Aller au contenu


Meilleur Resident Evil


Clαd7
 Share


Messages recommandés

Salut, j'ouvre un petit sondage sur cette serie culte pour savoir lequel est le mieux selon vous.

 

Vous pouvez en choisir 2, 1 pour le gamplay et l'autre pour le senario.

 

Pour ma part j'ai mis le 4 pour le systeme de jeu qui n'a rien a voir avec les autres et le 2 pour son histoire bien devellopé

avec les 2 perso ou l'on peut joué deux senarios (A et B).

 

Merci de justifier vos choix.

 

Merci.

 

EDIT : Je rajoute le zero a la demande générale ! :D Il vous reste plus qu'a modifié vos votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage sur mes jeux préférez^^.

 

Pour moi sa sera les deux derniers que j'ai fais, le 4 pour le game play, qui rend le jeu plus plaisant, et on si croit bien plus que dans les autres RE, l'histoire est également pas mal, avec une contamination par des parasites et le sauvetage de la fille du president qui a était enlevé par une secte.

Des personnages vraiment charismatique genre Krauser, mais surtout Leon qui est le perso que j'aime le plus dans les RE.

Enfin RE 4 est vraiment mon jeu préférez.

 

Après j'ai bien aimé RE0, ou on retourne dans le passé, juste avant RE1, et ou on apprend l'origine de la contamination, en incarnant des personnages connu et inconnu, Rebecca ou Billy Cohen, l'histoire m'a vraiment bien plus et ma fait refaire les premier.

 

Enfin pour moi, les resident evil sont vraiment les jeux auquels j'aime le plus joué, notamment pour l'histoire ou on apprend de plus en plus de choses dans chaque volet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, il manque juste le spin-off de la série principal, le zero, mon favori, de par la double team, concept bien sympa, de son histoire, bon... j'allais dire developper, mais, son intrigue, (on se limitera à ça), qui prend de la mesure au gré des "accidents" que surviennent dans le jeu, ses graphs' que je trouve absolument superbe (les plus reussi de la série), l'impression de jouer en image de synthèse, bref, même si ça sent le réchauffé du 1er, jouer avec billy et rebecca (la débauchée), reste un must, sinon, le 4 est pas loin pour le niveau action, seulement, et le rebirth, pour son côté, opressant, (le seul opus à me faire dresser les poils un peu partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le tout premier!!! Alalala que de bon moment avec mes cousins^^ un jeu excellent, j'avais à peine 8 huit quand je l'ai testé et je peux assurer que j'avais vraiment peur... surtout le soir (oui bon je raconte ma vie et alors :D )

 

Franchement de tous les Resident Evil c'est celui avec lequel j'ai le plus de bon souvenir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation le 4

pour moi c'est le meilleurs pour l'instant en attendant celui sur PS3

le plus novateur, c'est vraiment celui qui a changé la série car sa devenait un peu fade quand même, mais bon heureusement que capcom l'a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le 4.

Pour beaucoup de chose déja dites, gameplay ultra-immersif, moins bourrin que les autres, pression omniprésente, et parce que quand les adèptes geulent "Ahi esta, matalo !!", j'adore.

 

Et en second choix, je dirais le 1, mais je pense que c'est plutôt pour l'effet de surprise à l'époque. Un des permiers survival horror à avoir du succès. (Même si les "alone in the dark" ont été les vrais premiers survival horror)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4!!

vu que c'est un de mes jeux préférés ben le 4! Je le trouve énorme, flippant surtout quand on entend juste la respiration des gars avec les piques dans l'hosto et que on a plus que 15 balles de pistolet ^^

 

Que du bonheur le meilleur jeu sur game cube (Zelda Derrière)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fini que le 4, alors pour moi aussi c'est le 4. Il est magnifique ce jeu, les boss sont impressionants (Salazar, El gigante, Lord Saddler  ;D ), je sais pas si c'est le jeu d'horreur , le plus stressant mais il m'a quameme foutu le stress  :-X .                                                                                                                       

Notamment, vers la fin, quand il y'a les regenerator, le boss qui fusionne avec les murs,etc...(avec Ada, c'est encore plus chaud)                                                                                 

De plus l'histoire est géniale  :-* .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour moi , le meilleur c'est quand même RE2.

C'etait phenomenal a l'epoque , j'avait jamais trippé comme ca pour un jeu, t'etait dedans, le petoche au coeur, pensant a quelle horeur sortirai de derrière chaque mur, je me souvient encore du moment ou l'alligator geant a surgit et ou j'ai crié "Nom d'un pipe !!!!!" ^^

Le fait de pouvoir joué le jeu sous different angle de vue a savoir celui de Leon ou celui de Claire, et qu'il y ai des fins alternative pour chacun, alors fallait refaire le jeu plusieurs fois, et a chaque fois c'etait géniale ^^

En deuxième je choisit aussi le 4 car c'est une grande avancé deans la serie, le gameplay et totalement nouveaux et vraiment exitant a jouer, les Boss sont terribles et l'ambiance super angoissante.

Et puis comme Fenicks, les villageois qui crient "Mierda" j'adore ^^

 

Et come j'ai pas pue encore tester RE0 mais peut être bientot, Lucy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai joué qu'au 4 qui était de toute manière excellent! Après avoir fini ce volet j'avais envie de me mettre au resident evil mais quand je vois le prit de certain des titres en occaz c'est hallucinant, j'attendrai de découvrir un pocesseur du jeu qui pourra me le preter... lol (70euros pour un jeu que je suis même pas sur d'aimer, non non...)

Enfin pour revenir au sujet le 4 est un des meilleurs jeu au quel j'ai joué toute série confondue lol, les graphismes étaients somptueux pas forcément un scénario bêton mais un gameplay jouisif de quoi nous mettre aux anges pour un bon paquet de temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est le 4 le meilleurs,j ai adorer le nouveaux gameplay,l histoire est excellente je trouve ,bref c est l un des meilleurs jeux que j ai achetai sur ma game cube!^^

ps:Seul probleme,je sais pas si c est moi mais j ai presque jamais eu peur dans le 4 alors que c est un jeux d horreur(sauf une fois,au debut du disque 2,avec le monstre impossible a tuer sans le sniper special ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 4 ^^

C'est le meilleur des resident evil, il n'y a pas de contestation possibles. Un jeu génial, une histoire prenante, et Léon, le perso vraiment trop style de resident evil ^^

C'est LE resident evil qui à relancer la série, c'est aussi pour moi, le meilleur jeu de flingue dans son genre.

 

En plus j'adore le costume d'shley quand on a fini le jeu une fois :P LOVEEEEEEEEE xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté pour Resident Evil 4 comme la majorité des membres. C'est net qu'au niveau graphisme et game play c'est le best. D'ailleurs, c'est à mon sens le meilleur jeux de Gamecube, dû moins jusqu'à maintenant.

 

Mais sinon, j'avais bien kiffé le 1 également sur playstation. Je me souviendrais toujours du moment où les chiens brisent les fenêtres dans le couloir du manoir^^^^^ c'était trop flippant!!!! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...