou on peut voir qq chose !!!

 

Edit moi:J'ai mis ce que j'ai pue

 

Boln comme personne trouve je donne un indice c'est paru au éditions xiao pan

 

Edit Ryu : Personne ne trouve parce que personne ne voit rien...et moi qui ai perdu mes lunettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être une idée ( qui n'est sans doute pas la bonne ... ) mais je me rappelle plus avec exactitude le titre alors je tente... primavera ?

 

Edit Tyfflie: mm non ce n'est pas ça

 

les contes de terremere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gunnm ça. Par contre pour le nom de la fille, je crois que c'est Gali où un truc comme ça.

 

Who ! Victory ! Yeah !

 

Bon bah je vais pouvoir mettre ce que je voulais depuis quelques temps, c'est à dire une citation.

 

"Tu ne connais pas le goût de la douleur et du sang, tant que tu ne les connaitra pas tu ne pourra jamais me vaincre !"

 

"Tu lèves ta tête pour me regarder moi je baisse la mienne, telles sont nos rangs(où un truc comme ça ^^) ."

 

"Son corps est recouvert de veines ! Non, ce sont des nerfs."

 

Un dernier facile pour ceux qui n'aurait toujours pas trouvé "Oyo ?"

 

Voila avec ce que j'ai mis, ce n'est vraiment pas dur.

 

C'etait bien Kenshin le vagabond ! Bien joué  ;) !

 

Edit Ryu : est ce que tu peux me rappeler qui qui dit les deux premiere stp ? j'ai un trou de memoire.Il doit y avoir du loup de mibu la dessous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je me rend compte que je ne m'y connais pas aussi bien que je le croyais en mangas mais cette citation me fait fort penser à Kenshin au moment où le frère de son ex les attaque avec son équipe de tueurs.

 

EDIT : Wééééééééé! A mon tour maintenant avec un pas trop dur.

 

padindicehehedi8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...