Nidaime Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Salut a tous, on relance ce topic , postez vos collections de mannga , tuture ^^ , de tout ce que vous voulez quoi Moi peso : 15 tome naruto 6 figurines naruto Le digipack 1 naruto 3 jeu naruto 1 Umd video naruto ( princesse fun ) un bandeau un parchemin A peu prés tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 22 naruto 9 i''s 14 love Hina 8 Ai non stop 3 Negi Ma 42 Dragon ball Z 30 Shaman King 28 Kenshin le vagabond 2 guide Book Kenshin et un art book coréen 4 X 3 Satan 666 Pleins de poster .. Un bandeau frontal de Suna no Kuni ! ( acheté hier lol , le prochain ca seras celui d'Itachi ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Angelic Layer 5 Berserk 12 Bleach 15 Bleu indigo 16 Card Captor Sakura 12 Ceux qui ont des ailes 2 Détective Conan 50 DN Angel 10 Eyeshield 21 7 Fruit Basket 16 (dont 5 en petit coffret, c'est mignon ...) Get Backers 14 Gundam Seed 4 Kimi Shika Iranaï 2 Larme ultime 7 Le voleur aux cent visages 2, je déconseille Love Hina 14 (+1 car j'ai le 4 en double, c'est idiot, mais j'y peux rien...) Marmalade Boy 8 Mint No Bokura 6 Naruto 22 Negima! 4 Nuts 4 One Piece 31 One Piece Red Grand Characters One Piece Blue Grand Characters Parasite 10 Randon walk 1 Shaman King 31 Tsubasa Reservoir Chronicle 8 Ultramaniac 5 xxxHolic 7 Yakitate Ja-pan !! Un pain c'est tout 3 Young GTO 10 Yu Yu Hakusho 19 Mais ce n'est que ce que j'ai concrètement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ah!my goddess 18 SDK 18 Naruto 13 I"s 15 Bleu indigo 15 D N Angel 10 Lui ou rien 3 God child 4 DBZ 1 Da!Da!Da! 3 Mink 6 Angel shop 1 Pita ten 8 Love hina 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi en naruto j'ai pas grand chose -2big poster dont un du film naruto -une figurine ou naruto fait un rasengan a sasuke qui fait un chidori avec itachi derriere^^ -euh...les 22 tomes^^ -Et puis c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Manga Naruto 19 Shaman King 30 Dragon Ball 42 FullMetal Alchemist 4 Love Hina 14 Aï Ga Tomaranaï (Aï non stop) 8 Negima, le maître magicien 3 Zetman 3 Manhwa Priest 10 Vidéo Fullmetal Alchemist volume 1 à 5 Gost in the shell 2 : Innocence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ah!my goddess 18 SDK 18 Naruto 13 I"s 15 Bleu indigo 15 D N Angel 10 Lui ou rien 3 God child 4 DBZ 1 Da!Da!Da! 3 Mink 6 Angel shop 1 Pita ten 8 Love hina 1 Lol tyfflie tu n'apprécies pas trop les shonen aparemment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'ai RAVE=19(je vois que personne n'en as pourtant c'est exellent) NARUTO=34(avec les scans à peut pres) CHONCHU=3 GET BACKERS=4 DBZ=la serie entiere TOGARI=8( :'(le 9 ne sortiras jamais :'() BERSERK=10 KENSHIN=28 et des posters de DBZ GT les 2 films DBZ plusieurs OAV DBZ et pleins de DVX de mangas diverses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Désolé j'ai oublier les 10 tomes de bleach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ah!my goddess 18 SDK 18 Naruto 13 I"s 15 Bleu indigo 15 D N Angel 10 Lui ou rien 3 God child 4 DBZ 1 Da!Da!Da! 3 Mink 6 Angel shop 1 Pita ten 8 Love hina 1 Lol tyfflie tu n'apprécies pas trop les shonen aparemment ^^ euh ben si j'ai aussi lu shaman king , hunterxhunter , one piece un peu , j'ai commencé bleach mais je les ai pas achetés ceux la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ah d'accord autant our moi , comme quoi le truc : filles shojo et mec shonen c'est faux ! (ça peut même etre flippant quand tu vois une fille prendre autant de plaisir à lire battle royal ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour ma part naruto 1 à 21 FMA 1 à 4 HxH 1à 10 Eyeshield21 1 à 6 Bleach 1à 9 satan666 1 à 3 animé: tous les FMA tous les naruto tous les bleach tous les Black cat tous les bersek tous les Gantz quelques Dragon ball quelques chevalier du zodiaque voila c'est a peu pres tout.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Mangas Naruto : 21 Ray : 3 XXX Holic : 2 Evangelion : 9 CC Sakura : 12 Love Hina : 14 Black Lagoon : 2 Role Playin Girl : 1 Model (en cours de vente) : 6 Animes séries et films Hors PC (je ne mets pas ceux du DD, la liste serai trop longue Totoro Chihiro Mononoke Royaume des chats (le) Animatrix NOIR 7 DVD unité Last Exile coffret collector Arjuna 2 DVD unité (Shreck 1 & 2 et Lilo et Stitch ) OST NOIR 3 CD Arjuna 2 CD Ghost in the Shell 2 CD gravés Final Fantasy Grand Finale FF CC Black Mages 1 (et de nombreuses OST de films) JV pas d'animes ni mangas par contre : KH FF 1 à 10-2 sauf 3, 4 et 5 FF CC Baten Kaitos Metal Gear 1 à 3 et bien d'autres Figurines, Gaspashons, portes-clés Mireille Bouquet (NOIR) : Résine Tifa n°1 (FF7) : Résine Les 6 Evas : action-figurines Sakura en Yukata (Naruto) : Gaspashon Bibi (FF9) : Gaspashon des .Hack//sign : Gaspashon Tifa (FF7 AC) : porte-clés Yazoo et Kadaj (FF7 AC) : portes-clés Rikku (FF10) : porte-clés Auron (FF10) : porte-clés porté DISPARUT ! Wakka (FF10) : porte-clés Lulu (FF10) : porte-clés Goodies echarpe Kakashi verte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'en ai peut mais je vais grouper avec ceux de ma soeur ( non c'est pas de la triche na !! ) Naruto 21 ( mercredi le 22 ) One piece 10 Rave 6 Hunter X Hunter 20 ST seiya 28 Black cat 16 Demon king 2 fruit basket 16 Battle Royal 1 euh jme rapel plus des autres j'éditerais lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Eyeshield21 6 Naruto 11 Bon d'accord je fais pas le poids Sinon l'année dernière j'avais fait une collec' de cuillière volée à la cantine Je les ai encore J'en ai plus d'une trentaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 lol amateur de cuillères ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi j'ai: Mangas: 26 naruto(a partir du 22 ils sont en italiens) 3satans 666(en cours) tous Db(et Z) 2bleach(en cours ) 17 gto 28kenshin 1 shaman king 3 eyeshield 13 love hina Anime DVD: tous gto 13 bleach 1naruto(en cours) 3shaman king 5dbz Figurin: 1sasuke 2goku 1vegeta 1boo mal 1sangoten 2naruto .............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Voili ma collec' de mangas -Les 22 tomes de Naruto -Les 31 de One Piece -Les 10 premiers de Bleach -Les 42 de DBZ -Les 5 Mär -Les 20 de Hunter X Hunter Mes animés: (Hayao Miyazaki en force !) -Princesse Mononoké -Le voyage de Chihiro -Porco Rosso -Le chateau de Cagoliestro( ou quelque chose comme ça) -Totoro -Le royaume des chats -Le tombeau des Lucioles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Hummm voici la mienne ( je regarde ma bibliothèque en même temps ) : Manga : -20 tomes de Naruto -28 tomes de Kenshin + 1 Guide book -Les 2 premiers tomes de Eyeshield 21 -8 tomes de Shaman King -31 tomes de One Piece -14 tomes de Bleach -83 tomes ( mini ) de DBZ -9 tomes de Saint Seiya -5 tomes de Hunter X Hunter -3 tomes de Angel Sanctuary -7 tomes de X -2 tomes de Death Note -3 tomes de Enfer & Paradis -3 tomes de FullMetal Alchemist -1 tome de Gundam Wing Seed -23 tomes de GTO -3 tomes de GetBackers -3 tomes de Yu-gi-oh -7 tomes de Samurai Deepers Kyo -2 tomes de Black Cat -7 tomes de LoveHina -2 tomes de Negima -1 tome de Tsubasa Chronicles -1 tome de Hoshin -4 tome de Hikaru no Go -3 tomes de Jojo's bizarre adventure -1 tome de Prince of tennis -4 tomes de Hellsing Je croit n'avoir rien oublié. Animés : -Coffret 1ere saison "Last exile" -1 dvd "GTO" -4 dvd "Jojo's bizarre adventure" -4 dvd "Heat Guy J" -4 dvd "Scrapped+Princess" -4 dvd "The Galaxy Railways" -Collection complète "Mes héros 80 ( Albator, Cpt Flam, Les cités d'or )" ~30 dvd Figurines : - Itachi - Orihime - Byakuya - Ichigo - Le mec au bob ( j'ai plus son nom là ) - Sasuke - Vincent Valentine FFAC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ton Vincent Hellsing, c'est la version action figurine ? (de tte maniere je crois qu'il n'y a qu'elle pr le moment) bellle collec' de manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi j'ai en manga: - naruto tous les tomes français + les scan - bleach les 11 premiers + les scan - shaman king 30 - full metal alchimist 4 - detective conan 20 - GTO en animé: - naruto tous - bleach - excel saga - gto - le tombeau des lucioles - final fantasy - full metal alchimist yen a certain que j'ai qui m'ont enormenent deçu : SHAMAN KING Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ton Vincent Hellsing, c'est la version action figurine ? (de tte maniere je crois qu'il n'y a qu'elle pr le moment) bellle collec' de manga Oui, c'est celle-ci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lyra Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi ça va assez vite au niveau des mangas car le manga c'est pas là où passe mon fric en priorité^^ : 4 Fma (le 5 sors demain^^) 14 bleach (j'achèterais le 15 en même temps que fma^^) 18 gto 6 eyeshield 21 4 naruto 1 get backers anime : j'ai que cowboy bebop + le film^^ figurine : ichigo renji hitsugaya rukia sinon je collectionne les mugs vache, ça me fait déliré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Mangas: Evangelion DB DBZ Kenshin Kyo Nana YuYu Hakusho Ayashi No Ceres Spawn Asterix Anime: Naruto DBZ Saint Seiya Shinge. Tsuku. Noir Gantz FMA Escaflowne Bleach Read or Die Il était une fois... la vie OST: Saint Seiya FMA DBZ FF Tales of Symphonia Noir Naruto MGS 3 OAV: Cowboy Bebop DBZ Naruto Wonderful Days Saint Seiya FMA Blood Street Fighter II Street Fighter Alpha Posters: Kenshin DBZ Naruto FF FF Chronicles Figurines ? Les p'tits bonhommes DBZ Voilà en bref ma collec', mais attention j'y ai inclus 2 erreurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Mangas:Naruto du 1 au 22(acheté) et du 23 au 32 chap 297(scan) Tous les dragon ball et dbz anime: le film dragon ball +8 episodes 80 épisodes Naruto Jeux: Tous les DBZ sur super nes en japonais sauf hyper dimension Ranma1/2 (1et2)sur super nes en japonais poster Dragon ball et ranma 1/2 plus que 500 cartes et une 10ene de figurines dragon ball(j'ai donné pratiquement 80 cartes a un de mes cousinsjavascript:void(0); Sourire etperdu une dizaine de figurinejavascript:void(0); Pleurs) autocolant dbz+1tatuage dbz qui doit bien avoir 7ans 2game cube (une noire et l'edition limite tales of symphonia) 2 super nes(une japonaise et une PAL) +de 50 medailles. 75 pin's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts